petit c.r de ma journée de roulage avec up-racing sur le circuit de dijon-prenois.
le debut habituel, arrivée au circuit la veille, installation, formalité administrative et technique, puis dodo pour etre un minimum en forme pour le lendemain.
reveil, hop un café dans le gosier et direction, l'acceuil pour le ptit dej' de l'orga ainsi que le briefing.
briefing un peu dur et severe alors qu'on a pas encore fait de connerie mais au final s'averer utile

... quoi que.
partie pour une journée de roulage de 6 sessions, avec un soleil magnifique

mais une matinée fraichounette.
depart des pilote, puis des debutants et là coup partie un debutant au bout de 2 tours chute

! ca y est la chaine des emmerdes commence ! au total c'est pas loin de 18 ou 20 chutes tout au long de la journée

! des sessions pas respecter, pas de la faute de l'orga mais du temps perdu a allez chercher les motos au tas.

ainsi que courte puisque il faudra compter des chutes parmis toute les categorie ! y'a meme des mecs qui ont chuter sous drapeau rouge en rentrant

... bref sans oublier les depassements sous drapeau rouge et jaune et meme dans la pit lane

! ce qui va causer un debriefing a 13H00 a la pause pour remonter les cale et menacer de tout stopper !
sinon pour ma part, c'est mon 1er roulage sur ce circuit mythique, ma 1er sessions se fait tranquillement, histoire de decouvrir le circuit, roder mes deux nouvelles balles et y aller tranquille puisque la piste est fraiche.
donc je roule dans les 1'50, en mode decouverte. ma deuxieme sessions sera un peu mieu les pneu sont un peu usé,

le tracé est a peu pres memorisé donc je vais descendre petit a petit mes chrono et perfectionner mes reperes

! la 3eme sessions ira nettement mieu j'arrive a peter un 1'42 alors ke je roule regul vers les 1'47 a peu pres

. pause du midi, je m'apercois que mon carenage essaie de se faire la malle, je demonte vite fait et là je m'apercois que j'ai une petite fuite au niveau du raccord radiateur-pompe a eau.

le temp que je repare, hasard pas de collier, rien

! je demande a l'orga qui en ont un sous la main, mon aprem sera sauver grace a eux

!! merci ! l'aprem sera mieu mes chrono descende petit a petit, je me sens plus a l'aise sur ce circuit rapide mais technique tout de meme avec cette magnifique ligne droite tout ces virages en aveugles...

superbe tracé, de plus une fois mon probleme resolu, j'aurai sans cesse ce souci avec les vis dzeus qui font que mon carenage du bas se casse la gueule a chaque session, un poil enervant !

oblige de reparé ca en vitesse, au final mon meilleur roulage sera le dernier, ou j'ai tapé la bourre avec un autre.

je roulerai regul en 1'42 avec mon meilleur tour en 1'41. finalement cette journée aura eté partagé, d'un coté je me suis regalé a decouvrir ce nouveau tracé vraiment adapté au 1000 avec une superbe ligne droite et un gros freinage au bout

! mais d'un autre coté trop de galere entre toute ces chutes qui gachent la journée et ces ennuis techniques qui m'ont fait perdre ma pause de midi.
Voilou pour ce petit C.R sur ce magnifique tracé de dijon-prenois !!!!!