Salut,
Non y avait pas ce briefing là!
Pour le reste l'initiation était y a une semaine et malgré mes piètres performances j'ai quand même le sentiment d'avoir appris pas mal (et aussi j'ai le sentiment d'avoir fait sauter une barrière par rapport à la route mouillée!!!

).
J'essaye de penser à tout ce qui fut dit et ressenti et de mettre en pratique... et je m'exerce au quotidien lors des balades ou simples trajets... je me suis fait surprendre par un R6 alors que j'étais totalement déhanché sur un rond point à au moins... 30 km/h la moto totalement droite!!! Hier lors qu'une balade sur route viroleuse je me suis aussi entrainé et les enchainements gauche/droite commence à venir mais c'est pas encore ça niveau efficacité.
Je pense que là où je progresse le mieux c'est sur les freinages mais va me falloir encore pas mal d'entrainement!
Ce que je n'arrive pas du tout à faire : les rétrogradages avec le petit coup de gaz qui va bien pour faire en sorte que moteur et roue soient à peu près à la même vitesse...
Prochaine session : stage le 30/31 aout suivi de Albi en POC+ en Octobre!!! même pas peur de la météo!!!