Pour ma part, ce fut plus compliqué
Etant ambitieux (et un peu entété !!), je me suis pointé tôt, en même temps que David, sur le circuit avec mon fourgon et la R6 de piste.
Je passe direct aux contrôles administratifs, no problémo

, je suis en pôle (1er inscrit donc n°1

) et je vais aux contrôles techniques. A nouveau, aucun soucis, je vais donc direct en prégrille où il y a 30 min d'attente. Je pose donc ma belle contre un poteau (pas de béquille

) et je vais me balader un peu dans le paddock. 30 min passent, nous sommes conviés à rentrer sur la piste, et là au moment d'y aller, on me dit "non, tu n'as plus l'autocollant, le type de la fédé te la virer".

. Je vais donc voir ce type, qui me dit me l'avoir virer car c'est une moto de piste, elles y sont interdites car c'est une journée "découverte". OK, j'ai joué et j'ai perdu

. Mais la ce tr.. du c.., voyant un peu de monde arriver vers nous, commence à me faire une belle morale, à me prendre directement pour un con, en étant méprisant et me prennant de haut. OK, je savais que je prenais le risque de me faire recaler, j'admet à 200%, mais de là à se foutre de ma guelle ..... Donc, j'ai pas pu m'enpêcher d'ouvrir ma guelle, et de lui dire mes 4 vérités

. Le ton est monté et il est passé pas loin de prendre un grand coup de boule

!! Je lui dit que je reviens avec une moto de route et il a intérer à me coller son sticker vite fait. Je recharge donc en vitesse, fait peter un chrono pour revenir chez moi, et saute sur la 636 (à laquelle j'avais déjà virer clignos + échappement full bordel, j'avais anticipé

). Et moi voila vite fait revenu sur le circuit ou je retrouve dugland qui me colle dans un nouveau groupe, sans me dire un mot, ni même contrôler la moto

. Enfin, j'enquille direct avec le groupe gris sans manquer la moindre sesssion. Pneus pas au top (pilot sport et pilot power), machine à laquelle je ne suis plus habitué sur piste, mais bon le plaisir est là. Par contre, ils auraient pu maintenir les groupes de niveaux car là, avec des groupes hétérogènes, c'étais souvent dangereux, on ne faisait que doubler .... Il parait même que certains auraient voulu nous virer moi et 2 autres motos car on roulaient trop vite ..... sur un circuit

!!!
Enfin, voilà, malgré tous ces périples, je me suis régalé, j'ai roulé avec une grosse marge de sécurité (si je plante la moto à papa je suis mal .....

) et j'ai pu retrouver des slicker (ludo, tito qui se balade

, david, et aperçu korb et ses potes mais je ne savais pas que c'étais eux

).
Voilà donc, je ne tenterais plus le coup avec une moto de piste sur les journées FFM, ça passait avant mais plus maintenant .....
Ce que je ne comprend pas... c'est pourquoi tu t'es énervé avec lui.
Parce que tu as plus de cartouches que lui, pour que ce soit lui qui s'énerve, et qu'il passe pour un con devant tout le monde.
C'était un gars du circuit d'Albi ou de la France? (oui, la France, pays merveilleux situé au nord... )