A mon tour de vous faire part de mes impressions sur cette troisième journée en trois week-end.
Tout d’abord le réveil a été difficile

. La température extérieure très largement négative m’aurait incitée à rester au lit mais … en me faisant violence j’ai fini de tout préparer

. A 7h15 toute la famille prend le départ pour Nogaro. Arrivée à 9h15 et les premiers courageux roulent déjà.
Avec une petite inquiétude, nous passons les motos au sonomètre. Comme le niveau accepté est de 102db, pas de problème. Les motos passent facilement, 98db pour la R1 et 99db pour la TLR . C’est tout bon

… au moins pour cette année. Pour 2009 il faudra certainement envisager de changer les pots, mais d’ici là !
Etant un peu frileux, j’attends la série de 14h00 pour prendre la piste avec beaucoup de stress, car le R1 n’est pas du tout ma tasse de thé. J’aurais donné cher pour avoir mon CB500
En fin de compte tout c’est bien passé, et je me suis bien amusé. Maintenant il me tarde d’être au 1er mars pour remettre çà. Pour les fistons tout c’est également bien passé. Seb a dispensé pas mal de conseils pour les réglages de suspensions à des pilotes dont les motos qui en avait grand besoin. Quant à Max il peine un peu à retrouver son niveau de pilotage, mais j’ai confiance cela ne va pas tarder à revenir.
Cette journée a été l’occasion de rencontrer pour la première fois MK2 et Papé que je salue à nouveau.
Pour le reste que du bonheur. Le plaisir de retrouver des copains, de discuter, d’échanger des conseils, de s’entraider en se passant des outils, voire des gobelets ou des assiettes. Même ma femme s’y met en tenant, çà et là , une moto le temps que le pilote la béquille. De temps en temps un spectateur vient chercher des infos des conseils, et c’est à nouveau l’occasion de partager avec lui un peu de notre passion.
Sans vouloir faire dans le genre « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », je dois dire que l’accumulation de toutes ces petites choses simples, font que ces journées sont toujours de bons moments passés entre passionnés.