www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Dim 03 Avr 2011, 18:48 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Âge: 48
Moto: ZX6R K9
pms99 a écrit:
Grace a toi pas mal de personne te prennent en exemple , je salut deja ton courage d' avouer mais est ce bien raisonnable, il vaudrait mieux que tu restes en serie 1 car entre 3 et 4 il a deja une grosse différence a savoir qu'en serie 4 on devrait tous rouler en dessous des 1.40 , chacun deffend ses chronos . et j'espere viviement que le prochain roulage il pleuvra car j'aime l'eau , l'on pourra noté la motivation des motards, seront ils aussi rapide en s'incrire qu' a prendre la piste , c'est un peu le raz le bol de ne pouvoir rouler pour preparer une course malgrés non adhesion au moto club depuis 1996 . A quand les journées club beaucoup plus cher histoire d'etre plus selectif, je vais heurter certain j'assume totalement .



> C'est vrai que les journées club ont vocation à préparer les courses... :roll:

> S'il pleut, ben il y a pas besoin d'être madame Irma pour savoir qu'il y aura quasi personne.
Ceux qui n'on pas pu/voulu/pensé investir dans un train de pluie resterons à la maison.
T'aimes la pluie, tant mieux! En slicks ou assimilés, certainement que tu l'aimerais moins.

> Mettre des chronos de ref pour série 4 à moins de'40? Pourquoi pas!
Associé à un tarif élevé d'inscription, ça te fera une série pour toi tout seul.
surtout s'il pleut....

_________________
Image


Modifié en dernier par jeje le Dim 03 Avr 2011, 18:48, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 03 Avr 2011, 18:51 
Hors ligne
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Fév 2009, 19:35
Messages: 487
Localisation: Mont de Marsan
Âge: 52
Moto: R 1
pms99 a écrit:
Arno a écrit:
L'organisation semble bien organisée.. Je viens de recevoir un mail comme quoi mon inscription n'est pas acceptéé.
Normal, habituellement inscrit en 3 ou en 4, par défaut je me suis inscript en 1 !! Ils n'ont pas manqué de me le signaler !!
J'accèpte le jeu :cry:
Donc sans moi pour sur roulage les potos.
Si maintenant il ya des inscrit en 3 ou 4 et qu'ils ne peuvent pas y aller, faites moi signe (eh oui, je crois encore au papa nöel)


Grace a toi pas mal de personne te prennent en exemple , je salut deja ton courage d' avouer mais est ce bien raisonnable, il vaudrait mieux que tu restes en serie 1 car entre 3 et 4 il a deja une grosse différence a savoir qu'en serie 4 on devrait tous rouler en dessous des 1.40 , chacun deffend ses chronos . et j'espere viviement que le prochain roulage il pleuvra car j'aime l'eau , l'on pourra noté la motivation des motards, seront ils aussi rapide en s'incrire qu' a prendre la piste , c'est un peu le raz le bol de ne pouvoir rouler pour preparer une course malgrés non adhesion au moto club depuis 1996 . A quand les journées club beaucoup plus cher histoire d'etre plus selectif, je vais heurter certain j'assume totalement .


dèsolé pour toi pms99 mais pour la serie 4 il faut juste rèussir a rouler sous les 1.47 je crois et non les 40
on est pas tous des pilotes
je comprends que tu pestes de ne pouvoir rouler aux JC mais si je peux dire c'est le souçi du succès 700 personnes pour 240 places et bien ça reste au plus rapide coté inscription et non pas sur les chronos du circuit

le fait d'augmenter les tarif ne vont rien changer ou peu ou alors comme dit sur d'autre forum dans ce cas on mets le roulage a 200 € et là tu trouveras de la place :roll:

maintenant on peut aussi faire l'inverse et interdire l'accès a ceux qui font de la compètition :wink:

le système parfait si tu le connais je suis preneur

au plaisir de te croiser et en discuter :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 03 Avr 2011, 20:23 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 30 Sep 2009, 13:00
Messages: 227
Localisation: TOULOUSE
Âge: 38
Moto: Aprilia RS 250
Et moi je dit que les mecs qui roulent pas sur le mouillé sont des petites fiottes rr2

Franchement pour ma 1ere sous la pluie à Pau j'étais surpris de pouvoir attaquer et faire 1.37 avec des rainurés.
Aprés je me doute bien qu'un mec qui a un trés bon niveau se fasse chier. En tous cas je trouve que c'est une bonne école la flotte :)

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 03 Avr 2011, 20:51 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Âge: 55
Moto: DUCATI 1198SP
Je prefere payer plus cher que d'avoir une serie composé d'irresponsable sous pretexte que les autres series sont saturées
de plus s'il pleut en tant que competiteur on roule, avec ou sans pneu pluie on fait pas de chichi ou de palabre .
rouler seul j'ai un gros doute ! cela donnerait la possibilité au competiteur de venir user de la gomme qui ont depuis bien longtemps tournés le dos aux journées club .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 03 Avr 2011, 21:07 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Âge: 44
Moto: zx10r 2008
... ça me rappelle le 5 décembre dernier a nogaro,
au dernier roulage de la journées, j'etais tout seul (piste mouillé et 5 °) dans ma série
gne1
et ben j'ai fait un petit 1"45"8 sans gêner personne rr2

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 03 Avr 2011, 22:30 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 30 Sep 2009, 13:00
Messages: 227
Localisation: TOULOUSE
Âge: 38
Moto: Aprilia RS 250
Forcément, y avait personne pour te voir couper les virages par le gravier sif1

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 03 Avr 2011, 22:41 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Âge: 36
Moto: ZX6R
Serte, 7€ c'est pas cher (presque donné) d'où le peuple XD
mais à 50 en piste.....je préfère reste chez moi, c'est pas pour une question de sécurité (si on respecte les niveaux, je ne vois pas le problème....) mais c'est plus le fait de ne pas pouvoir rouler comme on le veut..... après roulez en solo c'est rare..... simple opinion
Bon roulage quand même!

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 03 Avr 2011, 23:29 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Âge: 44
Moto: zx10r 2008
COCONUT a écrit:
Forcément, y avait personne pour te voir couper les virages par le gravier sif1

rr8

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 04 Avr 2011, 0:14 
Hors ligne
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Oct 2010, 8:42
Messages: 167
Localisation: Toulouse
Âge: 39
Moto: ZX10R 08 - GSXR 1000
Je ne saisis pas l'intérêt de faire des inscriptions échelonnées... :?
Du moins, pas dans cet ordre! J'explique: si tu n'arrives pas à t'inscrire dans ta série, il est tentant de t'inscrire dans la série inférieure :!: Alors que dans le cas contraire, tu auras plus d'appréhension à t'inscrire dans la série supérieure... Non?
Vous en pensez quoi? (Je n'affirme rien et me pose juste cette question!)

Quoi que vous m'direz: "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 04 Avr 2011, 9:20 
Hors ligne
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 23 Jan 2008, 14:05
Messages: 152
Localisation: Tonneins 47
Âge: 58
Moto: ZX6R
d'accord avec toi

je l'avais proposer au circuit de faire comme cela, mais j'ai eu beucoup de monde du forum me disais que c'etait n'importe quoi, maintenant vue comment cela c'est passé, je suis persuadé que dans l'autre sens cela aurais été mieux.

mais une seule voix, ben on la ferme.


Modifié en dernier par billzekick le Lun 04 Avr 2011, 9:20, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 04 Avr 2011, 9:24 
Hors ligne
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 03 Oct 2009, 8:38
Messages: 153
Localisation: Toulouse
Âge: 43
Moto: ER-6n 2009 Orange
pms99 a écrit:
Je prefere payer plus cher que d'avoir une serie composé d'irresponsable sous pretexte que les autres series sont saturées
de plus s'il pleut en tant que competiteur on roule, avec ou sans pneu pluie on fait pas de chichi ou de palabre .
rouler seul j'ai un gros doute ! cela donnerait la possibilité au competiteur de venir user de la gomme qui ont depuis bien longtemps tournés le dos aux journées club .

Si t'es pret à payer vraiment plus cher, évite les journées club , où il n'y a que 4 roulages de 20' de surcroit, et fais toi les journées privées a 90-130 €, tu seras bien plus tranquille....

Comme dit plus tot, c'est pas en voulant élitiser financierement l'acces à la piste que le comportement sera meilleur, ce ne sont pas nécéssairement les plus pauvres les moins éduqués, au contraire.

Et si t'en es à souhaiter qu'il pleuve, pareil, inscrit toi en journée privée les veilles de grosse drache, on te retient pas...

_________________
PPPPLLLLLUUUUSSSS DDDDDEEEEEE WWWAAAAAATTTTTTTTSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 04 Avr 2011, 10:08 
Hors ligne
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 15 Sep 2009, 16:25
Messages: 198
Localisation: Montesquieu Lauragais
Âge: 58
Moto: CBR 1000/ 2008
Je suis ravi d'avoir provoqué des réactions (maintenant les insultes ne sont pas obligatoires..).
Le système d'inscription est toujours perfectible. J'ai osé dire tout haut ce que beaucoup on fait caché. Je pense qu'en effet, il est moins grave de s'inscrire dans une catégorie inférieure que suppérieure. Il suffit d'apater sa vitesse et d'en profiter pour ajuster ses trajectoires et non chasser un chrono. Maintenant, le secrétariat a très bien fait son travail et je ne me permettrait pas de critiquer leur système. Dans la réflexion de commencer les inscriptions par les série 1 pour terminer par les 4, l'idée est bonne, mais je pense qu'il y aurait des inscripts en catégorie sup. et là, danger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 04 Avr 2011, 11:29 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Âge: 39
Moto: zx10r 2012 / KXF450
A mon avis commencer les inscriptions par la serie 4 ou la serie 1 le probleme sera le meme il y aura toujours des personnes inscrites dans la mauvaise serie et il y aura des problemes. Il suffit d'etre responsable c'est a dire plus de places a l'inscription et bien on s'inscrit pas et on va pas rouler. Il y aura d'autre journee ...

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 04 Avr 2011, 11:31 
Hors ligne
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: CBR600RR'07
seb.211 a écrit:
:shock: le probleme c'est pas le circuit de nogaro c'est les autres circuits
respect1 Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Et ce serait dommage de tuer la poule aux oeufs d'or sous prétexte qu'elle n'est pas assez féconde.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 04 Avr 2011, 12:41 
Hors ligne
Poireau
Poireau

Enregistré le: Dim 15 Fév 2009, 22:49
Messages: 48
Localisation: portet sur garonne
Âge: 47
Moto: rsv4 factory
chaffafa a écrit:
seb.211 a écrit:
:shock: le probleme c'est pas le circuit de nogaro c'est les autres circuits
respect1 Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Et ce serait dommage de tuer la poule aux oeufs d'or sous prétexte qu'elle n'est pas assez féconde.


chaf quel poete ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com