www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR journée FFM 25/04 Albi
Message non luPosté: Mer 30 Avr 2008, 20:12 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Fer à souder
De nouvelles photos (merci scolopax):

Lui même en action:
Image

Image

Image

Et un petit aperçu de l'ambiance sur le parking:

Image

Image

Image

Une occasion à vendre :mrgreen: rr2

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 01 Mai 2008, 20:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ThunderCat
bibirocket a écrit:
Pour ma part, ce fut plus compliqué :nuts10:
Etant ambitieux (et un peu entété !!), je me suis pointé tôt, en même temps que David, sur le circuit avec mon fourgon et la R6 de piste.
Je passe direct aux contrôles administratifs, no problémo dance1 , je suis en pôle (1er inscrit donc n°1 :peinardof: ) et je vais aux contrôles techniques. A nouveau, aucun soucis, je vais donc direct en prégrille où il y a 30 min d'attente. Je pose donc ma belle contre un poteau (pas de béquille :lol: ) et je vais me balader un peu dans le paddock. 30 min passent, nous sommes conviés à rentrer sur la piste, et là au moment d'y aller, on me dit "non, tu n'as plus l'autocollant, le type de la fédé te la virer". colere0 . Je vais donc voir ce type, qui me dit me l'avoir virer car c'est une moto de piste, elles y sont interdites car c'est une journée "découverte". OK, j'ai joué et j'ai perdu sad2 . Mais la ce tr.. du c.., voyant un peu de monde arriver vers nous, commence à me faire une belle morale, à me prendre directement pour un con, en étant méprisant et me prennant de haut. OK, je savais que je prenais le risque de me faire recaler, j'admet à 200%, mais de là à se foutre de ma guelle ..... Donc, j'ai pas pu m'enpêcher d'ouvrir ma guelle, et de lui dire mes 4 vérités colere1 . Le ton est monté et il est passé pas loin de prendre un grand coup de boule colere0 !! Je lui dit que je reviens avec une moto de route et il a intérer à me coller son sticker vite fait. Je recharge donc en vitesse, fait peter un chrono pour revenir chez moi, et saute sur la 636 (à laquelle j'avais déjà virer clignos + échappement full bordel, j'avais anticipé :lol: ). Et moi voila vite fait revenu sur le circuit ou je retrouve dugland qui me colle dans un nouveau groupe, sans me dire un mot, ni même contrôler la moto :mrgreen: . Enfin, j'enquille direct avec le groupe gris sans manquer la moindre sesssion. Pneus pas au top (pilot sport et pilot power), machine à laquelle je ne suis plus habitué sur piste, mais bon le plaisir est là. Par contre, ils auraient pu maintenir les groupes de niveaux car là, avec des groupes hétérogènes, c'étais souvent dangereux, on ne faisait que doubler .... Il parait même que certains auraient voulu nous virer moi et 2 autres motos car on roulaient trop vite ..... sur un circuit nuts5 !!!
Enfin, voilà, malgré tous ces périples, je me suis régalé, j'ai roulé avec une grosse marge de sécurité (si je plante la moto à papa je suis mal ..... rr4 ) et j'ai pu retrouver des slicker (ludo, tito qui se balade :mrgreen: , david, et aperçu korb et ses potes mais je ne savais pas que c'étais eux :oops: ).
Voilà donc, je ne tenterais plus le coup avec une moto de piste sur les journées FFM, ça passait avant mais plus maintenant .....

Wouaf
Ce que je ne comprend pas... c'est pourquoi tu t'es énervé avec lui.
Parce que tu as plus de cartouches que lui, pour que ce soit lui qui s'énerve, et qu'il passe pour un con devant tout le monde.
C'était un gars du circuit d'Albi ou de la France? (oui, la France, pays merveilleux situé au nord... )

Message non luPosté: Ven 02 Mai 2008, 12:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
Pitt_Bull a écrit:
Wouaf
Ce que je ne comprend pas... c'est pourquoi tu t'es énervé avec lui.
Parce que tu as plus de cartouches que lui, pour que ce soit lui qui s'énerve, et qu'il passe pour un con devant tout le monde.
C'était un gars du circuit d'Albi ou de la France? (oui, la France, pays merveilleux situé au nord... )

C'étais le responsable des portes ouvertes de la fédération, et je me suis énervé avec lui car il m'a virer (ça ok j'étais en tord :wink: ), mais en me prennant pour un con devant du monde. ça j'ai moins aimé, d'où ma réaction .....

Message non luPosté: Ven 02 Mai 2008, 12:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ThunderCat
Mais tu sais...
Si ses propos étaient agaçants... il suffisait de lui dire :
- Merci de fermer le circuit aux licenciés, de faire payer avec l'argent des licenciés vos journées, à un tarifs imbattables.
- Merci de voir que la fédérations n'aiment que les pilotes de haut niveau, ou les non licenciés, vu que ceux qui ne font que de l'entrainement, doivent tout payer sans sponsors, et payer plein tarif tous leurs roulages.
- Il serait bien d'avertir tous les gens de la manifestation, que pour leur futur roulage, il leur en coutera un minimum de 85e par jour, qu'il devront réservé bien en avance, sinon ils n'auront pas de place, et qu'en plus, s'ils utilisent leur moto dans la configuration route, la chute, leur coutera très cher, et dont les dégats seront payer par tous les motards assurés pour la route, chose qui est légèrement aberrante, et que s'ils la mettent en configuration piste, ils n'auront plus le droit de venir à cette belle manifestation.
Et en plus, ils auront le droit de rêver, à d'éventuelles ouverture du circuit d'Albi pour eux. Si on compte les 4 dates de Daffy, la date pour les licenciés, et la journée Moulinier, ça fait 6 dates par an... A ce rythme, il y aura bientôt plus de roulage de journée FFM, que des roulages pour les gens qui se sont investis.
Donc, nos petits apprentis devront donc faire quelques kilomètres, dépenser un peu de sous dans le transport, dans le matériel pour transporter, (Parce que je suis sur que ce charmant homme de la fédération, qui doit prôner la sécurité, n'envisage pas de façon sereine de leur dire, qu'il peuvent prendre la moto le matin, aller à Pau par exemple, et donc faire 600 km allé retour, et avoir fait la journée avec 7 séries, en disant que ça ne pose aucun problème.), bref, de faire un certain nombre d'investissement, de prendre parfois des jours de congés pour pouvoir rouler, les circuits ouvrants de moins en moins le we, et ensuite, de ne plus pouvoir faire les journées FFM, sur le circuit à côté de chez eux....

Je suis sur que là, c'est lui qui serait agacé, voir tu aurais agacé des gens autour.... et qu'il passerait légèrement pour un con.
Enfin... :wink:

Message non luPosté: Ven 02 Mai 2008, 12:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
j'ai repris certains de tes arguments :wink:
t'inquiète pas, il en a eu largement pour son grade :wink: , et il a été plus sympa avec moi ensuite ..... rr4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]