www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CR Nogaro le 17 mai 08
Message non luPosté: Sam 17 Mai 2008, 20:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
P....................., on a fait des pendules :mrgreen:
respect1
hpy2 hpy2 hpy2

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 17 mai 08
Message non luPosté: Sam 17 Mai 2008, 21:41 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: SANS
bien bien lang1

Message non luPosté: Sam 17 Mai 2008, 22:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
ca i etais ....la meteo ma laisser faire 3 sesion ....

et le cronos ca avance chaque journee club.... 1 sec en moins rr2

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008, 7:43 
cout de chance niveau météo, juste une tite pluie qui nous a laissé une session mouillée, sinon, c'était aux antipodes de la dernière journée, pas trop d'attente, pas trop de monde, bonne condition de roulage
pour ma part, je n'ai pas compris, j'étais a 4 secondes de mon meilleur chrono d'y a 15 jrs, je forçais comme un ane, j'étais crevé en fin de journée, et je ne roulais pas....dommage, je n'ai pas pu jouer avec les copains :mrgreen:
y a eu de la pendule pour presque tout le monde respect1

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008, 8:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Arrivé vers 8h15 :D
Un peu de monde,mais vu que c'était une journée en plus, qu'il risquait de pleuvoir, et qu'il y avait certaines courses de championnat, il n'y avait pas foule. Je pense qu'il manquait pres de 20 personnes par serie.
On retrouve tres rapidement lleidos, papi, tompouce, nenoit, SRC, Mag, son papouné, ... :app10:

On s'inscrit, j'envoie ma miss pour le sonometre :think1: (il faut le prendre dans le bon sens du poils, sinon, ...) , le temps de m'équiper pour la série 3.

Et feu pour la premiere cession. La moto roule bien (je viens de la faire regler, moins de sensations, mais le chrono parle de lui meme) Je me base sur le chrono des autres car je ne l'ai pas embarqué. dance1

2éme cession : Que du bonheur, on enchaine les tours, SRC en profite pour me doubler avec son troupeau de chevaux sur la ligne droite, je le redouble dance1 , il en profite un peu plus loin pour me faire l'inter, puis trace devant. respect1
Je bataille comme un fou avec un ZX6 qui en profite chaque fois pour me larguer sur la ligne droite, puis je le remonte, je le double, et il me lache à nouveau sur la ligne droite (avec la hargne de "je vais pas, me faire mettre, par un CB", si, si, je l'entendais dans son casque). Ca a dure qq tours. :mrgreen:
Je finis par le doubler trés tot dance1 , et le laisse derriere moi pour un tour. Au moment de passer l'ancienne ligne des stands, voilà notre ami nenoit, qui rentre sur la piste. Je le prends en chasse, le remonte metre apres metre, et sonne le dernier tour. respect1
Retour au stand, il annonce 1'49, je le rattrappais doucement mais surement. hpy2 hpy2 hpy2

3éme cession : Il a plu, on sort les motos sans convicton, juste pour le fun. C'était marrant. :wink: nuts5

4éme cession : Ben un peu de fatigue, j'avais le sentiment de rouler encore plus fort, mais d'aprés SRC suspect1 , c'était pas le cas.

Aller on plie, on dit au revoir à tout le monde, et retour à la maison.
Pour ma part, c'était une journée bien sympa. woo1 woo1 woo1

Et comme je l'ai dit plus haut, il y en a pleins d'autres qui ont claqué des chronos, je pense qu'ils vont vous raconter ça. rr8 respect2

Modifié en dernier par jibs le Dim 18 Mai 2008, 9:23, modifié 2 fois.

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008, 8:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Alors tous d'abord merci a papi ( sans lui je m'aurais pas pu venir rr2 )Cette fois si me suis mis en 2 pour voir si ca roule mieux quand debutant rr2 , Premiere serie remis en jambe rr2 histoire de ce remettre dans le bain ,on etais pas trop monbreux le top quoi mais me suis quand meme demander si c'etaias pas des debutant rr2 ca avancer pas et ca douchonner de partous mais bon ca aller pour la premiere . 2 eme serie la faller que je me sorte les doigts du c..... car j'etais en mode touriste rr2 ;et la j'ai enchaine de superbe tours et reussi a descendre mon chrono 1.50.54 le top trop trop content hpy2 . C'est de manger et la oupsssss rien d'ouvert et j'ai rien pris rr2 ,merci a jids qui ma conduit jusqu'a la boulangerie rr2 apres papotage et c'est bientot l'heure de reprendre sniffffff un peu de pluie mais bon pas grave en y va la piste et encore humide pas endroits mais ca peu aller et la la catast pas moyen de bien rouler trajectoire freinage rien de bon la haine grave enfin c'est comme ca rr2 et comme j'avais pas envie de remettre ca et de mon mettre une rr2 ,sans compter ma douleur a l'epaule j'ai preferer m'arreter la . Donc voila pour moi rr2 . PS: la prochaine fois je viens en 3 comme ca je vais pouvoir rouler avec jids et les autres rr2 respect1

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008, 8:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

tompouce a écrit:
PS: la prochaine fois je viens en 3 comme ca je vais pouvoir rouler avec jids et les autres

J'ai demandé :Le 1/2 litre veut bien causer au 600 CBR rr7

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008, 8:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
jibs a écrit:
tompouce a écrit:
PS: la prochaine fois je viens en 3 comme ca je vais pouvoir rouler avec jids et les autres

J'ai demandé :Le 1/2 litre veut bien causer au 600 CBR rr7
No soucis je sent de la bonne arsouille dans l'air rr2 sif1 respect1 . Superbn et mag ca etais en session 2 ???? sif1

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008, 13:57 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
je m'y colle aussi pour le cr

arrivée à 8h et des brouettes je vais vite au inscription (pendant que le padre décharge les brelons) au cas où il y aurait beaucoup de monde et à ma grande surprise j'ai attendu 10 min pour m'inscrire et en plus pour une fois ils ont laissé passer les gars qui rouler en premier :app10: au passage j'ai vue superbn qui m'a permis de gratter des places hihi (faut se soutenir entre fille). Sur le coup je savais si je m'inscrivé en serie 1 ou 2 puis finalement me suis mise en serie 1 avec superbn pour se tirer la bourre....
Direction le sonomètre tous va bien

Premier session :
Le temps de se réveiller puis petite bourre avec superbn puis tjr ses kékés avec leurs grosses japonaises qui nous font chié à nous les cbistes (ces m'sieurs se trainent la bite dans les virages et en ligne droite ils nous mangeant "c'est nul")

A la pause du midi avec superbn on se donne des conseils trop bien je freine beaucoup plutard grace à elle merci

Deuxième session :
On part sous un ciel grisatre et puis au bout de quelques tours c'est la douche alors on rentre au stant (première fois que je roulais sous la pluie pas de mauvaise sensation juste moi qui flippé pour rien )

Troisième session :
la piste a seché, nikel on se tire toujours la bourre avec superbn

Puis arrive la derniere session:
Grace à tompouce et papi je m'inscrute en série 2 avec superbn, et la trop cool piste dégagé personne pour m'embeter et la c'est beaucoup mieu. Jibs a pris superbn au chrono 2'06 moi j'étais juste devant je sais pas trop combien j'ai fait mai sje me suis régalé et se qui compte

Bilan de la journée : un temps mitigé mais qui nous a permi de roulé, de nouvelle rencontres (lleidos, src, pablo,...),des tirages de bourres avec superbn ...j'en veux d'autres des journées comme ça....

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008, 21:13 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: CBR 600
Ouaip
et bien de mon côté, je ne vais pas reraconter ce qu'a dit jibs :mrgreen: puisqu'on est arrivé ensemble
Mais alors que je ne suis pas arrivée tres en forme, la journée s'est bien passée
Mag d'ailleurs m'a fait l'inter
magmoto31 a écrit:
au passage j'ai vue superbn qui m'a permis de gratter des places hihi (faut se soutenir entre fille
Normal ;)
magmoto31 a écrit:
Premier session :
Le temps de se réveiller puis petite bourre avec superbn puis tjr ses kékés avec leurs grosses japonaises qui nous font chié à nous les cbistes (ces m'sieurs se trainent la bite dans les virages et en ligne droite ils nous mangeant "c'est nul")
+ 1 ah c'etait trop cool le tirage de bourre :mrgreen:
magmoto31 a écrit:
A la pause du midi avec superbn on se donne des conseils trop bien je freine beaucoup plutard grace à elle merci
et moi je suis arrivée à prendre mieux certans virages avec un meilleur déhanché parfois ( même si c'est pas encore ça :roll: )
magmoto31 a écrit:
Deuxième session :
On part sous un ciel grisatre et puis au bout de quelques tours c'est la douche alors on rentre au stant
j'ai continué à rouler pour voir et je me suis fait peur puisque j'ai glissé de l'arrière puis de l'avant
magmoto31 a écrit:
Troisième session :
la piste a seché, nikel on se tire toujours la bourre avec superbn
dance1 respect2
magmoto31 a écrit:
Puis arrive la derniere session:
Grace à tompouce et papi je m'inscrute en série 2 avec superbn
OUi merci Papouyo d'ailleurs [ merci aussi pour ta rampe de montée, nickel respect1
Au début nickel, je suis arrivée à suivre pas trop mal, mais la faigue n'aidant pas jai du sortir avant la fin
mais a priori mon meilleur chrono 2.06 hpy3 encore mieux que la dernière fois
magmoto31 a écrit:
j'en veux d'autres des journées comme ça....
C'est clair hpy1 vehicules2
En plus on a passé la journée avec des gens sympas, un peu raleur casse pied ....mais sympa
aiiiiiiiiiiiiiiiie pas taper :mrgreen: angel1

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008, 21:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

A voui, j'ai oublié, le 1/2 litre m'a pété un 197km/h au bout de la ligne droite,
nouvau reccord pour moi hpy2 hpy2 hpy2

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008, 22:15 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: GSXR powaa
A mon tour. Arrive au circuit pour 8h sans encombre. grognage avec Mr Nenoit parce que ca fait 5 mois que le chrono n'evolue plus et ca me cours. Descente de la moto, passage au sono, habillage et depart de la 1ere cession. Cool pour se mettre en jambe et voir le monde qu'il y a sur la piste. En sortant 1'47 donc content puisque ca ameliore sans forcer.

2ieme cession pour tester le montage du camescope, j'ai suivi un peu nos amis Jibs puis nenoit. Apres mettre fait chier pendant 3 tours derriere un saligo (y'a pas d'autre mots il salopait tout les virages) avec un groupe d'enerve d'une dizaine de pailote, je passe a 45 sans forcer. Tellement surpris que j'ai nique mon dernier tour puisque je pensai que je voyais mal et que je confondais un 9 avec un 5.

Mangeage

La 3 ieme cession a failli passer a la poubelle puisque vu la pluie j'allais remballer mais suite a un elan de courage j'ai remotive e neoit et le jibs et finalement me suis amuse avec le jibs comme un gosse

Pour la derniere cession pas genial parce qu'en forcant comme un ane j'ai roule en 48 en faisant 2 tout droit en bout de ligne droite

vivement qu'on remette ca pour confirmer la progression de tout les protagoniste de la journee

Message non luPosté: Dim 18 Mai 2008, 23:16 
Poireau²
Poireau²

Moto: 600 cbr
pour ma part journée nikel premiere session je tourne en 1.50 avec grosse chaleur car piste froide pneu froid et un petit bout de mouiller deuxieme session 1.47.99 trop content je vien de peter mon record d au moin une seconde malheureusement gros blaireau que je suis panne d'essence je pousse et je pousse et j en pete l aprem trop blaser la pluis s'invite je zaper la session je me dit c'est mort et pui en 20 min la piste seche comme par magie je repart sans forcé je regul en 1.48 et j arrive a peter mon record en 1.47.58s pour ma 3 eme fois la bas et 6eme sortit sur piste je suis assez content de moi je pense que je vai y retourner pour le 1 juin en clair journée tres sympa (malgre un peu de pluis ) sans prise de tete ( bon il y a toujour le truc au sonometre colere6 ) dommage il y avai pas mal de monde de speed slick mai comme je suis le petit nouveau j'ai reconnu que twin vice j espere a bientot pour une nouvelle journée respect1

Message non luPosté: Lun 19 Mai 2008, 5:44 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Content que tout le monde ce soit amuse dance1

Bravo pour vos pendules respect1

Et decu de n avoir pas pu venir :roll:

PS : pour les pendules c est toujours le meme systeme, il faut m envoyer un MP avec le temps, le modele et l annee de la moto

Message non luPosté: Lun 19 Mai 2008, 9:08 
Poireau²
Poireau²

Moto: R1
Super journée en ce qui me concerne.

J'arrive avec un pneu arrière rincé que j'ai prévu de changer a midi.
Je part donc peinard a la première session, lleidos me déboite pendant le tour de chauffe, je suis hyper prudent au début puis j'accèlre, au bout de 4 tours je suis en 1'40, je m'amuse bien la moto est nickel, malgré mon pneu qui glisse pas de frayeur... j'suis content des conditions de roulages, on est peu nombreux.

Deuxieme session je part avec un réglage un poil plus souple pour voir ce que ca donne.
C'est moins bien, je suis en 1'40 mais je dois forcer. Dans un tour rapide je sens la pendule arriver mais une fois de plus je suis bouchonné par un gars qui n'est certainement pas a sa place en série 4, il me bloque la ferme et caupenne, malgré ca je boucle en 1'40.8... une fois de plus le 39 nétait pas loin... pfff !

Pause repas, je change le pneu arrière, je met un vieux metz acheté d'occase à Xav y a deux ans, jsais pas ce que ca va donner, on verra... puis ... averse... les boules.
Notre session est sous la flotte, j en'y vais pas.
4 eme serie sur le sec cool !

Je part tranquille pour refaire mon pneu d'occase, je force et j'ai du mal a etre en 1'42. Je lache l'affaire, j'attends les potes pour une arsouille et la je me fait DEBOITER !!! par Muscat.
Je me dis merde essaye pour voir... je relance (il est déja loin) mais tampis, je force un peu mais me sens peu a l'aise sur les changement d'angle, je suis quand meme en 1'40, j'essaye de faire un tour de plus, je suis a la rue à l'épingle de l'école et a l'entrée du S du lac, j'me dis "tanpis ca sera pour une autre fois" arrivée dans l'escargot de matte l'alfano, 1'39'36...! ENFIN !!!! dance1

Voila, content j'arrete la... je voulais me taper une bourre avec sandyset mais c'est la fin de la session.

Super content d'être passé sous les 40, avec en plus une marge certaine, je pense que l'ohlins fraichement monté y est pour quelque chose.

Content d'avoir revu les copains, vivement que Lleidos retrouve ses chronos qu'on se tape la bourre.

A bientot j'espere...!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]