www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nogaro 01/03/2008
Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 19:46 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: zx6r 2004
Merci pour vos CR les gars il y en a qui bossent et merci une fois de plus pour tes tofs ikho!

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 20:27 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: CBR 600
Même début que les autres pistards: arrivée donc avec une superbe pluie fine ( avec Jibs et Newton le fidèle chien )
Et là :think1: quéquonfait, bon on prend les chti billetttt
En plus pour ma part, je sortais d'une chtite grippe et je n'etais pas en gande forme, donc la pluie du matin m' a donné des excuses pour ne pas rouler et donc ne pas tomber :mrgreen:
Apres mangeage comme l' a si bien dit MK2 avec une équipe sympathique:
- d'un côté un gros mangeur de pates au thon soit je dirai à peu pres 2 kgs pourqui n'en veut :lol:
- d'un autre un chti mangeur avec un chti sandwich et quelques frites qu'on lui a cédé
Hors voila tipo, que le gros mangeur de pates lui chourave les 3/4 des frites ( quelle équipe !!! nuts6 )
- d'un autre encore : un banquier qui mange avec les doigts sif1
- un chien qui se refugie sous le pull de son maitre [ Dommage pour les photos ]

Et là grande question va t il pleuvoir ou pas ?????????
Voila ti po que le soleil apparait et que 14h arrive à grand pas
Tout le monde est tellment excité que beaucoup commence à se préparer 1/2 h avant
Et là 1ers tours de piste, suivis par des compatriotes fort agréables '( soit Georges et Papi )
Qui une fois la session terminée font un debriefing à Magmoto, syd et moi-même
Entre temps quand même je me suis fait deux frayeurs juste avant le panneau Dunlop: ma roue arrière a dérapée deux fois au même endroit et jai fait un tout droit; mais je n'ai pas perdu mon sang froid et suis repartie ( :think1: par la suite j'ai enfin compris que je freinais trop de l'arrière , [vieux motard que jamais ] :lol: )

Pour en revenir au débriefing de Georges et Papi, ceux ci nous ont permis à toutes les 3 de progresser dans les trajectoires et même si on ne déhanche pas encore suffisamment avec Syd, je sens qu'on est sur la bonne longueur d'ondes
Paris ne s'est pas fait en 1 jour sif1
Et je tiens à remercier Georgius d'ariéjus pour tous ces conseils qui ont été pris au sérieux angel1
ainsi que Papi et même steph007 qui a essaye aussi de m'aider
Résultats des courses, a priori j'aurai gagné environ 5'

Pour une journée pluvieuse c'etait assez cool hpy3 vehicules2

Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 20:51 
Poireau
Poireau

Moto: GSXR 600
tout pareil que superBN

grâce aux super conseils de Georges et de papi, j'ai pu faire encore descendre mes chronos, et déhancher un poil plus...car pour avoir vu la vidéo après ben y a encore beaucoup de boulot!!!

un grand merci à Georges et à papi pour leur patience aussi car c'est rare d'avoir des personnes comme ça! respect4
des fois pour avoir un semblant de conseils tu peux toujours courir, et surtout malgrès qu'ils roulent très fort ils nous ont pas doubler comme des merdes, pas comme d'autres....qui peut être dangereux pour les débutants mais ça "ces autres" s'en foutent!

Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 20:52 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: ZX6R 636RR
5 secondes, putain c'est fou ca !
je vais aller voir geogorius gallus dubitatius et papius conceillatus moi aussi :think1:

Message non luPosté: Lun 03 Mar 2008, 21:15 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
Pour moi la journée fut excellente!!

Debut des roulages, des le matin, avec Mk2, on est venu pour rouler, on roule......mais en slicks.....pas top...... gne1

donc les deux sessions du matin j en ai profiter pour roder mes plaquettes de freins!!! respect1

Sinon apres un bon plat de pate!! le soleil timide et la piste enfin seche, vient la 1 er session de l apres midi ou j ai pus constaté qu en trois ca bataille dur entre les mecs et que j ai encore un manque d experience lors je me decide a doubler!!! :roll:

La deuxieme de l apres midi; je pars au cul de mac culy.........que je double........, et on se fait une session ensemble roues dans roues avec Mk2 qui nous attend pour nous redoubler!! . Puis drapeau a damier , et la j apercois l homme et sa multicolor!! aie!!! aie!!! pas grand chose pour les deux!! gne1 gne1

Puis enfin d apresmidi, en soif de rouler, je me glisse en serie 1 pour faire une viree avec tous les pots, j y croise Geor09 que je double!!! (il encadrait les filles... sinon j aurais jamais pu!), il tarde d ailleurs pas a me redoubler (2 virages apres!).
Puis je m arrete, et j attend sortie des stands voir si je peux rouler avec un pot, et la passe Steph (jolie r1 blanc...), et on se tire une petite bourre avec un je te double tu me redoubles!!

sinon l ambiance au paddocks excellente!! et j espere encore rencontrer plus de slikers par la suite.

a la prochaine virée!

Message non luPosté: Mar 04 Mar 2008, 11:11 
Poireau
Poireau

Moto: kawasaki zx6rr
:oops: ouf on a eu chaud, j'croyais qu'on allait pas tourner de la journee.

arrivee avec mon pot jufoumax a 8 h00 du mat.

mk2 et laguiche dejà là comd'hab les premiers à croire qu'ils dorment là.

il bruine, on fume clope su clope, on va ensuite déjeuner.
quelques meules fracassees qui passent sur la voiture balaie, enfin le soleil/

2 sessions l'aprem'

fantastique le super corsa et le reglage des tubesde fourches remontés par laguiche et mk2 le week end avant, plus besoin de forcer comme un debile pour les changements d'angle. j'ai découvert une nouvelle moto, et surtout eu le plaisir de rouler avec vous ct cool; sauf à la 1ere session ou laguiche et moi , nous sommes arretes pour le malheureux cedrik qui est tombé dans le dunlop.

bizzz a tous j'ai du taf

Message non luPosté: Mar 04 Mar 2008, 20:51 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
superbn a écrit:
...
- d'un côté un gros mangeur de pates au thon soit je dirai à peu pres 2 kgs pourqui n'en veut :lol:
- d'un autre un chti mangeur avec un chti sandwich et quelques frites qu'on lui a cédé
Hors voila tipo, que le gros mangeur de pates lui chourave les 3/4 des frites ( quelle équipe !!! nuts6 )
- d'un autre encore : un banquier qui mange avec les doigts sif1
- un chien qui se refugie sous le pull de son maitre [ Dommage pour les photos ]

C est clair, sous pretexte qu il etait plus costaud, il m a mange toutes les frites :cry: sad2 sad1

En tout cas excellent CR superbn respect1

Message non luPosté: Mer 05 Mar 2008, 0:00 
Poireau
Poireau

Moto: zx6r 2005
Et voila premier cr pour premier jour de piste.
Et oui je me décide enfin pour aller faire quelques boucles sur un vrai circuit avec de vrais pistards respect3 !!
La journée du 1er mars commençant à 0h00 on ne trouve rien de mieux que de commençer la purge des freins de nos machines à 0h30. On est trois il y a trois motos à faire. Les freins sont opperationnels vers 2h30. maintenant on peu aller se coucher. Pour ce qui est de dormir c'est autre chose, c'est sans doute l'excitation nuts4 .
6h00: j'enfourche titine,( la kawa) sif1 et c'est parti. Et oui j'y vais en moto (quel choix) gne1
Premier constat des etoiles dans le ciel, bon présage la météo ce serait elle encore trompée?????
Après 0,5 km je me rend compte de mon premier oubli, je suis parti avec la visiere fumée. tanpis je roulerais un peu la visiere ouverte au moins je serais réveillé.

7h00: j'ai dépassé la partie campagne. J'arrive à Gimont, petite pause à la station. J'enleve le casque je tourne la tête et la j'aperçois le convoi MK2, laguiche 15 et les autre potos.
je termine de m'intoxiquer et je repars. Je me colle derriere la remorque et je suis. Et c'est les premieres gouttellettes de la journée. Bon finalement la météo ne c'est peut etre pas trompée. ( légers pluies le matin nuageux l'apres midi) On verra.

8h20: Arrivée devant le portail(ferme) du circuit. Petit bonjour et déja on parle du temps.
9h: On est en place devant le fameux box 22. Et encore des averses sad2
quelques un decident d'aller rouler quand même nuts5 perso pour moi c'est un peu trop demander.
Cette matinée m'aura donc servi pour découvrir, apprecier l'ambiance, rencontrer des slickers super sympas, et surtout poser des questions, beaucoup de questions.
Donc le matin détente et attente. sif1

13h30: On attend deja pour s'inscrire avec steph. Suivant les conseils des habitués je me mets en série 1 "tu verras c'est tranquille".
14h00: On attends devant le feux rouges. La je me retourne et j'ai l'impression de voir tout le paddock. Le palpitant frole la zone rouge :shock:
FEUX VERT mon premier depart sur circuit hpy3 hpy3 hpy3
Je pense que qelques uns c'était trompé de serie gne1
Certains roule vraiment tres fort nuts5 un jours ce sera moi hehe1 j'espere.
je prend de plus en plus de plaisir tout au long des trois series . Le TOP.
Il parait qu'a chaque sorties de sessions j'avais un sourir jusqu'au oreilles. AhBon c'est bizzare.
18h30: Je me decide a rentrer. Super journée. Un retour avec des sensations encore plein la tête, les bras, les jambes, le dos en bref je suis cassé en arrivant chez moi.
vivement la prochaine.
respect2 respect3 respect5 respect4

Message non luPosté: Mer 05 Mar 2008, 5:43 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
djérémaï a écrit:
... Super journée. Un retour avec des sensations encore plein la tête, les bras, les jambes, le dos en bref je suis cassé en arrivant chez moi.
vivement la prochaine.

Voila, on en attendait pas moins, le virus est inocule. Je pense que tu as pas ete decu et que tu as eu en sensations ce que l on t avait promis ;)

Chouette un malade de plus hpy2

Allo la FFM ? Comment on fait pour avoir une carte de membre ? sif1 sif1 sif1

Message non luPosté: Mer 05 Mar 2008, 14:33 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
Super compte rendu jeremaï!! dance1
Un nouverau pistard est né!! encore!!
Vivement la prochaine!! respect1

Message non luPosté: Mer 05 Mar 2008, 17:17 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: GSXR powaa
Pour moi leve à 7h45 (l'avantage d'etre pas loin) et sourire car comme tout le monde je suis entrain de me faire avoir par piste seche

Attelage de la remorque et là quelques gouttes. Comme on sait qu'a nogaro il y a un micro climat on part pas plus tacasse que ca. malheureusement au panneau d'entre de Nogaro il pleut comme vache qui pisse et au panneau de sortie plus rien. C'est quoi ce temps????

Comme beaucoup de monde la 1ere session passe a la trappe (10 petite minute sous la flotte pour un sonometre a refroidi mes ardeurs)

Motivation du Ptitblondin pour la suivante et c'est le depart de la session sur piste sechante (enfin moi j'ai trouve). Tournage en 2'15 et surtout pourrissage par un Rogntudjuuu de CB500 avec Joe sur le cul.

Mangeage puis redemarrage l'apres midi beaucoup plus sympa puisque la piste est seche et il fait bon. Repourrissage par le CB500Joe. Mais c'est qui c't'enc...

La derniere session debute par une mise au point entre moi, Jibs, CB500Joe et son pote ErHornet (tout les 2 tres sympa) et il s'avere que ce jeune homme roule en cb cup et qu'il à l'air d'etre parmi les premiers donc je lui souhaite bonne chance pour cette saison et je tente de le suivre mais j'y arrive pas :cry: . Suite au conseil de George que ma transmis ma cherie je frotte à gauche dans tous les virages (le pied) mais pas a droite donc Georges il va falloir passer a la lecon n°2 :P

Mes chronos stagne un peu mais ca va reviendre maitenant que je sais pose le genou

Message non luPosté: Mer 05 Mar 2008, 20:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Merci merci pour les tofs trop cool respect1 hpy2

Message non luPosté: Mer 05 Mar 2008, 21:20 
Poireau
Poireau

Moto: zx6r 2005
Ca c'est sur un gros merci à tous les paparrazi!!!
up1

Message non luPosté: Mer 05 Mar 2008, 21:49 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
merci au photographe vehicules2

Message non luPosté: Mer 05 Mar 2008, 21:51 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: zx6r k8
ben pour moi cr bref car journee pas top
Le matin piste mouillé je tourne pas, j'en profite pour revoir les seepd slickers
l'aprem piste seche je fait quatre tours et casse moteur colere2 colere2
voila on charge et on rentre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]