www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: Ven 07 Déc 2007, 20:09 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: GSXR powaa
Ben pour moi lever à 10h30 et pas grande motivation (j'aurai du changer mes plaquettes la veille mais pas de motivation). Apres que ma cherie mes rebouste au "t'as vu il fait beau", "il fait trop bon"... je change les plaquettes en robe de chambre

Au moment du depart (à 13h) ma miss m'annonce qu'il y aura du monde de chez speed slicks donc cool

Inscription en serie 3, 1ere session tranquillou et je retombe amoureux de mon 750 qui m'avait pose un soucis mentale la derniere fois

2eme cession et premier posage de sliders (quel panard) je fais un detour par les stands pour rouler avec le ptitblondin et pour le rattraper je me sors les doigts du c.. et pof 1'49 puis 1'48, je suis dans sa roue mais il sort zut

3eme cession je demarre bien mais le chrono deconne ce qui me deconcentre un peu (on m'a signale qu'on a qu'en meme roule en 1'50 donc ca me va). Mister ptitblondin me double avant le droite gauche des stands et pof il se met au tas comme une grosse merde juste devant mes roues. Sortant du gauche il est debout donc c'est que ca va pas trop mal mais ca me deconcentre et me turlapine un peu donc je sort et c'est fini pour aujourd'hui

Sympa le ptit coup a boire apres a nogaro la prochaine fois il faudra qu'on essaye d'invite un peu plus de monde

PS : Bon retablissement au blesse et a sa monture

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 10 Déc 2007, 14:24 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
Je vois que tout le monde C bien amusé, moi, j étais dans le sud et je me mange les bouts des doigts de pas avoir rouler avec vous. nuts5

Merci a tous pour Les CR. hpy2

@+

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]