www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CR] Nogaro le 3 Février
MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 18:59 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: CBR 600
jibs a écrit:
Aie, le CB, j'ai pas eu le temps de m'occuper de sa cartouche. Le Sono : 104db. Oupppsssss, ça pue.
Naon vous roulez pas, crier par un gars que je n'avais jamais vu.
Le gentil monsieur que beaucoup n'aime pas, nous dit : faite chauffer, et revener dans 5 à 10mn.
Là, j'envoie Miss SuperBN toute seule, en décolleté, mini jupe, haut talon, :D ..... Elle revient, avec le petit papillon rouge.
Oufff, elle est passée. Le gars a été trés sympa, car c'est sûr au sonometre, on était hors tolérance.

Bah bah bah , comme quoi chacun a sa version des histoires lang1
Alors ce qui est vrai c'est que le Cb n'est pas passé, et que l'un des mecs au sonomètre etait mega désagréable, mais bon Jibs aussi est arrivé avec ses gros sabots et a mis son nez dedans, alors que je suis sure qu'il aurait moins fait d'histoire meme si Jb n'a aps ete agressif
Et moi donc j'ai regardé l'un des plus agés avec mon plus grand air malheureux en lui disant " mais alors je peux pas rouler :shock: "
C'est là qu'il a parlé de laisser chauffer la moto, ce que l'on a fait
Ensuite j'ai dit à JB que j'y allais toute seule et toujours avec mes petits yeux malheureux mon charmé a opéré sif1 et le plus agé m'a dit ok pour cette fois mais la prochaine ..... ( evidemment l'autre le plus mechant n'etait pas là sinon ... vu que tolérance 0 :think1: )
Par la suite je me suis trop éclatée avec le ptit cb modifié ( merkii jibs hpy2 love4 )
améiorant meme mon chrono; hmmm je dirai pas combien hmmm pas grave, j'en ai pourri quand même et pas que du cb ou autre petite machine, meme du R1 , cbr etc rr4
Merci aussi à Mag avec qui j'ai roulé , on s'est tiré un peu la bourre , mais c'etait bien sympa et à Cyd pour sa compagnie ( c'est bien des nanas dans le groupe )
La pause de midi aussi etait sympatoche mais on s'est demandé ou etaient les autres speed slickers, bein vi quoi il sert à quoi ce forum sinon entre autre
Quoi hmm j'ouvre ma grande G ---- que de temps en temps colere8 , mais chacun fait ce qu'il veut n'est ce pas gne1

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 19:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX-6R 2003
cool.... ça aide qd on est une nana rr2 rr2

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 21:09 
Yann6R a écrit:
cool.... ça aide qd on est une nana rr2 rr2

et tu ne les as pas entendu parler chronos entre elles : "et l'autre là, (NDLR : c'est d'une autre fille qu'elles parlaient), elle avançait pas, t'as vu le vent qu'on lui a mis !" (ou un truc du style, mais c'était l'esprit de la discussion ...)

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 21:31 
Poireau
Poireau

Moto: GSXR 600
On a dit ça nous???? rr2 noooooon on oserai jamais!
à notre niveau ça nous fait tellement plaisir de pouvoir pourrir quelqu'un...

pareil contente de ma journée, j'ai gagné plusieurs secondes, ça m'encourage pour la suite! :D

et il est clair que ça aide d'être une nana, car pareil j'étais à plus de 101 Db et il m'a laissé passer 8-) , il m'a juste dit "faudra juste faire un petit effort", oue oue c'est cela!

contente aussi d'avoir passer la journée avec superbn (qui est de bonne compagnie aussi lol sauf sur piste parce que j'aime bien rouler seule ) et jibs et d'avoir fait connaissance avec les autres!

merci aussi à poussin de nous avoir preter des cables de démarrage pour ma petite capricieuse de chieuse de ....lol

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 21:49 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Ben moi j'ai gagné ..................... une méga super crève ( nez = fontaine )

Sinon super journée malgré le froid, ambiance sympas comme toujours, et une bonne petite bourre avec Jean -Mi.
Ah aussi, pour une fois que je prends pas le cassedale, faut que ça tombe le jour ou la guitoune est fermée :evil:
merci à Jibs et à Superbn pour ma pitence.

Pas de chronos pour moi vu que j'avais pas activé mr phano, mais de bonne impression sur mon nouveau réglage, la moto s'inscrit mieux en courbe.

Le seul soucis c'est mon pneu qui se déchire à droite :evil: avec les metz ça le faisais pas.Ou alors c'est le fait d'avoir modifié l'assiette. :think1:
Va falloir que je fasse des essais de réglage d'amorto :evil: et comme j'y connais NADA ça risque d'etre laborieux.

A bientot !!

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 22:10 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: ZX6R 636RR
kawacool a écrit:
Ah aussi, pour une fois que je prends pas le cassedale, faut que ça tombe le jour ou la guitoune est fermée :evil:
merci à Jibs et à Superbn pour ma pitence.
Bienvenu au club des baisés qui ont fait la manche chez les potos.

kawacool a écrit:
Le seul soucis c'est mon pneu qui se déchire à droite :evil: avec les metz ça le faisais pas.Ou alors c'est le fait d'avoir modifié l'assiette. :think1:
Va falloir que je fasse des essais de réglage d'amorto :evil: et comme j'y connais NADA ça risque d'etre laborieux. A bientot !!
Bienvenu au club des b... Si c'est du SC2, paraît que c'est "normal" et que le froid n'arrange rien. J'ai aussi l'impression que les metz tenaient mieux ( mais moi non plus suis pas un expert et je dis beaucoup de conneries ). Si tu roules en 636 03-04 ( bienvenu au club.... ) la machine est réglée très dure à l'avant comme à l'arrière et faut assouplir "à fond" les réglages précontraintes et hydrauliques ( ça c'est pas de moi, donc l'indice de confiance est plus haut ). Ceci dit, je continue à déchirer du SC2...
p.s. basculement d'assiette pour moi aussi : +3mm à l'arrière, -3,5mm à l'avant

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 22:21 
[Cleaned by Mk2 ...] ;)

...

malgrés le froid (surtout mac :mrgreen: ) ce fut une bonne journée, j'ai toujours du mal a etre bien sur le rchiche, mais ça viendra....et si ça vient pas, je repasserai en rsv !
la session de 11H était partie depuis 10mn quand je suis rentré, avec les pneus froids a chauffer pendant 3 tours je me fais déboiter de tous les cotés, je ne serai pas bien pour les 10mn restantes
l'après midi ça s'est rechauffé, on roule en groupe, pas grd chose a raconter si ce n'est quelques arsouille et c'est le principal, de belles avec kawacool, mac et aussi avec quelques inconnus
me tarde de rouler a Pau :wink:

ps: féloche pour tes chronos manu, tu vas bientot manger le djé !! respect1

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 22:33 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

lleidos a écrit:
j'ai toujours du mal a etre bien sur le rchiche, mais ça viendra....et si ça vient pas, je repasserai en rsv !
ca c'est marrant parceque le djé aussi il s'adapte difficilement à sa nouvelle monture. Comme quoi les habitudes ont la vie dure.
lleidos a écrit:
ps: féloche pour tes chronos manu, tu vas bientot manger le djé !! respect1
houla, merci pour les félochs mais doucement, et puis un peu de respect pour le maître tout de même. Déjà qu'il boude de se faire passer par tout un chacun en ce moment sif1 ... c'est qu'il a perdu l'habitude, du coup ca porte sur le moral. Alors ce genre de menace, même utopique, tu penses bien que ca va echauder son subconscient :mrgreen:

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 22:34 
j'ai mis un album photo en ligne

http://www.speed-slicks.com/photos/Sortie_2008_02_03_Album_1/index.html

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 22:40 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

[Cleaned by Mk2 ...] ;)

[Cleaned by Ikho ...] ;)

...on peut pas dire que la SEMPA se fasse du fric sur le dos des motards, c'est meme tout l'inverse ( bénévolat des équipes, journée club gratos... )

Modifié en dernier par ikho le Mar 05 Fév 2008, 10:39, modifié 2 fois.

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 22:46 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 900hornet & ZX6R
à mon tour,

8hrs00 mes yeux s’ouvrent.
Non je ne suis pas en retard c’est juste que j’avais besoin de dormir :sleep: car la veille je m’étais couché à 8hrs du mat’, je bossais de nuite et un collègue partais à la retraite donc obligé d’aller fêter ça chez à lui à la débauche de 4hrs ! :geek:
Mon programme du jour est de prendre mon temps car je ne compte faire que deux sessions une le matin et une l’après midi.
Le petit déjeuner avalé et voiture prête de la veille je pars donc vers 9hrs30… et arrive au circuit vers 10hrs20.Je repère la voiture de Greg une connaissance de piste et je me gare derrière lui.
Je descends de la voiture et j’attends :
- « En voilà un joli sponsor » c’était Greg.
Je le salue, puis il m’accompagne pour l’inscription où contrairement à d’habitude, il n’y a personne.
On décharge ma moto je pars au sonomètre (j’ai remonté mon pot d’origine car je ne voulais pas perdre de temps à démonter et remonter un silencieux si mon pot NH ne passait pas au sonomètre) et là on m’annonce qu’il faut le casque. Je repars donc chercher le casque… en fait ils contrôlent si il est bien aux normes, sauf que sur le mien je n’ai pas le logo « NF » mais ça passe quand même.

Séance du matin :

Première impression.. il fait froid !!!! mais bon on est là pour rouler.
Ayant un pneu neuf à l’arrière et comme à mon habitude mes premiers tours me servent à chauffer la moto et à rodé ce pneu.
Lors de mon deuxième tours je regarde mon alfano et là je m’aperçois que je ne l’ai pas programmé pour Nogaro j’ai qu’une barrette, mais c’est pas grave, je suis la pour me remettre dans le bain.
Au bout du troisième tour j’ai déjà mal partout, et oui c’est la reprise et puis tout le sport que j’ai fait cet hiver …. Devant la télé n’est pas trop bénéfique ! :D
Je souffre énormément je suis crispé il me faudra bien 6 tours pour retrouvé un peu de confiance et me lâcher une petit peu. Mes distances de freinage se raccourcissent les passages en courbes sont plus rapides, la moto bouge beaucoup moins que l’an dernier le fait d’avoir fait faire une petite préparation sur l’on amortisseur (il était mort) et sur la fourche y est pour beaucoup. Je me surprends même à slider dans un virage à droite que je n’aime pas du tout (celui de la sortie de l’escargot). Le plaisir revient !
La session sera écourtée suite à drapeau rouge ; en effet un gars est tombé à l’entrée du « S » du lac et il ne bougé pas. C’est notre voisin de parking, ce n’est pas cool !
La dépanneuse ramène la moto mais le gars lui part pour l’hôpital.
Il aurait perdu connaissance suite à la chute. J’ai pris des nouvelles non pas auprès de sa femme qui était bouleversée mais auprès d’une amie à lui.
Les dernières nouvelles que j’ai eu, il était conscient avait juste un trou de mémoire au moment du choc, mais le plus inquiétant c’est que lorsque il le faisait asseoir sur le lit il se mettait à vomir…
Le gars roulait avec un ZX-6RR de couleur noir et verte et venait du 47, si lun d'entre vous le connait merci de donner des news. :|

Pose déjeuner !

A suivre….

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 22:47 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 900hornet & ZX6R
suite,

Deuxième session.

Je dis à Greg que l’objectif de cette session est de faire aussi bien que l’en dernier c'est-à-dire réussir à descendre en 1’55.
Je pars tjrs derrière Greg histoire de bien faire chauffer la moto et d’avoir une bonne roue a suivre car malgré son manque de puissance (ER5) Greg roule fort.
Après 1 tour et demi je lâche les chevaux !!!
Pendant deux tours je me tape la « bourre » avec un R6 qui me fait les freinages par deux fois en bout de ligne droite mais dans certaines portions du circuit j’arrive à le rattraper mais pas à le doubler… chose que je réussi à faire lors de dépassement de gars qui roulent moins vite.
Il me redouble mais comme j’ai vu qu’il freinait plus fort que moi je reste à l’intérieur en bout de ligne droite et lui fait donc le freinage !

Je me retrouve seul, personne devant moi alors j’enquille mes tours tout en essayant de prendre les freins le plus tard possible et de les lâcher le plus tôt possible histoire de rentrer plus vite dans les virages, choses qui me fait défaut.
Lors de 5ième tours je jette un œil sur l’alphano chose que je n’aime pas faire car cela me déconcentre, mais je l’ai fait et je vois un 1’53’82, putain j’ai réussi à rouler aussi vite qu’en fait de saison dernière mais c’était en suivant un pote, je suis trop content.
J’arrive à restais concentré, et il faut que j’en profite car la piste est pour moi, personne devant alors je roule,en essayant de m’appliquer un maximum.
Les tours s’enchaînent et au trois quart de la session je commence à tirer la langue, physiquement je suis à la rue complet mais comme c’est ma seule session d’après midi je vais jusqu’au beaucoup, et j’ai bien fait…

.. en effet une fois de retour au stand je consulte mon alphano et là surprise regardez par vous-même mes temps

4ème tour : 1’55’76
5ème tour : 1’53’82
6ème tour : 1’53’13
7ème tour : 1’53’37
8ème tour : 1’52’77
9ème tour : 1’51’62 hpy2
10ème tour :1’52’43
11ème tour :1’52’07

Je suis surpris et très content car j’ai réussi à descendre mes temps mais surtout à roulez régul.

Voilà pour moi une bien bonne journée, vivement le 1er mars !

A+ fab

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 22:49 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
superbn a écrit:
jibs a écrit:
Merci aussi à Mag avec qui j'ai roulé , on s'est tiré un peu la bourre , mais c'etait bien sympa et à Cyd pour sa compagnie ( c'est bien des nanas dans le groupe )

ben de rien c'était rigolo au moins on aura amélioré nos chronos lol

Bien contente d'avoir fais connaissance avec toi et jibs

à la prochaine bourre :lol:

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 23:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX-6R 2003
poussin a écrit:

super poussin.... respect1

MessagePosté: Lun 04 Fév 2008, 23:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
poussin a écrit:
Pfff et nous y a pas de photos :( , c'est de la discrimination contre les femmes, c'est parce que ton charme n'a pas opéré comme nous lang1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]