www.Speed-Slicks.com http://www.speed-slicks.com/ |
|
ZX10R 2011 de Valé4612 http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=33&t=6584 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Vale4612 [ Dim 18 Déc 2011, 13:28 ] |
Sujet du message: | ZX10R 2011 de Valé4612 |
Bon je me décide à la présenter car j'avoue qu'après avoir vendu le gex je passais mais ne tenais personne au courant, et un forum c'est fait pour échanger et partager donc.... Voici la bête encore au magazin: Et ensuite la prépa et à la fin la moto finis.... Listes des pièces: Poly access composites Bulle double courbure PUIG Protection cadre, BO, carter + patte de pot carbone Acess composites Durites Aviation Exact France AV + AR green Liquide de frein Dot 5.1 Elf Plaquette de frein AV APracing CRR Kit chaine france équipement en -1 +3 (dispo aussi courrone +4, +2 et PSB origine et -2). Chrono Starlane Stealth GPS-3 Amortisseur de direction ohlins recondtionné chez ohlins france (kit race) Amortisseur Arrière EMC sportschock 4 Décatalyseur Léo Vince Silencieux Léo Vince Factory Titane Commande reculé 4racing Filtre à air KN J'attends le kit déco ainsi qu'une ou 2 petites choses et après faudra mettre du gaz.... ![]() Un immense merci au concessionaire DREM Bike La primaube (12) ainsi qu'a France équipement, Suomy, Léo Vince, ELF et LMPCOM. Mon site perso (si vous voulez jeter un oeil) ---> http://www.kevincodis.fr Voilou ![]() PS: j'ai aussi créé mon propre team/asso sous le nom de CMRT (Crazy Moto Racing Team) via le forum crazymoto.net, pour plus d'infos RDV ici ---> http://www.crazymoto.net/index.php?show ... 33656&st=0 |
Auteur: | Toy [ Dim 18 Déc 2011, 13:33 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
ha bein tiens je la connais celle la aussi ![]() |
Auteur: | Vale4612 [ Dim 18 Déc 2011, 13:50 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
yesss!!!! on se connait aussi ![]() |
Auteur: | Mk2 [ Dim 18 Déc 2011, 16:54 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
Merci pour cette présentation ![]() Bien belle machine et belle prépa, tu as bien de la chance ![]() Profites en au max et tiens nous au courant de l'évolution de ta saison ![]() |
Auteur: | Vale4612 [ Dim 18 Déc 2011, 17:20 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
Merci MK2 ![]() je vous ferais des CR ou au moins je vous donnerais le lien des Cr sur mon site.... après pour en faire l'acquisition j'ai du passer quelques mois sans rouler afin de reunir ce qu'il fallait en fond en plus de la vente de mon Ex gsxr ![]() |
Auteur: | Snail [ Lun 19 Déc 2011, 0:54 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
je suis pas tres "kawa", mais la tienne donne envie, bon courage pour la suite ![]() |
Auteur: | Vale4612 [ Lun 19 Déc 2011, 14:17 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
Merci ![]() ![]() |
Auteur: | MaTT#21 [ Lun 19 Déc 2011, 19:25 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
Bonne prépa! J'aime beaucoup! |
Auteur: | laconi33 [ Lun 19 Déc 2011, 22:06 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
alors? ou qu'il est le kit deco?! ![]() |
Auteur: | Vale4612 [ Mar 20 Déc 2011, 21:10 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
Merci les gars!!! bah le kit déco il devrait arriver mais quand exactement je ne sais pas ^^ |
Auteur: | shaoru [ Ven 23 Déc 2011, 18:55 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
salut ! a quoi il ressemble le kit deco de la team CMRT |
Auteur: | Vale4612 [ Ven 23 Déc 2011, 19:16 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
ahah surprise ^^ il est propre à chaque marque, il y a juste des choses que l'on retrouve sur chacun, du genre le nom du forum et les 2-3partenaires en commun |
Auteur: | shaoru [ Ven 23 Déc 2011, 19:23 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
aie une surprise ![]() |
Auteur: | Vale4612 [ Sam 07 Jan 2012, 22:45 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
Alors voilà le RDv était pris en ce samedi 7 janvier pour aller faire régler ma moto chez Phillipe de Bike Colors Racing à Issoire.... un vrai magicien des moteurs ![]() Tout commence à 6h ce matin, levé motivé comme jamais! Déjeuner etc etc (je vous passes les détails ![]() Départ à 6h55... tout se passes bien je sors de ma petit ville et j'attaque une route secondaire et là c'est l'horreur la route et blanche de verglas la folie!!! je roule tranquille et en 10kms je croiserais 2-3fois la saleuse et malgrès ça la route glisse vraiment je fais 2 travers controlé mais travers quand même! chaud o_O faudrait pas mettre la moto sur le toit avant même le début de saison ça ferai désordre ![]() Arrive l'autoroute, tout va bien jusqu'a ce que j'arrives à quelques kms de mende, et hop un p'tit accident et le verglas reprend de plus belle l'autoroute et toute blanche! tin mais j'y arriverais pas! o_O on la joue tranquille et je continue mon bonhomme de chemin... 8h15, j'arrives à quelques kms de Saint flour et la c'est le pompom, je chopes la neige avec de bon flocon! mais c'est pas vrai c'est la totale!!!! ![]() 9h00 arrivé Chez Bike Colors Racing: ![]() Je papote avec Phillipe et son apprenti Gaetan (un vrai passioné lui aussi et de grosse connaissance en méca malgrès son jeune age, on voit qu'il a un prof de talent ![]() Gaetan se chargera d'ailleurs de me monter le PC V, de supprimé la lambda et le recyclage d'air: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Viendra l'heure d'aller manger (et oui pendant ce temps Phillipe s'occupait d'un autre client donc....). 14h début du passage au banc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DOnc premier passage avec la MAP du PC5 0 et on obtient environ 170cv.... Phillipe me regarde et trouve ça vraiment bizarre.... on regarde le pneu forcément sous gonflé car un basse pression et le résultat s'en ressent, on corrige la chose.... Bon c'est pas grave, ce n'est pas ça le plus important, ce qui compte c'est d'avoir les watt après.... Donc le magicien commence le règlage ![]() On change le pot et pendant que Phillipe finis avec les client moi je vais voir Gaetan qui bosse sur un moteur de cross car a moteur de GSXR 600 (travail sur la culasse etc etc, impressionnant le taf dessus ): ![]() On repart pour le réglage du pot stock mais toujours avec le décata léo et la on hallucine tout les 2 on la passe 2fois et on regarde le ratio il est au top, Phillipe me dit, pas besoin de le toucher, il est vraiment bien on reste comme ça! on perd juste 3cv! Nickel!! à savoir quand même que le PC5 permet d'avoir 2 MAP dans le boitier et de les actionner avec un petit bouton (que l'on peut faire soit même simplement) afin de passer d'une à l'autre.... Donc voici le résultat ![]() ![]() Pour explication: Courbe Rouge 005: Puissance avec le Silencieux Léo et Décata en tout rapport (puissance max de chez max quoi, mais on en tiens pas trop compte) soit 184.48cv ( 208cv Vilo environ) Courbe Verte 006: Puissance MAx sur un rapport avec le silencieux Léo et Décata soit 181cv ( 204cv Vilo environ) Courbe bleu 008: Courbe avec le silencieux d'origine + décata Léo soit 178.60cv ( 201cv Vilo environ) Il me précisera quand même quelle est pas encore lachée (elle a 2200kms à peine), donc un petit re mappage serai le top du top dans quelques kms car on doit pouvoir attraper encore 2-3cv.... Et voilà la Vidéo (un peu court désolé): http://www.dailymotion.com/video/xninpi ... nojet_auto Un grand merci à Phillipe pour son taf/qualité de travail, en plus il est toujours aussi sympa et près à renseigner sur n'importe quelle question (et dieux sait que je lui en ai poser ![]() Maintenant y'a plus qu'a ![]() |
Auteur: | Tex [ Sam 07 Jan 2012, 23:44 ] |
Sujet du message: | Re: ZX10R 2011 de Valé4612 |
Merci pour le CR ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |