www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: Mar 01 Avr 2008, 18:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
super demi-journée pour moi aussi, 4 séries complètes en confirmé, la 1ere (8h 30) pour découvrir le nouveau revêtement et se remettre en jambe et les 3 autres que du bonheur dance1 !
le bitume est nickel! le fer à cheval peut enfin se prendre sur toute la largeur, la grande descente est grandiose, sauf qu'il y avait toujours cette fameuse flaque d'eau en bas qui gênait un poil. seul petit bémol,le carré sur le droit en montée avant la descente est bosselé ,la moto s'assoit sur ses appuis sur l'angle,ça me donne l'impression de glisser mais ce n'est qu'une impression :D
niveau chrono, régul en 35 et 3 tours en 34'06 pas terrible mais je me suis bien amusé respect1
j'ai fait la connaissance de scarving, grace à sa moto que j'avais vu sur le forum, et oui! on peut pas la louper!
Pour ce qui est de l'usure des pneus, j'ai pas trouvé que ça bouffait du pneu, au contraire, pas de boulettes et la gomme lisse et propre mais peut-etre que je suis trop lent :oops:
à voir les cr des rapides :app10:

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 01 Avr 2008, 20:22 
Poireau²
Poireau²

Moto: gsr 600
C'était pour moi ma toute premiere journée de roulage :D
Arrivée sur le circuit vers minuit aprés avoir bien galéré pour le trouver sif1
1H du mat on se decide a essayer de dormir tant bien que mal dans la voiture, entouré d'un côté par des gars qui fesait l'apéro et d'autres qui fesait leurs reglages moteur :mrgreen:
7H30 le jour se leve et nous aussi, le tracteur est en train de nettoyer la piste, il est tant de commencer a tout preparer.
Puis tout s'enchaine trés vite et se sont déja les premieres series ki débute pendant que MR Serge Nuques nous donne quelques precieux conseils. respect1 respect4
Ca y est la premiere serie est là, et hop c'est parti on s'élance. La série se passe nikel mais j'ai des sensations trés bizarre, je n'avais jamais roulé avec la combi et ca me bloque un peu.
Deuxieme série, je me sent déja baucoup mieux je comence a mieux avoir le tracé en tête et je prend baucoup de plaisir, je ne pense pas avoir fait trembler les chronos mais je me suis surpris a doubler quelques sportives hpy2 puis au bout de 7-8 tours je vois un gars de l'équipe de Rodez par terre a l'entrée du fer a cheval :shock: j'ai une boule dans le ventre mais je continu en y allant molo.
Troisieme serie, je commence a me prendre quelques repères, je roule dans la roue d'un Fazer qui a a peut prés le même rythme que moi, je le double, il me redouble .... c'est bien sympa
Puis dans la ligne des stands je vois un drapeau rouge qui s'agite ... fin de session c'est de nouveau un gars de Rodez qui vient de se mettre au tas, mais on apprend alors qu'en plus d'avoir mis sa 636 HS, il s'est aussi casser le bras et il s'en va direction l'hopital.
Coup dur, on a tous un peu le moral dans les chaussettes et baucoup d'apprehension pour la suite de la journée.
Finalement on se lance pour une derniere serie sous un ciel de plus en plus menacant, j'y vais vraiment trés cool se serait dommage de s'en mettre une juste avant de partir, quelques gouttes commence a se coller sur la visiere je fais un dernier tour et j'entend la petite voix qui me dit d'arrêter là et je l'écoute.
Il commence a pleuvoir de plus en plus, 13H30 on decide de tout remballer et de se rentrer a la maison, avec 4H de route devant nous ca evitera de rentrer trop tard.
Au final même si la journée a été raccourci en une demi-journée, j'ai vraiment pris baucoup de plaisir et passer une trés agréable journée entouré de motard hpy2
Il me tarde déja la prochaine journée sous un grand soleil cette fois ci !!!

Message non luPosté: Mer 02 Avr 2008, 6:36 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Excellent BZK ton CR est plein d enthousiasme respect1

Vivement que tu prennes une piqure de rappel pour etre definitivement accros :mrgreen:

Message non luPosté: Mer 02 Avr 2008, 9:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
BZK a écrit:
et j'entend la petite voix qui me dit d'arrêter là et je l'écoute.!

N'oublie jamais cette petite voix, qui te dira t'arreter car il commence à pleuvoir, parce que tu es fatigué, parce que tu roule au dessus de tes pompes, .....
Ne l'oublie jamais, car c'est elle qui te permettra bien souvent de ne pas aller au tas bétement. :think1:

En tout cas, pour moi, depuis que je l'écoute, je ne suis pas retourné bizouiller le bitume :mrgreen:

Message non luPosté: Mer 02 Avr 2008, 11:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: zx6r 2004
Francky64 a écrit:
Oui, on a roulé lundi ! trés peu, sous la pluie, pas de chute en tout cas :wink:

Merci. parce que je suis pas venu... G tél le matin pour le signaler... (réservation pour l'après midi) Mais quand G vu le temps... Faire plus de 600 bornes dans la journée pour taper la pluie! Hé bé le gars au tél il a péter les plomb! Il était âs content...

Message non luPosté: Ven 04 Avr 2008, 9:08 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: mv F3
y en a qui n'ont rien dit ?
allez un petit effort les speed-slickeurs a vos claviers et faite moi un p'tit cr de derriere les chronos .
je pense a celui qui decouvre arnos et au testeur de la ceinture chronometreuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]