www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 21:50 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: n
scarving a écrit:
une kawa qui pète son moteur que doit faire son pilote
boulet1

mais a quel virage ce sont produit les chutes ?
colere01

lang1
sais pas prette et te dirrai MOI

liberté...liberté dear....

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 22:23 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
Citation:
une kawa qui pète son moteur que doit faire son pilote

changer de marque.

bon rétablissement a vous
merci laguiche pour tes bons conseils
et ravi d'avoir fait votre connaissance sur cette grosse journée de roulage :roll:

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 23:00 
salut morifumi :wink:
c'est toi qui as le r6 jaune et bleu ?

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 23:02 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

non blanc et bleu j'etais avec georges.....

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 23:11 
Ok, je t'ai pas vu alors, a un de ces 4 :wink:

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 23:19 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Forcement tu m'as pas vu tu n'avais d'yeux que pour la belle blonde du SMUR, remet toi vite a bientot.

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 23:28 
C'est vrai qu'elle était craquante :mrgreen: une motarde en plus respect1

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 23:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ThunderCat
Et voici comment lleidos drague....
en fait c'était pour draguer! :mrgreen:
Quel tombeur! :oops:

Quoi? :mrgreen:
boulet1

Message non luPosté: Lun 11 Aoû 2008, 23:42 
si vous avez l'occaz, demandez le smur de condom ! vous ne le regretterez pas sif1
par contre, elle est casée...
Sinon, la traversée d'Auch avec la voiture du smur avec sirène et gyro suivie du v.a.s des pomplards sirène et gyro aussi, et dedans on était petés de rire avec les histoires du toubib (pistard) l'infirmière et le pompiers étaient de gros déconneurs, et moi avec l'oxygène, j'avais la connerie
je ne regarderai plus les véhicules d'urgence comme avant :mrgreen:

Message non luPosté: Mar 12 Aoû 2008, 0:30 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: cagiva500sr
PS : MAg, absolument pas, les femmes ont aussi leur place dans les salons.......

pour y faire le ménage!

Et Pitt-Bull tu oublies la petite pipe du soir qu'elle t'apporte avec ton wiskey pendant que tu regardes ton film de boules sur la chaine 81: l'Estaque ville contre l'Estaque plage rr6

Bon rétablissement à tous et à trés bientôt sur la piste.

Message non luPosté: Mar 12 Aoû 2008, 3:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
Laguiche15 a écrit:
Clein d oeil a Pablo pour son café!! respect1

avec plaisir .....

pour le 24 tu peux conter sur moi je prendrer la cafetiere avec 8-)

lleidos , jean-phi et tompouse

si vous aver besoin du d aide ou coup de main pour reparer les becanne ou autre j aime bien aider

pour qon se revoi le plus vite possible sur piste ...

pour continuer la ou ons c est arreter dimanche

je suis sure ce lleidos + jean-phi reprenne vite car son tout les deux optimiste respect1

alors a plus

Message non luPosté: Mar 12 Aoû 2008, 8:54 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: Hornet
Je ne tiens pas à ouvrir une polémique mais je veux dire ce que j'ai vu !
Si il y avait eu un commissaire en bout de ligne droite la série de chute aurait été évitée.
Ce ne sont pas les premiers pilotes qui sont tombés, mais les suivants.
Mon fils Max est arrivé le premier sur la partie dangereuse. Par chance il a vu ce qui c'est passé, a donc ralenti, et levé le bras bien haut. Les pilotes qui le suivaient sont tous passés sans chuter. Par contre la seconde vague de pilote est arrivée dans cette partie sans avoir été informé du danger ... la suite vous la connaissez !
Il est évident que si un commissaire avait été là les choses se seraient déroulées différemment.
Maintenant je ne veux en aucun cas blâmer le club, mais lorsque deux commissaires ne se présentent pas le matin, ce dernier pourrait lancer un appel pour trouver des volontaires dans la paddock.
De notre côté nous savions tous qu'il n'y avait personne à certains endroits, mais nous avons quand pris la piste.
Ayant assisté impuissant à ces chutes en série, j'ai décidé de faire la formation pour être commissaire en 2009. De cette façon je pourrai le cas échéant remplacer un absent car la sécurité des pilotes en général, et celle de mes fils en particulier, passe avant tout, quitte à ne pas faire mes propres sessions.

Message non luPosté: Mar 12 Aoû 2008, 9:00 
phillip31 a écrit:
De notre côté nous savions tous qu'il n'y avait personne à certains endroits, mais nous avons quand pris la piste.
Ayant assisté impuissant à ces chutes en série, j'ai décidé de faire la formation pour être commissaire en 2009. De cette façon je pourrai le cas échéant remplacer un absent car la sécurité des pilotes en général, et celle de mes fils en particulier, passe avant tout, quitte à ne pas faire mes propres sessions.

je salue ta réaction, et je ferai de même :wink:

merci Pablo respect1

Modifié en dernier par lleidos le Mar 12 Aoû 2008, 9:02, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mar 12 Aoû 2008, 9:01 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: Hornet
Mag, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la version officielle du circuit.
par contre je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que ta place est à la cuisine ... vu comment tu as progressé, ta place est bien sur la piste respect1

magmoto31 a écrit:
bon je poste vite avant que la polémique continue :mrgreen:

c'est pas dans ce sens là que j'ai lancé un coup de gueule et je voulais pas en énerver certains :oops: , j'ai absolument rien contre les commissaires , je sais très bien que ya des dangers sur la piste ...
Mais ce que je voulais relever c'est le fait que le responsable du circuit est raconté sa version pour ,et je le comprends tout à fait, ce dégager de toute responsabilité mais sur le coup ca m'a énervé

la prochaine fois je garderai mon ressenti pour moi

bon ben je retourne à la cuisine alors :mrgreen: c'est la place des femmes hein pit

Message non luPosté: Mar 12 Aoû 2008, 9:22 
Poireau
Poireau

Moto: ZX6R 98
Salut,
Tout d'abord je vous donne des news d'un des gars blessés graves qui est un de mes potes (Stéphane R1 N° 12 blanche et bleu), ces fonction vitales ne sont plus en danger et suite à un coma artificiel ils l'ont maintenant reveillé, il est conscient et nous sommes maintenant rassuré. Le bilan : perforation du poumon (ça va mieux), poignet en miettes, 2 cervicales tassés et 2 vertébres cassés (mais pas de souci de mobilité a venir), clavicule et omoplate cassé, cottes cassés et probléme à la cheville. Ca va etre trés long pour lui mais l'essentiel est presérvé et il finira par se rétablir.
Ensuite pour répondre sur le probléme de sécurité. Le probléme ce n'est pas les commissaires mais la direction de course puisque il n' y avait pas de commissaires à cet endroit la et c'est un endroit extrémement dangeureux (la cassure à droite se prend plein gaz et le mur ets à 4 m); donc ok la piste c'est prendre des risques et c'est la responsabilité de chacun mais c'est avant tout la responsabilité de l'organisateur de prendre des décisions lorsque il y a un probléme de sécurité. Avait vous entendu une annonce au micro de Nogaro delandant si il ya avait des volontaires ou des personnes ayant la licence dans le paddock qui aurait pu prendre le relais: NON; ils ont donc décidés de se passer de commissaires et puis c'est tout.
Et a l'évidence si il y avait eu un commisaire à cet endroit la la chute n'aurait pas etait de cet ampleur !!!!
Donc la ou ça devient carrément gonflant c'est quand le directeur du circuit nous explique au journal que les conditions de sécurité etait optimales; dans un cas comme ça il pourrait avoir au moins la décence de fermer sa grande geule....
Dons ok il faut pas tout le temps taper sur le club mais il faudrait quand meme qu'ils prennent leurs responsabilités.
De notre coté c'est la goutte qui fait deborder le vase et il est possible que nous portions le pet, si vous aussi n'hesitez pas à m'envoyer un mp ou à me répondre sur le forum.
Bon rétablissement à tous les blessés et à bientot sur la piste tout de meme...
Rominofumi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]