www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mar 04 Sep 2007, 11:14 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 22 Juin 2007, 14:46
Messages: 60
Localisation: Castelnaudary
Âge: 56
Mk2 a écrit:
Mises a jour des chronos effectuees :peinardof:

la vache ! je zappe 2 journées et je me retrouveau au fin fond de la classe !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 04 Sep 2007, 12:57 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 06 Juil 2007, 9:22
Messages: 117
Localisation: Sud Toulouse
Âge: 50
Moto: 750 K6
Pour moi çà été aussi une belle journée, même si j'avais laissé les chronos à la maison. :nuts10:
Retrouvage de pote de bon matin(cahors et bordeaus à l'honneur).
Pas deux plombes d'attente pour le pass magique...çà fait plaisir quant on s'est levé à 5 du mat !!!
1 séance: mise en route difiicile et des chronos en 47/48, la honte en série 4 :oops:
2 séance:j'essaie de suivre les potes qui sont chaud bouillants, en 42 regul, les gorets et moi toujours en 46.... à 1/2 sec de mes chronos habituels, là je comprend pas.
Mes gommards ont fait le WE de course du vigeant(rookies), et ont donc une soixantaine de tours dans le cornet en arrivant à Nogaro.Mais çà n'explique pas tout.Y a des jours avec et des jours sans.
L'AM je ne ferais qu'une série, mon pote Nico qui pulvérisera ses chronos en 1.40.50, me monttre les trajs idéales(beaucoup plus exter que les miennes et point de déclenchement plus tardifs), je travaille tout çà durant la session, mais mon cable alfano rend l'âme une fois de plus et je ne vois plus que des ------ sur mon chrono avec des chiffres de temps en temps colere3
Je l'ai déjà changé y a 3 semaines au vigeant, là je comprend pas bien, bon d'accord les 600 chauffent m'enfin quand même, j'ai protégé le cable, il passe pas sur le pot,....?????????????

Une petite fuite d'huile, du à une vis de carter au filetage foiré aura raison de ma fin de journée.

M'enfin on fera mieux la prochaine fois.
Salut à Georges qui est venu voir un suzukiste"isolé" pour reprendre son expression, et promis la prochaine fois j'essaierai de me joindre à votre petite troupe avec mes potes afin de faire connaissance.
Bon du coup isolé=pas de tofs de nos photographes officiels. boulet1

A+

_________________
IL EST BIZARRE CE SOL IL EST PAS PALPABLE !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 04 Sep 2007, 15:18 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Âge: 40
Moto: S1000RR 2015
superbes photos, et apparemment méga organisation !!! :app10:
ça sent le professionalisme tout ça :lol:
en ayant vu votre post, j'ai encore plus les boules de ne pas avoir pu venir à cause du boulot :evil:
prochaine journée je devrait être des votres :roll:

respect2 au photographe


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 04 Sep 2007, 21:54 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 01 Juil 2007, 12:05
Messages: 1081
Localisation: albi
Âge: 44
Moto: R6
super tofs,vous avez dû vous éclater!!!! woo1

(pour georges)putain on dirais que tu as le pot qui frotte sur la photo!! nuts5

_________________
on the road againnnn!!!!!

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 04 Sep 2007, 22:50 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Ven 03 Aoû 2007, 23:27
Messages: 126
Localisation: saint-girons
Moto: gsxr1000
de superbe photo
tres impressionant il y a des clients c'est clair

vehicules1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 05 Sep 2007, 1:33 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Sam 14 Juil 2007, 10:45
Messages: 267
Localisation: Daux
Âge: 75
Moto: R6 2006
merci pour les photos les gars
si vous sm avieez prevenu j aurais meme fait petit sourrire pour la photo suspect1

_________________
HASTA LA PISTA AMIGOS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 05 Sep 2007, 8:25 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Juil 2007, 22:38
Messages: 69
Localisation: Plaisance du Touch'
Âge: 46
Moto: 1000GSXR K6
A mon tour,

Pour ceux qui étaient là, une glissade dans l'entame du deuxieme tour à la ferme pil poil à la corde, peut etre les bosses, l'humidité, les pneus etc ... bref une belle glisse sur le cul et un joli roulé boulé :evil:

La moto va pas trop al, je la ramene en roulant dessus, range tout blasé de tomber des le debut. Je la ressortirai plus tard pour la remettre en état, entender virer l'herbe coincé dans les jantes (merci mon george), changé les plaquettes, refixé le poly et gaz.

J'etai tres crispé sur la brele, à l'ecoute pour voir si elle allait pas se rebarrer plein angle comme le matin. J'ai mal aux bras, suis vidé un tres moyen 1'46.09 mais je suis content quand même, j'ai un soucis de grosses vibrations aux freinage qui me freine, on dirait presque que la fourche est desserrée! la moto coupe sur l'angle aussi, peut etre le capteur de chute qui a bougé...

Bref, j'ai dejà toutes les pieces pour la remettre en état, elle sera un poil moins zolie mais j'ai pas dit mon dernier mot :wink:

Un gros merci pour les photos!!!!!! et je suis tres content de vous avoir revu :)

_________________
Image
Pascal, veille sur nous maintenant ... putain quand même !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mer 05 Sep 2007, 21:26 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 22 Aoû 2007, 14:03
Messages: 139
Localisation: Toulouse
Âge: 47
Moto: R6 2008
Super journée : 6 sessions en 2 et pas gavé donc j'ai reussi a faire des sessions tout seul(trop bon)

Merci angel et poussin pour les photos ,c excellent pour voir notre position sur l'angle et super souvenir :D

@Pacofrancky: on a fait la derniere session ensemble en 1'51regul?
donc la prochaine fois on peut rouler en serie 3?

_________________
Sylvain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 06 Sep 2007, 5:10 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
SLY a écrit:
@Pacofrancky: on a fait la derniere session ensemble en 1'51regul?
donc la prochaine fois on peut rouler en serie 3?


D un avis personnel et vecu, tu ferais mieux de rester un petit peu en serie 2 et de profiter du faible traffic pour travailler tes trajectoires et plus stabiliser tes temps. La serie 3 est la serie ou il y a le plus de traffic et ou le niveau est le plus heterogene. Quand tu roules a 60 en serie 3 vaut mieux savoir ou poser tes roues, c est certainement la serie la plus dure a rouler ...

Apres si ce n est qu une question d ego alors c est toi qui vois :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 06 Sep 2007, 9:00 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Juin 2007, 20:43
Messages: 543
Localisation: st lys
Âge: 56
Moto: SANS
Mk2 a écrit:
SLY a écrit:
@Pacofrancky: on a fait la derniere session ensemble en 1'51regul?
donc la prochaine fois on peut rouler en serie 3?


D un avis personnel et vecu, tu ferais mieux de rester un petit peu en serie 2 et de profiter du faible traffic pour travailler tes trajectoires et plus stabiliser tes temps. La serie 3 est la serie ou il y a le plus de traffic et ou le niveau est le plus heterogene. Quand tu roules a 60 en serie 3 vaut mieux savoir ou poser tes roues, c est certainement la serie la plus dure a rouler ... :ahh:


+1

_________________
a++


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 06 Sep 2007, 10:57 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Juil 2007, 8:58
Messages: 285
Localisation: Gers (coté toulouse)
Âge: 53
Moto: Rsissssssssss
chai po... moi je pense que rouler avec des + rapides, c'est toujours tout bénef pour améliorer les pendules...

_________________
Ldeums est mon héros !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 06 Sep 2007, 20:56 
Après avoir passé plus d'1 an en série 2 ("t'es mauvais, t'es mauvais !"), je dois dire que c'est vraiment le bins par rapport à la série 3 (tout du moins les 3 dernières journées que j'y ais passé).

Le problème de la série 2, c'est que tu te retrouves avec des mecs qui devraient être en 1 du fait de leur chrono et de leur niveau, mais c'est vrai qu'aller en 1 "c'est pour les lopettes".

Je trouve que c'est encore plus dangereux qu'en 3 car la il y a vraiment des gros écarts de niveau, trajectoires et vitesses.

En 3, ça me semble globalement plus "propre".

Je pense que le soucis général c'est que pas mal de mecs se surrestiment et ne veulent pas assumer leur niveau réel.

Perso, j'irai en 4 quand j'arriverai à aligner 5 tours de suite en 1'45 et en étant à l'aise sur la moto (et encore ...).

Bref, tout ça pour dire que je suis plutôt partisant de la sécurité et donc d'aller dans une série où tu ne risques pas de te faire embarquer par un taré ....... mais où tu ne vas pas non plus bouchonner tes petits copains.

La vie est faite de renoncements, amen.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Jeu 06 Sep 2007, 23:43 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
Stephane tu as fait des journees en serie 3 a 64 sur la piste ?

Perso je trouve que c est la guerre ouverte. J en ai fait les frais la saison derniere ou un apprenti Rossi m a envoye dans le decor. Resultat 5600€ de reparation sur la moto et une entorse a chaque cheville ... tout ca parcequ il n avait rien a faire dans ce groupe.

La serie 3 c est toujours la serie qui est bookee le plus vite et qui est la plus heterogene car c est dans ce groupe la qu il y a des palliers a passer avec une conduite radicalement differente. Enfin moi je l ai vecu comme ca pour moi, en serie 2 y avait beaucoup moins de monde, ca roulait moins vite et c ete plus facile d anticiper les gens.

Par contre je suis du meme avis que toi pour ce qui est des changements de niveau. Pour preuve je roule encore en 3 alors que j aurais deja pu changer de groupe. Mais j attendais d etre le plus propre possible monter ; d etre 2 ou 3 sec en dessous du plancher maxi

Enfin de toutes facons c est un peu une discussion sans fin car y a des avantages et des inconvenients dans les deux cas. Mais comme tu dis c est la securite qui prime :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 07 Sep 2007, 8:45 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Juil 2007, 8:58
Messages: 285
Localisation: Gers (coté toulouse)
Âge: 53
Moto: Rsissssssssss
au fait y'avait pas un camescope embarqué par chez nous dimanche ?

_________________
Ldeums est mon héros !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 07 Sep 2007, 9:24 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Lun 18 Juin 2007, 23:13
Messages: 870
Localisation: toulouse
Âge: 47
Moto: GSXR K6
si si,
c'est Tito31 qui filmait.

_________________
Si tu freines pas, c'est que tu te traines !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com