www.Speed-Slicks.com http://www.speed-slicks.com/ |
|
zx6rr k3 http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=25&t=739 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | gargamel [ Mer 05 Déc 2007, 13:46 ] |
Sujet du message: | zx6rr k3 |
salut ![]() j'aimerai votre avis sur cette machine , ![]() ![]() comportement points à surveillés retour pour défaults récurents chez concess merci ![]() |
Auteur: | manu09 [ Mer 05 Déc 2007, 14:13 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
Tu devrais avoir des réponses, y en a plein qui en ont. Pour ma part j'avais le 636: super chassis, trés bon freinage, fourche inversée. moto trés bien équipée d'origine et jamais de pb (je l'ai vendue vers 26000km). j'avais fait de la piste une ou deux fois avec, c'est une super machine plus puissante que le R6. le train avant est trés précis et incisif: elle se couche comme une fleur!!! Pour ce qui est de la taille, je suis un peu plus grand que toi 1.85m, il faut une bulle haute obligatoire, par contre je trouvais que la position était trés fatigante pour les poignets (plus que sur le R6) . voili voilà, tu veux acheter un ZX6??? |
Auteur: | gargamel [ Mer 05 Déc 2007, 14:58 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
je tergiverse entre un cbr 600 ,un zx6 et un gex 750 tous en k4 pour un équipement corect ![]() |
Auteur: | bibirocket [ Mer 05 Déc 2007, 15:09 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
perso j'ai une 636 k3 pour la route (et avant je l'utilisée sur piste), et je dirais que Manu t'as très bien répondu ![]() ![]() moi je fais 1.80m et pour moi ça va impeccable mais je pense que plus grand, il te faut une bulle haute ![]() après c'est clair, d'origine ça pousse, pas d'à coups d'injection, ça freine super (même sans les durites avia), super chassis. Seul petit défaut, selon moi bien sûr ![]() enfin bref, pour moi c'est une excellente machine d'origine, et un + si tu l'a rettappe un peu piste (durites avia, préparer un peu la fourche, commandes reculées) tu as de quoi te régaler et vraiment bien progresser ![]() ![]() |
Auteur: | Mk2 [ Mer 05 Déc 2007, 15:21 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
gargamel a écrit: je tergiverse entre un cbr 600 ,un zx6 et un gex 750 tous en k4 pour un équipement corect ![]() Le CBR tu peu oublier, jamais tu rentreras dedans ... puis c est lisse que ca en peu plus. Et pour le Gex faut taper a partir du k5/k6 pour avoir un truc correct. Enfin c est mon avis ... et je le partage ![]() |
Auteur: | djé [ Mer 05 Déc 2007, 17:30 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
Problèmes connus : la boite (je pense qu'on peut dire que c'est un peu la cata sur ces modèles) et les freins (gros problèmes d'endurance mais toute les machines ne sont pas impactées, il y a en a qui freinent bien, va comprendre...). Le train avant est effectivement très précis, un vrai rail pour trajecter, par contre je trouve les suspensions d'origine vraiment pas terrible (on a l'impression qu'elles ont été conçu pour faire uniquement de l'autoroute en duo, voire trio ![]() ![]() Après le 600 est un peu moins puissant que le 636 mais il y a largement de quoi s'amuser et rouler (très) vite. En plus je crois qu'il y a l'antidrible de série dessus. |
Auteur: | chriszx6rr [ Mer 05 Déc 2007, 17:40 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
j ai le mien a vendre... ![]() http://zx6rteamonly.winnerforum.net/ven ... htm#176176 prix négociable ainsi que les pieces que tu voudrais ou non. |
Auteur: | gargamel [ Jeu 06 Déc 2007, 12:38 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
je pose la question parce que j'ai peut etre un echange (plus soulte de ma part) contre mon r1 . ![]() |
Auteur: | chriszx6rr [ Jeu 06 Déc 2007, 13:19 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
gargamel a écrit: je pose la question parce que j'ai peut etre un echange (plus soulte de ma part) contre mon r1 . ![]() si c est a moi que tu propose le R1 j suis désolé mais j ai déja le 2007 dans le garage ![]() ![]() |
Auteur: | LUDO [ Mar 18 Déc 2007, 10:18 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
il y a bien un antidrible d' origine sur le zx6rr de 2003 et 2004 c' est la grosse diférence avec le 636 par contre j 'ai voilé un disque de frein au circuit albi |
Auteur: | gargamel [ Mar 18 Déc 2007, 21:21 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
LUDO a écrit: par contre j 'ai voilé un disque de frein au circuit albi disque d'origine ![]() ![]() |
Auteur: | chriszx6rr [ Mar 18 Déc 2007, 22:05 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
le seul que j ai voilé moi c est a cause du vilaine chute.. sinon rien meme en endurance |
Auteur: | LUDO [ Mer 19 Déc 2007, 10:40 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
c' était ceux d'origine sous la pluie ,je pense qu' il ont du chauffer et etre refroidi trop vite , résultat 3mm de jeu sur un disque donc je les ai changé pour des braking |
Auteur: | gargamel [ Mer 19 Déc 2007, 13:16 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
c'est pas commun comme défault ![]() |
Auteur: | LUDO [ Jeu 20 Déc 2007, 10:49 ] |
Sujet du message: | Re: zx6rr k3 |
ce n'est pas un défaut qu' il y a sur tout ces modéles , sinon j' en suis contant c' est une bonne bréle pour la piste . ![]() |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |