www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 17:55 
bon, ça a l'air plutôt rassurant.

reposez vous bien respect1

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 18:20 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
jibs a écrit:
Hey, bravo aux filles : Mag, qui a fait de gros progrés, elles déhanchent vraiment, et c'est jolie à voir, Miss SuperBN, qui enfin a commencé à déhancher. (j'ai les photos) respect4

merki m'sieur

j'ai passé une très bonne journée également, même si maintenant je m'ennuie en série 1 :mrgreen: . J'ai bien progressé.

La matiné j'ai roulé en série 1 ou j'ai roulé en 2'01 régule mais j'était très souvent géné part des gens plus lent et qui on pas de bonne traj' et d'autres qui ne veulent pas se faire doubler par une demoiselle en cb pfff macholand ....

L'aprem (merci a tompouce) j'ai pu enchainé série 1 et série 2 ou je me suis éclatée et étonnée que sa roule pas aussi fort (m'été dit que je serai surement à la rue complet) que sa mais comparé à la série 1 sa roule beaucoup plus propre

enfin bref heureuse de mon évolution et d'avoir passé une très bonne journée avec les speed slickers respect1 , pleins de nouvelles rencontres, des gens forts sympatiques, des bons délires ...

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 19:03 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: cbr rr 600
Bon rétablissement a vous ,et je plein les femmes quand meme,a peine sortie de l'hosto si ca rediscuté piste :D ca devait pas les emballer,allé a bientot sur les circuits

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 19:09 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Je viens de regarder les infos sur la 3 et le responsables du circuit à affirmer que les conditions de circuit été les même que lors des courses je trouve sa honteux alors qu'on c'est tous que c'était en effectif réduit et que les commissaires on mis un labs de temps à réagir bien plus long que d'habitude...car je pense que si ils avaient réagit immédiatement il n'y aurait pas eu autant de chutes

pfff c'est vraiment honteux ...

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 19:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Allez a mon tours rr2 rr2 touts d'adors un bon retablissement a tous ceux qui ont
chuté :oops: :oops: ; apres un gand merci a mag car grace a elle j'ai pu rouler rr2 rr2 pas beaucoup mais bon un peu quand meme , etant dans la serie 1 ( ca roule pas snifffffffffffffffffffffff :evil: lang1 sif1 sif1 rr2 mais bon , nouvelle machine rr2 rr2 pas moyen de faire des tours clairs dans la 1 serie arfff pas grave je roule rr2 rr2 . et en 2 serie 1 la ce fut la grosse me... car en attaquant l'entree de la ligne droite j'entends en gros crac ,reflexe j'embraye ,leve le bras et me met en securite , je descends de la machine et regarde snifffffffffffffffffffffffff la chaine a peter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bras oscillant legeremnt bouffer + un beaux trou dans le pot + bas moteur toucher + recepteur d' embrayage fragacer sniffff juste 2 tours de chauffe et fini pour moi grrrrrrr , ca fait juste 1 mois que j'ai la machine et j'ai juste rouler a pau et 1 serie et demie a nogaro j'ai les boules grave snifffffffffffff mais bon j'ai pas chuter suis rester sur mes roues respect1 sif1 . Enfin voulà pour moi , aujour'hui j'ai tomber le moulin a voir si c'est reparable :oops: :cry: :cry: :oops: sif1 :think1: a suivre rr2

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 20:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ThunderCat
Bon rétablissement aux concernés. En espérant que vous puissiez revenir sur circuit rapidement.
respect1

Et Mag, évites de dire du mal des commissaires, stp.

magmoto31 a écrit:
Je viens de regarder les infos sur la 3 et le responsables du circuit à affirmer que les conditions de circuit été les même que lors des courses ... alors qu'on c'est tous que c'était en effectif réduit..

C'est certainement exagéré, comme tu le dis, car c'est rare d'avoir plusieurs commissaires par poste en entraînement, et certains postes qui ne sont pas capitaux soient remplis, mais je pense qu'il devait y avoir des commissaires aux postes clés. Maintenant, pour te faire peur, ne va jamais rouler au bugatii. Il n'y a pas de commissaires sur la piste aux entraînement, il n'y a que des feux...

magmoto31 a écrit:
et que les commissaires on mis un labs de temps à réagir bien plus long que d'habitude...car je pense que si ils avaient réagit immédiatement il n'y aurait pas eu autant de chutes

Mag, puisque c'est si simple, fait commissaire...
Maintenant, tu pilotes, et les commissaires sont tes yeux et tes anges gardiens.
Ne pas accepter leurs défauts, leurs erreurs....je trouve ça dégueulasse. Ils sont bénévoles, je te rappelle, et ils sont là, parce que nous, pilotes, avons des défauts et faisons des erreurs. Ils sont là pour les minimiser.
Donc, stp, ne craches pas sur les commissaires, parce que je peux être désagréable. :mrgreen:

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 20:13 
magmoto31 a écrit:
Je viens de regarder les infos sur la 3 et le responsables du circuit à affirmer que les conditions de circuit été les même que lors des courses je trouve sa honteux alors qu'on c'est tous que c'était en effectif réduit et que les commissaires on mis un labs de temps à réagir bien plus long que d'habitude...car je pense que si ils avaient réagit immédiatement il n'y aurait pas eu autant de chutes

A force de tirer sur l'ambulance on va avoir sa peau !!
si les journées club ne conviennent pas a certain, faut pas y venir ...
y a un truc surprennant: la piste c'est DANGEREUX, au cas ou certains y viennent pour y faire des tours de manèges et se pleignent des bobos et chute, c'est simple, ne venez pas !
l'organisation, parlons en, dans ce type de chute, et je vous en parle en connaissance de cause, avec 15 commissaires de plus ça ne changerais rien ! les chutes ont été immédiates
par contre, régulièrement, lors des drapeaux jaunes, ça doubles devant....
remettons nous en question avant de trouver un coupable facile, qui dans ce cas, n'y est pour rien
je pense être objectif et n'avoir aucun intérêt a protèger ce circuit plus qu'un autre, mais si on veut faire avancer la sécurité, au lieu de crier au scandale, faudrait retrousser les manches, et si on rale du fait du manque de commissaire, y a un truc simple, c'est de le devenir, y a pas besoin de bac+5 faut juste accepter de donner un peu de son temps en l'échange de prendre plaisir
d'autres chutes on eue lieu pour des raisons de négligence mécanique de la part de certains pilotes, et alors ? je n'entend personne trouver ça honteux, et pourtant...
excuse moi Mag, je t'aime bien, mais je me dois de réagir devant tes propos :wink:

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 20:46 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
Pour soutenir ce que dis leidos, pendant la deuxieme session en 3, drapeau rouge, je sors et un mec arrive en gex equiped route et me demande si oui il fallait bien sortir? gne1 , en plus il entamme une discussion qu m interesse pas et repart apres feu vert des commisaires en weelinds dans les stands??? !! Donc...... colere8

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 20:47 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

bon je poste vite avant que la polémique continue :mrgreen:

c'est pas dans ce sens là que j'ai lancé un coup de gueule et je voulais pas en énerver certains :oops: , j'ai absolument rien contre les commissaires , je sais très bien que ya des dangers sur la piste ...
Mais ce que je voulais relever c'est le fait que le responsable du circuit est raconté sa version pour ,et je le comprends tout à fait, ce dégager de toute responsabilité mais sur le coup ca m'a énervé

la prochaine fois je garderai mon ressenti pour moi

bon ben je retourne à la cuisine alors :mrgreen: c'est la place des femmes hein pit

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 20:53 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
Malgré cette grosse chute, j ai passé une bonne journée avec 3 roulages.

La premiere du matin et de l apres midi dans les bouchons... par contre la seconde du matin apres ce fameux drapeau rouge, je pars avec un pote en r1 et on s eclate comme des fous sur 5-6 tours clairs, trop bien, on roule sans forcer et en plus le chrono descend 1.44.49 hpy2 hpy2

A oui, attention, sur le serrage d une vis, Gégé peut mordre!! rr2 , il vous racontera le bougre!

merci a tous, reparer vous bien ainsi que vos machines que l on puisse "souder" un peu ensemble sur la piste! :mrgreen:
Clein d oeil a Pablo pour son café!! respect1

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 21:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Et personne ne s'est énervé... :mrgreen:

Et les responsables du circuit a répondu une bonne version. Même si cette version ne te convient pas.
lleidos a bien résumé la situation. Et je partage entièrement son avis...

Maintenant, si tu gardes tout tes avis pour toi, c'est clair que personne ne te contredira. :mrgreen:

PS : MAg, absolument pas, les femmes ont aussi leur place dans les salons.......

pour y faire le ménage!
tussor1

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 21:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R1 03
il y a 2 ou 3 ans on était dans les 120 mini par session et un commissaire ...des fois à l'escargot.
On peut effectivement demander que toutes les motos soient homologuées FFM, que tout le monde passe le CASM, d'avoir 3 commissaires par poste et de payer 300€ par journée.
Avant de taper sur les autres il faut d'abord se taper dessus car le problème vient de "nous" pas du circuit

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 21:36 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: n
Pitt_Bull a écrit:
Et personne ne s'est énervé... :mrgreen:

Et les responsables du circuit a répondu une bonne version. Même si cette version ne te convient pas.
lleidos a bien résumé la situation. Et je partage entièrement son avis...

Maintenant, si tu gardes tout tes avis pour toi, c'est clair que personne ne te contredira. :mrgreen:

PS : MAg, absolument pas, les femmes ont aussi leur place dans les salons.......

pour y faire le ménage!
tussor1

colere5
sois gentil ok ...sinon mous les filles ont te schotche ra ra vole ta moto et on l essaye love2

liberté...liberté dear....

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 21:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

eve... même pas en rêve! :mrgreen:

(Et sinon, vous me scotchez comment? :mrgreen:
Ca fera mal? :mrgreen: )

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 21:48 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: mv F3
une kawa qui pète son moteur que doit faire son pilote
boulet1

mais a quel virage ce sont produit les chutes ?
colere01

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]