www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: Sam 24 Juil 2010, 22:46 
Poireau²
Poireau²

Moto: r6 2003
non c sur 60€ c'est pas excessif pour 7 serie de 20min c'est vite amorti lol parce que c'est clair que la pratique de ce sport reste chère en général comme tout sport meca je trouve cette idée intéressante mais je trouve que 30€ de remise alors que l'on est membre du club je pense qu'ils auraient pus faire plus comme la location de box avec caution pour les licencié.

parce que moi je trouve l'idée super bonne des 60€ car sa permet de trié et que sa ne soit pas tous le temps les mêmes pilotes qui tourne tous le temps a nogaro mais est ce que la solution ne serrait pas plutôt de limiter le nombre de licencié a nogaro pour éviter justement de trop surcharger la demande d'inscription à des journée club????? ou alors limiter le nombre d'inscription par pilote????

car je suis pas la pour critiquer ou quoi que se soit mais pour avoir votre avis et que le plus grand nombre de pilote soit satisfait comme sa sa arrange le circuit et les pilotes

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 29 Juil 2010, 11:58 
Poireau
Poireau

Moto: ZX-636-R
Déjà , c'est l'adhésion au club qui te permet d'avoir les journées à 7€. Et l'Adhésion n'est pas de 161 mais 56€. ça fait déjà un petit delta. sif1
La première journée club revient à 63€. Les 105€ de licence, tu les paieras d'une manière ou d'une autre même si tu t'inscris à un autre club.
Celà dit, 63€ pour 16 tours, tu peux qd même te poser la question... :wink:

Message non luPosté: Jeu 29 Juil 2010, 12:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
biker47520 a écrit:
...mais je trouve que 30€ de remise alors que l'on est membre du club je pense qu'ils auraient pus faire plus comme la location de box avec caution pour les licencié....

Même si effectivement 90€ pour les non-Nagaro ça ne fait pas de différence avec les JC , moi ça ne me gène pas que les non Noagaro en profitent ...je ne suis pas jaloux. différence

Message non luPosté: Jeu 29 Juil 2010, 12:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
60€ pour 7 sessions de 20 mns, disons qu'on est creuve qu'on en fait pas une , ça fait 10€ la session.
Allez faire un tour à la foire du trône et regardez ce que vous pouvez faire avec 60€ :D

Message non luPosté: Jeu 29 Juil 2010, 16:32 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Yamaha R1 2005
White_label_zone a dit "Celà dit, 63€ pour 16 tours, tu peux qd même te poser la question..."

C'est clair, mais pas pour les 63 €, mais pour les 16 tours la journée rr7 y a plus rien à faire non3 tu te traine trop la bite, ça fait 05mn au tour rr1 :arrow:

" L'intérêt ne doit pas motiver l'amitié "

" 100 CV pour la France, libre pour le reste du monde; cherchez les CONS !?!? "

Message non luPosté: Jeu 29 Juil 2010, 16:43 
Poireau
Poireau

Moto: ZX-636-R
Je te le fais carrément pas dire !

Message non luPosté: Ven 30 Juil 2010, 10:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR 1000 (vendue)
Pour faire avancer le débat je suis d'accord que 60 c'est plus que 7 !

Mais si on roule dans de bonnes conditions à 60€ avec 7 sessions et ceci dans de bonnes conditions, c'est imbatable comme prix :wink:

Les JC à 7€ permettent à tous le monde de rouler et ça c'est vraiement super, car quand on débute ou que l'on a un budget serré c'est vraiment le seul endroit ou tu puisses rouler.
Après lorsqu'on est un peu plus exigeant sur les conditions de roulage la journée a 60 est très attractive, il faut tout faire pour la developper hpy2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]