www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nogaro 04/05/2008
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 11:09 
Poireau²
Poireau²

Moto: 600 cbr
mai la c'est serieux c'est just l'organistaion qui est pouri

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 11:15 
Poireau²
Poireau²

Moto: 1199 +Multi +R1rally
Sérieux , sérieux...... d'après ce que j'ai vu et je lis là ca fait un peu les congs sur la piste hein..... :D (pas tous encore heureux ;) )..... et puis la mauvaise foi motarde légendaire ressort visiblement aussi dans les inscriptions :D

Bref.... avec le système d'inscription en ligne ca devrait aller mieux ;)

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 11:15 
Poireau²
Poireau²

Moto: R1
kiol a écrit:
mai non je suis tout a fai d'accord avec toi zobbio c'es juste que je voulai me mettre en trois pour rouler avec le pot que je rouler d'hab mai un autre pot et venu me voir me demander si je voulai rouler avec lui pour qu il me montre les bonne traj et pui honnetement et je suis pas de mauvaise fois si je m etai mit en serie 3 j aurai pas pus rouler car plus de place et vraiment encore desole si j'en est gener certain mai je pense pas car je pense avoir les bonne traj et ne freine pas a tous va

T'inquiètes y a pas de soucis, mais je pense qu'il est important (surtout sur des forums comme ici) de mettre en avant les règles de sécurité et de bon sens.
On est les premiers à gueuler et essayer de faire avancer les choses, si des membres de notre "communauté" ne respectent pas les règles que NOUS demandons, on perd toute crédibilité.
Je pense que c'est hyper important quand on ouvre sa gueule de montrer l'exemple, rien de plus.

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 11:19 
Poireau²
Poireau²

Moto: 600 cbr
tout a fais d'accord avec toi je me mettrai en 3 la prochine fois alors et j'essayerai de taper un meilleur chrono mai bon comme je debute si on me gene c mort mai je pense qu'en debutant 1.49 c'est pas trop mal se n'est que ma 5eme sortit su piste up1

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 11:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
zobio a écrit:
Sinon pour ceux que çà interresse, mail recu ce matin de Mme Divies suite à mon mail pour faire part de mon mécontentement.

J'ai fait la meme chose que toi,
Un mail gentil pour expliquer mon point de vue, et surtout pour dire qu'il n'est pas normal, de laisser des gens à la porte, qui ont engagé des frais de déplacement, pour rien.
Mais pour l'instant je n'ai pas eu de reponse :think1:
Je présume que j'aurai certainement la meme réponse que toi.

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 13:46 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Inscriptions en ligne ou pas le problème va rester le même : ~ 600 adhérents pour 250 places ... tout est dit.

Il y aura toujours des gens sur le carreau, certes ils n auront pas fait le voyage pour rien, mais ils ne rouleront pas.

Les inscriptions en ligne on sait tous comment ça se passe. Tout le monde attend l heure et c est le rush. En quelques minutes il n y a plus de places. A cela on ajoute un serveur qui lague,qui patine et sature (résultat pertes d inscriptions, serveur inaccessible ...) donc tout autant de mécontents.

De solutions il n y a pas ... ou du moins si ... faire plus de journées club, genre 2 par mois (au moins durant les périodes de beaux jours) en donnant l accès a une seule par licencié. Preuve qu ils peuvent le faire ils nous sortent par magie une journée pour le 17. Mais bon restons sur terre ils ne le feront jamais.

Et comme l a dit lleidos plus haut "ce que nous offre Nogaro, la France nous l envie", je partage tout a fait son opinion malgrés toutes les difficultés que posent ces journées de roulage.

Enfin cela n empêche pas biensur d essayer de faire avancer les choses :peinardof:

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 17:39 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
tout à fait d'accord avec mk2

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 19:04 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Fer à souder
Bon je me lance pour mon cr, mais si je suis un peu en retard :)

Arrivé la veille avec mk2, on constate qu'il y a déjà beaucoup de monde sur le parking devant, et cela ne laissait que présager le monde présent le lendemain.
On s'installe devant le portail. J'ai proposé à mk2 de bouchonner l'entrée en se garant en travers histoire d'être les premiers, mais il n'était pas chaud respect4

La soirée se passe tranquille sur le doux fond sonore de nos voisins qui pochtronnent (ca va donner le lendemain).
Le lendemain je me fais reveiller par des abrutis :mrgreen: :mrgreen: qui me font du morse à la lampe torche en plein la tête, j'ai nommé djeremai et whitewolf nuts5
Le monde arrive de plus en plus. Le portail s'ouvre enfin et on file au point de rdv (poteau vert).
Comme des ****, on décharge les moto au lieu d'aller s'inscrire (je passe cet épisode peu glorieux d'incrustation en tête de file)

Pour ma part, je me met en groupe 1 pour ma première sur ce circuit.

10H15, c'est parti je me lance. Tout le monde est à l'arrêt, moi je suis totalement perdu sur le circuit. Je met un peu de temps à comprendre comment ça marche que c'est déjà fini. Je sors, et je sens déjà que c'est un circuit physique, ça promet.

14H la reprise des hostilités avec ma seconde sessions. Je chauffe les pneus sur 2 tours, et je me sens vraiment à l'aise. Je tourne beaucoup plus vite que le matin, je réussi à faire 2 ou 3 inter par ci par là et à pourrir un R6 que j'ai suivi pendant 2 tours :mrgreen: Carton rouge au gars en ducat à l'arret; sur toutes les sessions, tout le monde lui a mis 1 ou 2 tours.
La session se fini par un drapeau rouge, de toute façon c'était l'heure du damier.
J'ai vraiment l'impression d'avoir envoyer du steak sur cette session, mais scarving me dit que j'ai tourné en 2"10', dommage . En tout cas j'ai adoré cette session.

15h40 On part tranquillement, je suis mega confiant et hyper à l'aise. Cependant au bout de quelque tour, drapeau rouge, une fille est tombée, intervention des pompiers pendant un petit moment.
Le temps de rentrer, je me retrouve au fond dans le trafic et la session est déjà fini, tant pis.

17h20, dernière session de la journée, je me lance mais je sens un peu la fatigue et je ne me sens pas bien sur la piste.
Je décide d'achever là ma journée avant qu'il n'arrive quelque chose.

Pour moi une excellente journée de découverte de ce circuit qui donne envie de revenir :)

Un grand merci à mk2 pour le transport et son organisation sans faille :)

Ravi d'avoir fait la connaissance de perchiste31, jibs, superbn, et d'avoir revu tout les présents que je connaissais déjà.

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 20:29 
Poireau²
Poireau²

Moto: RC8R
Nalle a écrit:
Pour rebondir sur tes propos, je l'avais déjà dis il y'a quelque temps (moi je tourne en bagnole à Nogaro, pas encore en moto), une accumulation de faits provenant autant de l'inconcience de certains motards que des soucis d'organisation font réfléchir à arrêter les journées piste moto ou alors de les limiter fortement.....
En bagnole y'a aucun des problèmes que vous rencontrez en moto..... Pourtant on est nombreux aussi parfois, y'a aussi des "débiles", mais dans l'ensemble c'est plus sérieux ;)

Nalle a écrit:
J'ai qu'un temps à te communiquer, je sais qu'il y'a un an on m'avait dit que pour un débutant c'était pas mauvais: j'ai fais 1.42.90 à Nogaro avec une RSV mille R modèle 2002.
(sujet ptit jeune en R1 octore 2007)

. . .

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 21:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
korb a écrit:
Pour moi une excellente journée de découverte de ce circuit qui donne envie de revenir :)
:D content pour toi que tu est passé une bonne journée :think1: je compte bien étre avec toi pour ta prochaine journée

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 21:34 
Poireau²
Poireau²

Moto: 750 K6
Furygirl a écrit:
Nalle a écrit:
Pour rebondir sur tes propos, je l'avais déjà dis il y'a quelque temps (moi je tourne en bagnole à Nogaro, pas encore en moto), une accumulation de faits provenant autant de l'inconcience de certains motards que des soucis d'organisation font réfléchir à arrêter les journées piste moto ou alors de les limiter fortement.....
En bagnole y'a aucun des problèmes que vous rencontrez en moto..... Pourtant on est nombreux aussi parfois, y'a aussi des "débiles", mais dans l'ensemble c'est plus sérieux ;)

Nalle a écrit:
J'ai qu'un temps à te communiquer, je sais qu'il y'a un an on m'avait dit que pour un débutant c'était pas mauvais: j'ai fais 1.42.90 à Nogaro avec une RSV mille R modèle 2002.
(sujet ptit jeune en R1 octore 2007)

. . .

gne1 rr7

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 23:33 
Poireau²
Poireau²

Moto: R6 2008
putain je me suis sorti où y avait pas 1 mètre de dégagement:
vers la fin de la 1ere session , à l'épingle de l'école :
j'engage ,mais je me sens trop vite et relève pour tout planter ,trop tard j'arrive sur le vibreur et touche les pneus avec le coté gauche de la moto, ça me couche coté droit pour "glisser" sur le vibreur. Résultat peu de dégats ,a part l'extrémité de mon index droit qui s'est fait macher entre le guidon et le sol.
Donc fractures multiples et diverses de la phalange qui sert a freiner (et cliquer...) ,c l'ongle monté flottant qui tient le tout avec des fils... gne1
rien de bien grave

MessagePosté: Jeu 08 Mai 2008, 4:47 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
SLY a écrit:
putain je me suis sorti où y avait pas 1 mètre de dégagement:
vers la fin de la 1ere session , à l'épingle de l'école :
j'engage ,mais je me sens trop vite et relève pour tout planter ,trop tard j'arrive sur le vibreur et touche les pneus avec le coté gauche de la moto, ça me couche coté droit pour "glisser" sur le vibreur. Résultat peu de dégats ,a part l'extrémité de mon index droit qui s'est fait macher entre le guidon et le sol.
Donc fractures multiples et diverses de la phalange qui sert a freiner (et cliquer...) ,c l'ongle monté flottant qui tient le tout avec des fils... gne1
rien de bien grave

Plus de peur que de mal, a la vitesse ou tu commences a rouler ca aurait pu faire tres vilain pour toi et pour la moto ... :think1:

J espere que ton doigt va guerir vite pour que tu puisses profiter un max avant ta pause sabbatique :wink:

MessagePosté: Jeu 08 Mai 2008, 11:03 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: ZX6R 636RR
Fab40 a écrit:
De retour aux stands je me vois arriver, les uns après les autres, des gars qui viennent me demander si je compte reparti, ou bien si je j’arrête, histoire de récupérer ma place.
P.S.: Manu t'es un vrai un corbeau rr2 rr2
ben, c'est eux les vrais corbeaux...

MessagePosté: Jeu 08 Mai 2008, 11:08 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: ZX6R 636RR
WhiteFang a écrit:
Enfin le départ, tranquille cause pneu neuf, arrivé à la ligne droite j'ouvre en grand et au freinnage je crois déjà me bourrer (et oui les pneus neuf ça glisse :ahh: ). Après cette petite frayeur je me dis que je vais peut être roder un peu les pneus
ah bon, faut roder les pneus ? moi jamais aucun soucis avec les pneus neuf, à donf dès le premier tour ! par contre, pneu froid, c'est autre chose...

white manu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]