www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 7:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR Nogaro 21-22 Novembre
Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 0:59 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
Ca donne envie !!! Vivement la fin de l'hiver :mrgreen:

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 1:45 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
yes bon putain de week end c t top,
deux jours de roulage avec le new jouer en rodage,au moins elle est passer dans plusieurs mains mais bon c comme ca apres ca sera plus la meme musique bientot en plus la moto va drolement bien et est bien nee, ca va chier en 2010,le delire a etait de faire joujou avec les gas qui me deboiter dans les boue droit et a l'accel et apres tu repasser etc... c t marrant,le tampon a 600km ca va le faire , je vais sans doute deja la debrider et commencer a preaparer tout ca

mais bon ca fait un bien fou de retrouver tout le beau monde,(angus,jean mi,papi,dje,mac,fab,will,zz top,etc et les nouvelle connaisance ,la soiree etait geniale .
merci a tous

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 10:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Un chtit cr vite fait ,donc je recupere lleidos ,on charge et gazzzzzzzz pour 2 jours de folie .Mais bon ca commence pas bien ,le pot du camion ce casse et la le camion ce transforme en ferrari pour le bruit mais pas en vitesse rr2 ,sur la route sinueuse pour aller a nogaro je reussi meme a etre devant angus hpy2 et au bout d'un monent un missille solsol nous double ,mais qui c'est ??? Ben papi et ca bat mobile ,qui plus loin ....... la suite vous la connaisser sif1 rr2
Arriver sur place et retrouvaille de toutes la bandes de fadas rr2 ,petit a petit on s'installe .Je me parlerais pas de mes sessions sujet trop delicat :mrgreen: faut que j'arrive a regler cette machine :evil: . Un samedi soir de folie comme on les aimes ,grillades ,plancha et une ambiance de folie :app10: a tous , a refaire des que possible respect1 .Franchement le top c'est 2 jours . Content d'avoir revue tts le monde et faire la connaissance de nouvelle tete .En gros voila pour moi week end plus que moyen niveau roulage :cry: mais au top niveaux compagnie et ambiance dance1 .Merci a tous pour ce superbe week end :app10:
PS: Angus tu et pas gentille avec moi sif1 :mrgreen: rr2 ,je veux pas de r6 sif1 respect1

Modifié en dernier par tompouce le Mar 24 Nov 2009, 10:19, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 11:08 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: GEX 1000 K8
J'étais des votres dimanche !

Dommage que la piste était mouillée sur les deux premières série le matin, j'avais l'air malin en slick (neuf à l'arrière en plus :lol: ) sur la seconde avec un top chrono en 2'06 rr1

Merci à xav pour le pret du gex k9, il en avait surement marre de roder à 7000 trs min, alors je l'ai aidé un peu :lol:

Trés bonne arsouille sur la première série de l'apm avec pablo et le jeune en r6 ! je me suis régalé dans leurs roues, puis je suis passé une première fois à la puissance sur la ligne droite avant de me refaire passer aprés la ferme, et rebelotte dans la ligne droite sur le r6, et dans la foulée je fais les freins à pablo à la ferme :twisted: ! c'était génial, ils m'ont collé la pression aprés respect1

Par contre, physiquement pas trés en forme, du mal à récupérer, un peu malade aussi, j'étais vidé ! la seconde de l'apm, j'ai pas fait mieux :oops:

Super content en tout cas d'avoir revu les copains et copines dance1

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 14:04 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: R chiche '08
Allez a moi pour un petit CR:

Arrivée dimanche matin tranquillement vers 9h, je me gare, nikel pas trop dur de trouver une place :mrgreen:
On descend, bon la piste est humide et le restera toute la matinée, durant laquelle je ne roulerais pas, c'est pas grave.

12h, on mange, et le soleil est bien de la partie, l'aprém va etre nikel respect1
14H: je passe au sono, avec leur nouvelle réglementation, donc a 7000 trs. Moi super confiant puisque je suis toujours passé, hop j'ouvre. Et la, 103,4db gne1
Mer**, je me dis c'est foutu! Mais sympa, il me laisse passer, mais bon va falloir modifier ca lang1 .

Allez 14h50, 1ere session en 3. C'est parti, non de diou, ils sont chaud bouillants tous! rr2
Bon beh on va suivre alors up1
Donc le tour de chauffe passé (si on peut appeler ca un tour de chauffe...), deuxiéme tour en 1'53 deja, ca roule, je continu, double 2 pilotes et roule en 48 régul! La 2 pilotes me passent, j'accroche et hop en 47 régul, avec un meilleur temps en 1'47"47, ce qui est mon meilleur temps de l'année! incroyable, a la premiere session, jamais j'ai fait ca rr2

Je sors un peu avant la fin, je suis cuit! Donc j'ai bien roulé, mais je frotte de partout :shock: pas terrible, et mon pneu AR est arraché a droite...

2éme session, rebelotte, je perds l'avant ds le tour de chauffe mais rattrappe, ca commence bien :mrgreen:
Au loin, je vois D.D, très bien ca, je le rattrappe et on se tirre une petite bourre sur 2/3 tours, excellent. Je le passe et continu.
Je me retrouve de suite en 48 régul, je suis content, mais je ne peux plus ouvrir en grand en sortie, ca glisse trop. Je fais donc les 2/3 de la session, et sort.

Conclusion, 2 super sessions avec de bons chronos (pour moi :mrgreen: ), je sais que je peux faire bien mieux encore, mais qu'il faut que je fasse des modifs pour ca, et que ma mamie a du potentiel, je l'aime ma mamie rr2

RDV en 2010 pour de nouvelles aventures respect1

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 18:44 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: 999 S , proto 992
Rico a écrit:
et mon pneu AR est arraché a droite..

je trouve que pas mal de personnes on eu le même problème avec le pneu coté droit se week-end :think1:
c est plus que bizarre non :shock: c est pas une question de temperature du goudron ou un truc dans le style qui fais ça :!:

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 18:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
D'après Djé, t° trop froide ...même lui a eu le pb :-(

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 18:58 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
c'est plutôt une question de réglage, pour moi, un tour de ressort en moins et 2 clics de compression en plus et c'était règlé :wink:

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 19:18 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: CBR 1000/ 2008
Ben oui, je pense aussi que ça vient d'un problème de suspatte réglée trop hard, mais pourquoi "pneus à droite ??"

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 19:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
curieusement, sur le SC0, je l'ai complètement déchiré à droite et pas du tout à gauche

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 19:42 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: rsv tuono
si tu avais faite les mêmes sessions a l'envers tu l'aurais bouffé a gauche :lol:
les accèles longues sont a droite: caupenne +escargot, l'ecole le double droit avant les anciens stand

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 19:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
lleidos a écrit:
si tu avais faite les mêmes sessions a l'envers tu l'aurais bouffé a gauche :lol:

une nouvelle technique pour vous taxer que je connaissais pas :D

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 20:35 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: GEX 1000 K8
Perso, j'ai pas eu de soucis d'arrachement non plus, usure propre à droite comme à gauche :wink: , faut dire que j'ai fait seulement 2 sessions en fait :lol:

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 21:01 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: CBR600F
Excellent WE.

Arrivée samedi 8h30 un peu plus tôt que d'habitude, (bien content d'être passé en série 2 en oct., la série 1 n'est pas gâtée avec les nouveaux horaires).
Stef 007, le poto avec lequel j'ai roulé depuis le début de la saison est déjà là! serrage de mains, inscription, sono, resserrage de mains avec les connaissances slickers et autres et piste...
J'ai bataillé toute la journée à essayer de prendre la roue de Stef, rien à faire, depuis qu'il à fait son stage De Radiguez, il me met trois boulevards à chaque virage, je force, mes chronos tombent...dans le mauvais sens.
Bon, je suis parti avec des pneus neufs Qualifier2 en remplacement des SC2 :think1: et un pignon de 14 dents pour voir, (ça c'est mieux) sans doute un peu crispé aussi depuis ma dernière séance de jardinage ds le s des stands.....bref, je suis en plein questionnement.
Faut retravailler la position,(je me suis vu en vidéo :oops:) j'arrive plus à prendre d'angle et je suis obligé de couper si je veux pas trop sortir de la traj.
Toutes ces excuses qu'on se trouve et les petites inquiétudes sur le bidule ou le machin qui va pas bien font leurs petit travail de sape dans la tête, et la confiance s'envole plus vite qu'elle ne revient.

La journée se termine, et du bout du paddock je me rapproche du "speed slicks village" pour la nuit...tout de suite super accueil avec une tite bière et ce ne sera plus que régalade et rigolade. J'ai fait la connaissance de tout plein de slickers et j'ai vraiment pas été déçu, trop bonne ambiance..... merci pour cette excellente soirée, merci aussi à madame tompouce pour sa quiche délicieuse et à Karine pour sa mousse au chocolat à tomber :app10: respect1

Après une bonne nuit (si si) ds la voiture, réveil à 8h royal !!! douche, petit déj inscription et piste.... mouillée la piste... pas grave, j'en profite pour revoir mes trajectoires, on oublie l'alfano.
L'après midi est sec sunshine et j'essaye de mettre les conseils de stef en application, c'est a dire, en courbe approcher le plus possible le menton de la main, histoire d'accentuer la position en baissant le buste et de ce fait le centre de gravité....sans la vitesse, pas évident, j'ai bien failli m'en mettre une, le champ de vision est différent et les repères ne sont plus là :shock: la fatigue est installée, je ne finirais pas les sessions...bon y a du boulot pour 2010.

La prochaine, je mets du scotch sur l'alfano, c'est vrai que ça devient obsessionnel ce truc à force....

Message non luPosté: Mar 24 Nov 2009, 21:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1
je suis venu que le samedi et j'aurai bien aimé etre des votre le soir, au moins je me serais défoulé sur la bouffe parce que je me suis trainé la b...e toute la journée en 46 :oops: quand ça veut pas ça veut pas :think1:
ça doit etre l'alfano qui déconne :wink: finalement c'est de la merde rr2

je me rattraperai l'année prochaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]