www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR 4 Oct. ALBI
Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 9:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
Pitt_Bull a écrit:
sinon on va devenir super copain! :mrgreen:

on va s'abstenir

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 9:57 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Yam R6
Arrivé à 7h45, je commence à déballer et le monde commence à arriver à grand pas ! Les inscriptions sont mal organisées (au moins ça donne une référence pour évaluer les autres :mrgreen:). Passage au sonomètre (d'ailleur j'ai assisté au contrôle positif d'un R6 à 103 db, le mec était vert).

1er session c'est la catastrophe, la découverte de la piste se fait avec difficulté. Revêtement froid, les pneus aussi, les chicanes c'est la mort, y'a de la relance partout, y'a des bosses, des trous, des grilles entre les vibreurs et le bitume sur les points de corde... en rentrant aux paddocks je suis un peu dégouté, angus a la même impression et envisage même de partir, c'est pour dire ! Bon finalement il reste, tant mieux :mrgreen:

2ème session et 3ème session ca va un peu mieux, je roule en "38, je commence à trouver les trajs, j'ai du mal à trouver les repères de freinage, ce qui me vaudra quelques tout droit à l'arret de bus sif1 (en l'aimable compagnie de pile :mrgreen:)

1ere session de l'après-midi, j'ai mangé, j'ai de l'énergie et de la concentration. Je m'applique et me fait un tour en 1"35"88 qui sera mon meilleur temps de la journée, mais je n'ai pas réussi à le reproduire. Je ferai des tours en "36, "37. Perchiste nous avait rejoint dans la catégorie confirmé, grand bien lui a fait. Pour l'aider un peu, j'ai fait un tout droit ce qui lui a permis de me rejoindre (chui sympa hein ! hpy2 ).

2ème de l'aprem, ca roule étrange, c'est un peu du n'importe quoi et suite à un drapeau jaune, on se prend un drapeau rouge et on se fait tous engueuler par les commissaires pour non respect du drapeau jaune (certains avait un comportement moyen...). On repart, et là j'ai l'étrange sensation de me retrouver dans un départ de course en arrivant à la première chicane ! Chauuuuuuuud ! Je fait 2 tours et sort juste après car peu confiant de l'ambiance.

3ème session rien de particulier, on roule avec JPHI, petite arsouille gentille et on se double 2 ou 3 fois. Le physique n'y est plus, mal aux épaules et fatigué, je rentre au bout de 15 minutes.

En résumé, je ne comprend pas qu'ils aient redessiné le circuit de cette manière et je ne comprend pas qu'il y ait autant de défauts dans le bitume !

Mention spéciale aux mecs du supersport et superbike, ils roulaient très vite, super propres, des dépassements niquels qui te rappellent avec humilité qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire. Le RC8R était Molinier je crois, il m'a à un moment taxé au freinage de l'aviation en freinant 50 mètres plus tard, en arrivant beaucoup plus vite et surtout en mettant le RC8 à la glisse ! J'en ai perdu ma concentration tellement c'était beau !

Pitt Bull, un circuit qui fasse autant d'erreurs pour sa rénovation, qui n'ouvre ses portes que 2 ou 3 fois dans l'année pour faire plaisir à la population, et qui organise quelques évènements dans l'année de prestige pour que les dirigeants ou les politiques s'auto-congratulent... moi, j'appelle ça aussi de la merde. Les courses de prestige c'est très bien, mais ouvrir l'agenda du circuit au commun des mortels, comme le fait intelligemment Nogaro, ce serait mieux. Ca ne reste que mon humble avis.

PS : Un photographe est passé le matin en distribuant des petites cartes avec une adresse internet pour les photos. Bien évidemment, j'ai perdu le bout de papier. Si une bonne âme pouvait faire tourner le lien, se serait sympa !

jeb --- R6 bleu #21 ---

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 10:05 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
Photoracing.fr

Meme s'il a l'air de faire un super taf.... au prix des photos... je crois que son but est d'en vendre le moins possible respect1

18€ la photo au format numerique
80€ le CD d'un seul pilote.

Cet été j'ai payé 30€ 40photos de mon saut a l'élastique, et a ce prix là, tout le monde prenait le CD... a 80€ je suis pas persuadé que ca se bouscule :think1:

Modifié en dernier par Perchiste31 le Lun 05 Oct 2009, 10:05, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 10:27 
Poireau
Poireau

Moto: Triumph Daytona 955i
Merci Angel pour cette remarque !!!
Comme si j'avais pas assez les boules!!
Et ouais j'ai déconné mais sois sûr qu'à Nogaro ca se passera pas comme ca car le cul que tu vas regarder toute la journée ca sera le mien!!
Bon sinon Muscat est énorme..

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 10:41 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX6R K6
pour info le mec avec la RC8R c'est Stephane Molinier y roule en top twin avec Muscat dance1
pour les photos a nogaro j'ai payer 35€ pour 50 photos de très bonne qualité bien sur ce qui fait assez cher si les prix de Perchiste 31 sont correcte

Modifié en dernier par osborne le Lun 05 Oct 2009, 10:41, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 11:08 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: CBR 1000/ 2008
Je galère un peu avec mes messages..
Je suis nouveau sur ce forum, et la prochaine fois je ferai en sorte de discuter en "direct live" sur circuit.. Je crois que le kawa 6 noir était mon voisin de padock ?!
Très bonne journée, mais je ne comprends tjs pas que sur un nouveau revêtement on trouve des trous trous et des grilles métaliques ds certains virages ?!!

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 13:23 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: ZX10R 2011
Quelqu'un sait en combien roulait molinier?

Parait qu'il y avait Kenny foray?

PS: sa vout dit quelques choses un gars en R6 2004 noire avec des flaming blanc (combi alpinestars blanche) qui roulait en 27?

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 14:14 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: CBR 600RR 2007
Molinier je sais pas le temps mais il rouler fort mais il avait l'air de rouler moins fort que Muscat !

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 15:06 
Poireau²
Poireau²

Moto: R6 2011
Superbe journée pour moi 2 session en débutant et 2 en moyenne , le nouveau tracé est bizarre et la piste un poil chaotique mais ça m'as dérangé plus que ça , les inscriptions le matin si t'étais pas la a 8h ben c'était déja plus la peine j'ai bien fait de me lever tot moi ^^ et j'ai rencontré viteuf quelques slickers mais pas tout le monde peut etre que certains m'auront vu un daytona noir avec une marque blanche sur la tête de fourche ;) .

Image

Mais je me serai bien amuser et bien arsouiller sur la journée :twisted: , par contre vous avez l'adresse des photographes pro qui étaient présent car je ne pense pas qu'il y en avait qu'un seul ?! non ?!

Modifié en dernier par Sk3d le Lun 05 Oct 2009, 15:06, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 15:11 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: CBR 1000/ 2008
photoracing.fr

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 18:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: 600 K6
Et ben à mo tour !!

Arrivée sur place un peu tardive te la le circuit est déjà bien remplis :think1:

Je part pour l'inscription et apperçoit pas mal de dlickers anciens et nouveaux... C'est un peu le bordel pour l'inscription et il ne reste de places qu'en débutant... Allez soit de toute façon j'ai jamais roulé ici donc on verra bien.

La première session démarre et là on a le droit à du n'importe quoi sur la piste. Il y avait des motards de partout, gravier, herbe, tous les échapatoirs... je savais même pas ou ou aller tellement toiut était confus. :evil: et on a le droit au drapeau rouge. On repart que pour un ou deux tours...

Donc en sortant j'entend beaucoup de gens critiqué le circuit. Et il est évident qu'on ne tmobe pas sous le charme d' Albi dès le début.

La deuxième session du matin permet de se familiariser enfin un peu avec le circuit.

La pause repas permet de vérifier que les slickers sont tous comme ça respect1 .
Bonne humeur et mauvaise foie motarde au menu; Trop bon !! hpy2

Dans l'après midi je décide de rouler avec un peu avec Gégé. Et la on se tire une bonne tite bourre qui vous met la banane. On s'éclate comme des ptits fous. hpy2 bien qu'on arrive pas à avoir des tours clairs.

Pour la dernière session il y a un peu moins de monde et décide de cravacher un peu plus. Et là une fois encore je prend un très gros plaisir sur ce circuit tant critiqué !! respect5

meilleur tour en 41,3 Un peu déçu mais bon en même temps je l'ai fait tout seul comme un grand sans roue devant moi pour me tracter...

Donc ce fut pour moi une très bonne journée avec des slickers que j'apprécie... ils se reconnaîtront :nuts10:
et ma fois un circuit bien sympathique avec ses particularités. C'est vrai que la chicane est très lente mais on s'y fait et les plaques sur les vibreurs ben ça à l'air de tenir ... :think1:

Une super journée quoi !!! respect1

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 19:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
angus, pourquoi t'a supprimé ton post d'origine :think1: je l'ai lu et je suis d'accord avec toi!
quand un circuit met autant d'argent pour refaire une piste, en principe, c'est pour l'améliorer et la c'est la cata :shock:
ya qu'a voir ce qu'a fait nogaro et pau, c'est nickel mais peut etre que pitt n'est jamais venu à noga :wink: en tout cas c'est un CR donc tout le monde a droit à dire son opinion, non?

bon mon cr, plus tard, car là je suis enervé rr4

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 20:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
Pitt_Bull a écrit:
Ton CR est une merde.

parce que :x

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 20:08 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Yam R6
angus a écrit:
Pitt_Bull a écrit:
Ton CR est une merde.

parce que :x

bah allez Angus ! remet le ton CR ! moi aussi je suis d'accord avec toi. Tu as une façon de parler et de t'exprimer qui reflète ton toi tout entier, et ça, c'est respect1

Pitt Bull de toute façon on le connait pas, c'est une grande gueule virtuelle, un râleur professionnel hehe1

jeb --- R6 bleu #21 ---

Message non luPosté: Lun 05 Oct 2009, 20:15 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
Angus arrête de bouder ! :rr11:
de plus la photo de ton gommard est impressionant !.... je parle de celui de la remorque :lol:

Modifié en dernier par lleidos le Lun 05 Oct 2009, 20:15, modifié 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]