www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Dunlop days, Alès 04 mai
Message non luPosté: Lun 05 Mai 2008, 19:55 
Poireau²
Poireau²

Moto: 990 superduke
salut ,

Alors le trajet je l'est fais en deux fois arret dans le minervois chez papa et maman pour pas a avoir a ma levé a laurore dimanche mat.... zzz1
Arrivée au pole mecanique d'ales vers 7h15 ou je retrouve mon collegue qui etait deja sur nimes depuis qq jours..et direction les inscriptions , bien evidemment comme a nogaro 2 sessions de roulage sur la journée nuts5 , biensur , dance1 on a v prévu le coup avec speed slickers qui ne venait pas et la surprise gne1 :"non,non monsieur meme si vous avait les noms de vos amis toutes les place sont gardé pour les redistribué equitablement .....enfin c se qu'ils veulent ns faire croire !!!.

Mais bon pas demoralisé pour autant et optimiste de nature on c dit pas grave on va en trouvé , au final mon collègue a u 4 sessions et moi 5 .

Alors 1ere session a 9h30, et decouverte du circuit , le circuit est relativement technique pas de gros freinage ni de grosse ligne droite en fin de 1ere session le chrono affiche qq chose comme 1'46 enfin je c plus trop , :) .

2ieme session , sympas les chrono descendent , 1'42. C pas vraiment evident car comme a nogaro les groupes sont pas très homogènes...

Viens l'heure du repas et la heureusement on avait préu le barnum car le soleil aussi a fair peté le chrono avec un 35 au soleil a 12h !!!! sunshine .

Repas , sieste , sont les mettre mots pour un bon roulage pour l'aprem.

Les sessions de l'aprem ont été bien bien sympa avec quelques repère pris les chronos descendent bien pour arrivé à 1'34 et quelques qui aurait sans doute descendu sous les 34 mais a 6 min de la fin de session un type c sorti et drapeau route .... annonçant avec regret a fin de la session et meme la ournée car c t deja 17h30.

Bonne journée , circuit bien bien sympa seul ic c qu'ils sont grave au sono mon collègue a failli se faire refoulé pour un 95.60 db pour 95 !!!! ( we sinon en sem c 100db ).

Motardicalement jérôme

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dunlop days, Alès 04 mai
Message non luPosté: Lun 05 Mai 2008, 22:19 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Excellent ca hpy2

En effet le trace de ce circuit a l air vraiment cool respect1

Je n y ai pas encore pose mes roues mais apparement c est pas pret d arriver car 95db jamais je pourrais y descendre. Tanpis pour eux ils auront pas mon argent :mrgreen:

Enfin super content que vous ayez passe une bonne journee :wink:

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]