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RSV 1000 99 de Nico-R http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=33&t=4277 |
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Auteur: | Mk2 [ Lun 15 Fév 2010, 18:47 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
Encore une personne qui fait le choix d arreter la route trop dangereuse pour se consacrer uniquement a la piste ... perso je suis a 100% du meme avis Ca nous fait encore un RSV sur le forum, preuve que c est une bonne machine ![]() La version finale devrait le faire vraiment aux vues des montages previsionnels ![]() Pas de bol pour les imponderables, quant on achetes d occase, on peu toujours avoir des surprises... Heureusement il n y a la rien de tres grave et surtout d irreverssible. Bonne continuation de preparation ![]() |
Auteur: | Nico-R [ Mer 17 Fév 2010, 20:24 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
Re, Merci pour ce message sympa ![]() Ca n'avance pas trop, déja parce que je traine un sale rhume depuis 2 semaines (soigné mais ça se transforme en une autre infection à chaque fois !) et car le ponçage c'est un boulot ingrat ! Mais bon, je viens de racheter un bouteille de gaz pour remettre le chauffage dans le garage, et au moins continuer à poncer au "chaud", dehors, même au soleil, ça pique ![]() Je devais avoir un devis pour les roulements à la CIR, mais le mago a perdu le papier avant de se renseigner ![]() Allez !!! Je me motive, si je veux rouler au mois de mai ![]() |
Auteur: | poussin [ Mer 17 Fév 2010, 23:50 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
c'est une bonne bécane, fiable mais un peu physique à emmener. vérifie aussi le circuit de charge batterie, c'est la principale faiblesse avec l'embrayage hydraulique qu'il faut purger souvent. pour le reste, vidange, pneus, kéro, et ça roule |
Auteur: | Nico-R [ Jeu 18 Fév 2010, 11:21 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
Salut, Le circuit de charge este ne bon état, les connecteurs du régulateur n'ont pas de traces de chauffe, la tension monte franchement au dessus de 13,5 V dès que le régime moteur augmente. Je n'ai pas vérifié le débit en intensité car je n'ai plus de consomateurs (phares) ! J'aime les bécanes (viriles ![]() ![]() |
Auteur: | speedturtle [ Dim 28 Fév 2010, 23:07 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
Moi qui hésite a vendre mon kawa pour un RSV, ça me donne encore plus envie!! Attention à pas trop me chauffer ![]() ![]() |
Auteur: | Mk2 [ Jeu 18 Mar 2010, 2:47 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
Et bien ca bosse dur dis moi ![]() En plus tu maitrises la bricole c est le top ca ![]() Clair que le vernis parait que c est trop chaud a faire et qu il faut vraiment du super matos pour avoir une bonne qualite de rendu |
Auteur: | Nico-R [ Jeu 18 Mar 2010, 15:07 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
Oui, "fin" bricoleur !!! Un peu touche à tout aussi, la faute à un père mécano débrouillard un peu autodidacte ... ![]() |
Auteur: | Matgsxr [ Jeu 18 Mar 2010, 18:09 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
C'est cool tout ça! Ca avance bien, avec un peu de chance on se verra à Nogaro le 27 mars... |
Auteur: | Nico-R [ Jeu 18 Mar 2010, 19:48 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
Matgsxr a écrit: C'est cool tout ça! Ca avance bien, avec un peu de chance on se verra à Nogaro le 27 mars... Arf non Mat, foutue journée portes ouvertes au taf, donc obligé d'y rester le 27... pour mai ce sera bon ! ![]() |
Auteur: | lolobuell12 [ Lun 22 Mar 2010, 15:49 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
feloches et encore bon courage pour la suite !!! tu te retapes une super brele la , je m eclate avec la mienne depuis l an dernier , et c est un vrai plaisir de rouler avec une machine qu on s est remontée ![]() a plus sur la piste lolo |
Auteur: | Nico-R [ Mar 13 Avr 2010, 21:33 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
Salut, Vacances mises au profit de la moto ![]() La semaine dernière: Les flancs, TdF, selle, réservoir sont reponcés et en attente de peinture, vu le nombre de pièces, le copain carrossier va procéder par lots. Il y a deux motos à peindre, ce qui fait 10 (5 grises/5 rouges) pièces pour la mienne et 8 (5 grises/3 rouges) pour le piano du frangin ! Pour les pièces en rouge que l'on devait se faire nous même, soucis dans le planning du frangin (les journées de 24 h ne sont pas suffisante, alors quand il en manque une dans la semaine) le carrossier la fera aussi. Pour patienter, vu que je suis bloqué par la peinture, j'ai redonné un coup de jeune à la trappe à essence du réservoir piste, trappe qui avait surement visité un bac vu les traces de ponçage au grain 1 ;D Un gris effet martélé er verni, ça ne va pas me faire rouler plus vite ;D, mais ça le fait bien ! ![]() Samedi :-[ Pas de pièces peintes pour le WE, planning trop chargé pour le carrossier... On s'occupe quand même ! Je me sui fait préter un sonomètre, procédure acquise ( positionné à 50 cm de l'axe de la sortie de l'echappement, avec un angle de 45°, pas de mur à moins de 3 m, pas de bordures de trotoirs, pas de public etc etc ...). Je met le moteur en T°, je monte le régime, 4000 - 100 db 5000 - 102,5 6000 - 104,5 7000 - 108 ![]() Brève accélération à 8000 - >110 db, ça depasse le calibre !!! ![]() Bon, ben, la laine de roche neuve, la réparation de la mitraillette et le DB killer suffisent pas... Pas du tout vaincu, je récupère un tube inox 32-30 coupé à 100 mm, petit collet rabattu sur la chicane en 36, 3 points à l'arc et hop nouvel essai. 4000 - 95 db 5000 - 98 6000 - 101,5 7000 - 102 La nouvelle chicane fait 18 cm de long pour un diamètre de 30 puis 36. J'espère que ça ne va pas "brider" le moteur. Je crains que je sois obligé tôt ou tard de passer par la case kit de réparation (si encore existant pour un akra SP) ou silencieux neuf , celui-ci à cause d'amputations successives mesure 350 mm au lieu de 450. Découpe de colliers de protection (c'est du tube renforcé issu de circuit d'un pulvérisateur agricole), posés sur des bandes de carbone ayant un rôle de pare chaleur (ce sont des reste de silencieux recoupés) ![]() Et puis des revêtements de poignés moins rapées : ![]() Aujourd'hui: Les premières photos des pièces peintes et décorées : l'habillage de selle ![]() ![]() la tête de fourche ![]() le réservoir ![]() un flanc ![]() Le sabot et les entrées d'air seront rouges (rouge flash ref. Seat), et seront normalement faites jeudi ![]() [Edited By Mk2...] |
Auteur: | Mk2 [ Mar 13 Avr 2010, 21:37 ] |
Sujet du message: | Re: RSV 1000 99 de Nico-R |
Vraiment super boulot et de bon gout en plus ![]() Pour le sonometre avec un bi on te fait pas passer a 7000trs a Nogaro donc tu aura pas de soucis ![]() |
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