salut ,
Alors le trajet je l'est fais en deux fois arret dans le minervois chez papa et maman pour pas a avoir a ma levé a laurore dimanche mat....
Arrivée au pole mecanique d'ales vers 7h15 ou je retrouve mon collegue qui etait deja sur nimes depuis qq jours..et direction les inscriptions , bien evidemment comme a nogaro 2 sessions de roulage sur la journée

, biensur ,

on a v prévu le coup avec speed slickers qui ne venait pas et la surprise

:"non,non monsieur meme si vous avait les noms de vos amis toutes les place sont gardé pour les redistribué equitablement .....enfin c se qu'ils veulent ns faire croire !!!.
Mais bon pas demoralisé pour autant et optimiste de nature on c dit pas grave on va en trouvé , au final mon collègue a u 4 sessions et moi 5 .
Alors 1ere session a 9h30, et decouverte du circuit , le circuit est relativement technique pas de gros freinage ni de grosse ligne droite en fin de 1ere session le chrono affiche qq chose comme 1'46 enfin je c plus trop ,

.
2ieme session , sympas les chrono descendent , 1'42. C pas vraiment evident car comme a nogaro les groupes sont pas très homogènes...
Viens l'heure du repas et la heureusement on avait préu le barnum car le soleil aussi a fair peté le chrono avec un 35 au soleil a 12h !!!!

.
Repas , sieste , sont les mettre mots pour un bon roulage pour l'aprem.
Les sessions de l'aprem ont été bien bien sympa avec quelques repère pris les chronos descendent bien pour arrivé à 1'34 et quelques qui aurait sans doute descendu sous les 34 mais a 6 min de la fin de session un type c sorti et drapeau route .... annonçant avec regret a fin de la session et meme la ournée car c t deja 17h30.
Bonne journée , circuit bien bien sympa seul ic c qu'ils sont grave au sono mon collègue a failli se faire refoulé pour un 95.60 db pour 95 !!!! ( we sinon en sem c 100db ).
Motardicalement jérôme