www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 18:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOGARO 31 Octobre
Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 14:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
jean-phi a écrit:
Super journée pour moi aussi.

J'en profite d'ailleurs pour publier ici un document qui prouve que les twin italiens sont des bijoux de grande technologie asservis par ordinateur, et oui , avec enregistrement des data et tout et tout.
Alors avis aux détracteurs en tout genre !

Image

c'est juste pour qu'elle veuille bien démarrer ;)

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 15:51 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: CBR 600RR 2007
Journée bien sympa avec un super temps (surtout pour le dernier jour d'Octobre..)

Je me suis vraiment éclaté sur les 4 sessions et je commence à bien m'habituer à la CBR. J'avais hésité à m'inscrire en 2 mais plus de place car inscrit trop tard.
Cette journée m'aura permis de valider ce sentiment de passer en 2, chose que je testerai peut être en décembre si je suis dispo car je ne serais pas là le 11 Novembre. Sinon on verra l'année prochaine.

En tout cas journée excellente comme d'hab :mrgreen:

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 16:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
super belle journee

la meteo qui se montre au plus mieux possible et une des jounree club au top

ces journee devienne de plus mieux en mieux ..... je les aprecie de plus en plus

si on prend en conte q on est 60 pilote par serie ca roule exelent et les serie devienne asser homogene
bien sure pas un evenement pour batre les record de chrono

mais un evenement pour se faire plaisir et rencontre tout les copain

mercie a maxou pour sont barbeuq
et tout les slickers pour partager les bon moment

un regale de voir scolo se batre avec sont nouveau arme de guerre rr2

enfin de retour sur ce circuit avec mes adoree Bridgestone apres cette experience du promo en dunlop
et oui une journee club sufi pour atendre les meme chrono ..... on se fait plaisir et entend chaque tour la grande detonation quand on explose la barre des 40' rr2

up1 supere jounree up1

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 17:03 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Yam R6
jc31 a écrit:
... en fait quand j'ai appuyé sur le bouton la cam ne s'est pas allumée et quand j'ai cru l'eteindre et ben en fait elle s'est allumé et j'ai filmé tout le temps que la moto est au paddok :( ...

rr1

jeb --- R6 bleu #21 ---

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 17:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
c'est l'effet des barrettes en rouleau ;)

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 18:08 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
je veux bien qu'on rigole mais pas qu'on se moque rr2 rr2 rr2

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 18:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
c'est pas notre genre :twisted:

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 18:51 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: Yamaha R1 2005
Très bonne journée, et chaleur juste ce qu'i faut :D
J'ai bien amélioré mes chronos et je suis régul entre 1.49 et 1.51 avec un top en 1.47.4 :D

L'année prochaine je passe en 3 pour encore apprendre :wink:

" L'intérêt ne doit pas motiver l'amitié "

" 100 CV pour la France, libre pour le reste du monde; cherchez les CONS !?!? "

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 19:06 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: Hornet
Bonsoir à toutes et à tous.
Max41 et moi avons passé une bonne journée. Max qui n'avait pas roulé depuis le mois d'août a eu du mal, surtout qu'en fin de journée les pneus étaient complètement rincés :cry:
Du coup il n'a pas fait mieux qu'un petit 1'41" ... mais l'essentiel est qu'il se soit bien amusé.
De mon côté je me suis enfin amélioré, je suis passé sous la barre des 1'55 avec un 1'54"2. Bon, dans l'asbolu c'est vraiment pas terrible, mais depuis le temps que j'étais bloqué en 1'55, je suis également content.
Autre fait marquant pour moi, je ne suis pas allé jardiner une seule fois ... ce que j'avais pour habitude de faire lors des journées précédentes rr2 rr2
Vivement le 11 novembre.

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 19:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR 1000 (vendue)
phillip31 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.
Max41 et moi avons passé une bonne journée. Max qui n'avait pas roulé depuis le mois d'août a eu du mal,...Du coup il n'a pas fait mieux qu'un petit 1'41" ... mais l'essentiel est qu'il se soit bien amusé.
.

Content de vous avoir rencontré, (j'étais votre voisin)
Max était très bien puisqu'il m'a emmené faire un petit 1'42 sans le savoir sur la première session.
Après j'ai même recommencé sans lui

Dis Max quand est ce que tu reviens pour les 1'41 ? ah oui le 11 j'y serai :wink:

Modifié en dernier par VAX le Lun 02 Nov 2009, 8:10, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 19:34 
Poireau
Poireau

Moto: Kawa ZX6R_2003
super belle journee

et oui angus ce domage pour la "video"
mais on a encore le 11!!

j'a ma bien amusee dans la session 4 avec HANS et Pablo malheuresment la casette de sont camescope ete plein :roll:

ciao et a+

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 19:37 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: Hornet
Content de vous avoir rencontré, (j'étais votre voisin)
Max était très bien puisqu'il m'a emmené faire un petit 1'42 sans le savoir sur la première session.
Après j'ai même recommencé sans lui

Di Max quand est ce que tu revient pour les 1'41 ? ah oui le 11 j'y serai :wink:[/quote]

Je suis content de mettre un visage sur un pseudo :wink:
Le 11 novembre Max sera là ainsi que Seb mon autre fils.

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 19:47 
Poireau²
Poireau²

Moto: RSV 1000 99
Salut,

Petit CR du point de vue d'un débutant !

C’était donc mes grands débuts sur la piste, après 3 mois sans bécane suite à un accident de la circulation.
Pas de bécane, c'est donc avec celle de mon frangin que je me suis lancé, un R1 de 99 :oops: . Alors déjà, le R1 je n'ai fait que 3 km avec, et il avait embrayage et pneus HS, cette fois, embrayage en bonne santé et un train de Power One, ça promet !
Pas trop en confiance, un pote, Rico, me dit, je te montre quelques traj' et après tu essaies de me suivre ... ça c'est sur le papier, sur la piste, j'ai fait péter un premier tour en 3 minutes !!!!
Donc découverte du circuit (première fois sur piste), de la moto, ça fait beaucoup, je me traine lamentablement, je n'ose même pas ouvrir sur les bouts de droit, bref ça commence mal :roll: ...
Je me traîne la b**** d'une telle force que Rico pète un câble et s'enfuis pour me mettre ... 2 tours (il roule en 3 et 1min48 d'habitude)!!!
Autre soucis, grosse douleur au pied suite à mon accident et une fracture des métatarsiens qui ne se se fait pas oublier, impossible de poser l’avant de la botte, et donc, passer des courbes sans déhancher c'est le meilleur moyen de se mettre au tas... je ressors de ma première session un peu désabusé, je tourne en 2min46 sad2 boulet1 ...

Coupure de 12@14, repas léger (si, si c'est vrai ! j'ia oublié les fruits du dessert à la maison) et retour en piste, un peu stressé, cette fois, je dis à Rico de ne pas m'attendre, ce n'est pas la peine pour cette journée, donc, j'arrive à trouver des positions qui n’accentuent pas ma douleur au pied, je me force à être mobile, à chercher des trajectoires, observer les autres, leur façon de se placer … il faut que je progresse !

Sur les conseils de mon frangin, je passe le haut du circuit en 2 et 3, le R1 même avec sa démul d'origine qui tire trop long le permet sans soucis, je commence à m’amuser, j’essaie de suivre des roues (sur 10 ou 15 m rr2 ), je visualise mieux les positions, les trajs, mais toujours cette p****** de douleur au pied, je suis obligé de sortir car les muscles de cette jambes se crispent … je sors moins déçu, mais je me dit, putain de Kangoo !!! (et accessoirement de son conducteur qui m’a coupé la route).
Nota : je tourne En 2min 26-28 réguliers, Rico m’a mis 3 tours gne1 !

3 ème session, ça va mieux, j’appréhende moins le R1 que je trouve très sain, je commence à tirer sur le moteur, à ne plus couper trop tôt, car ça freine cet engin ! J’arrive à passer mieux, même si je me traîne grave, mais je m’amuse, ça y est, j’y suis, je prends du plaisir, je double enfin quelqu’un !!! Yessssssss !!! La douleur est là, je fais deux ou trois tours, concentré et après elle prend le dessus… Chronos en 2min20 réguliers.

4 ème et dernière session, y’a beaucoup moins de monde, c’est plus fluide, je m’amuse beaucoup, je ne crains plus les autres pistards, je me concentre sur mon roulage, et ça va nettement mieux, je passe la ferme et Coppene en 2, 3 dans l’aviation, puis 4 a fond avant de couper et freiner au 200, j’arrive enfin à appliquer ce que me dicte mon frangin, p***** que je suis fier de moi !
Coup d’œil à l’alfano, je vois un 2min19 puis 2min18, et rebelote, vacherie de douleur, je me crispe !
Je sors avant la fin, au bilan un meilleur tour en 2min16, c’est très lent, mais j’y ai pris beaucoup de plaisir, le virus est contracté !

Vraiment un bilan très positif, j’ai pu faire la connaissance puis déconner avec des gars sympas, comme Fleufy et Mat GSXR, voir que l’esprit « pistard » existe, un Ducatiste nous a gentiment prêté un dérive chaîne et dépanné de 2 vis car celle du R1 est en train de décéder et s’allongeait à vue d’œil... roue en butée de réglage, la journée commençait mal ! Vraiment un grand merci à lui !

Je ne pense pas pouvoir re-rouler le 5 décembre, car en tant que non licencié, la journée coûte quand même un peu, et surtout car ma monture ne sera pas prête, un petit RSV 1000 de 99 que je viens d’acheter aujourd’hui.

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 20:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
ben sortant d'un accident, direct un R1 sur piste et tu t'amuses, c'est l'essentiel :wink:

Message non luPosté: Dim 01 Nov 2009, 20:20 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: ER-6n 2009 Orange
Yop les loulous !
Super journée, découverte du xircuit pour ma part, petit chrono de 2'01....
Si qqun a des photos d'une ER6N orange, j'en serais friant !!

On se revoit le 11
Marc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]