jibs a écrit:
Aie, le CB, j'ai pas eu le temps de m'occuper de sa cartouche. Le Sono : 104db. Oupppsssss, ça pue.
Naon vous roulez pas, crier par un gars que je n'avais jamais vu.
Le gentil monsieur que beaucoup n'aime pas, nous dit : faite chauffer, et revener dans 5 à 10mn.
Là, j'envoie Miss SuperBN toute seule, en décolleté, mini jupe, haut talon,

..... Elle revient, avec le petit papillon rouge.
Oufff, elle est passée. Le gars a été trés sympa, car c'est sûr au sonometre, on était hors tolérance.
Bah bah bah , comme quoi chacun a sa version des histoires
Alors ce qui est vrai c'est que le Cb n'est pas passé, et que l'un des mecs au sonomètre etait mega désagréable, mais bon Jibs aussi est arrivé avec ses gros sabots et a mis son nez dedans, alors que je suis sure qu'il aurait moins fait d'histoire meme si Jb n'a aps ete agressif
Et moi donc j'ai regardé l'un des plus agés avec mon plus grand air malheureux en lui disant " mais alors je peux pas rouler

"
C'est là qu'il a parlé de laisser chauffer la moto, ce que l'on a fait
Ensuite j'ai dit à JB que j'y allais toute seule et toujours avec mes petits yeux malheureux mon charmé a opéré

et le plus agé m'a dit ok pour cette fois mais la prochaine ..... ( evidemment l'autre le plus mechant n'etait pas là sinon ... vu que tolérance 0

)
Par la suite je me suis trop éclatée avec le ptit cb modifié ( merkii jibs

)
améiorant meme mon chrono; hmmm je dirai pas combien hmmm pas grave, j'en ai pourri quand même et pas que du cb ou autre petite machine, meme du R1 , cbr etc
Merci aussi à Mag avec qui j'ai roulé , on s'est tiré un peu la bourre , mais c'etait bien sympa et à Cyd pour sa compagnie ( c'est bien des nanas dans le groupe )
La pause de midi aussi etait sympatoche mais on s'est demandé ou etaient les autres speed slickers, bein vi quoi il sert à quoi ce forum sinon entre autre
Quoi hmm j'ouvre ma grande G ---- que de temps en temps

, mais chacun fait ce qu'il veut n'est ce pas