www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CR] Nogaro le 3 Février
Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 13:55 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX-6R 2003
j'ai appellé les impots de Castres hier.... et il m'ont dit de passer chercher un dossier "Artiste libre" pour obtenir un numero de siret... ;)
Sur un forum nikon lovers ils m'ont dit qu'il fallait demandé une autre dossier.. donc je suis en train de me renseigner..... Etant donné que je suis au chomage j'ai mailer qq photographes pour voir si il y avait qq formations possible pour devenir photogrpahe.... en attedant un entretien avec l'ANPE...
Sans vouloir baver sur qui que ce soit bien au contraire.. (je ferai la même chose si je savais faire).... certains vendent des accessoires motos (protec, des poly, des decoleuses...e.t.c......).... je vois pas pourquoi je pourrai pasvendre qq tofs si des gars sont intéréssés ;)
Apres c'est sur que photographe c'est un metier... mais si tu te rappelles de certaines photos d'une journée a Albi (je dirai pas de nom pour ne pas m'attirer encore de merde).... je pense que meme avec un tel portable n'importe qui aurait fait mieux....

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 14:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: GEX 1000 K8
:lol: :lol: :lol: on est d'accord ! :wink:

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 14:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

ok rr2 ça fait plaisir rr2 rr2 rr2

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 15:03 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: RSV1000R, 1000TLR
Bonne journée pour moi aussi, même si bien trop fraiche à mon gout.

J’ ai retrouvé Mac et Djé que je connaissais déjà, et j’ ai eu le plaisir de faire connaissance avec mk2, jibs, supernb, et philip31 avec ses fistons (même que le grand, il a du faire une mauvaise chute sur la tête car il voulait m’ acheter mon TLR !!! : une bécane si critiquée en son temps …).

Bien sympa tout ça, et dommage que le froid nous ait empêché de vadrouiller plus longtemps dans le paddock pour faire un peu plus connaissance. La prochaine fois, on ira se mettre du coté du pilier vert pour faire corps avec la tribu.

Concernant le roulage, 2 series le matin et 2 l’ apres midi, et que du plaisir (même si le froid …), et comme d’ autres j’ ai le SC2 AR qui n’ a pas aimé. Mon voisin de paddock, qui roulait avec une 125 aprilla, m’ a dit que malgré les conditions météo il s’ usait trop vite. Il m’ a proposé de durcir mon amorto et apres réglage j’ ai fait 6 à 7 tours de la dernière serie (j’ étais en serie 2) et c’ est vrai que le pneu avait meilleure allure (… mais mon niveau de pilotage ne m’ a pas permis de voir de différence sur le comportement de la moto …)

Je ne pense pas que Olhins fasse des produits qui se dérèglent aussi vite (il est récent) et il va donc falloir que je redevienne serieux à table et que je me bouge un peu pour « poser » quelques (dizaines de ?) kilos.

En plus, la combarde me serre tellement que j’ ai du mal à respirer en fin de série (toutes écourtées pour cette raison), et un accident de fermeture éclair comme celui de Mac est de plus en plus redouté, car pour moi c’ est pas gagné d’ avance pour trouver un préteur ayant mon tour de taille…

Concernant les photos, j' avoue que je n' en ai quasiment pas de moi car avec les copains on roule pratiquement toujours ensembles, donc en avoir quelques unes serait sympa, et je n' ai rien contre le fait de payer (un prix raisonnable bien entendu), surtout si ça peut aider temporairement un gars qui partage notre passion, et même si personnellement je donnerai avec plaisir celles que je ferai à l' occasion (je n' ai pas de super materiel en ce moment).

A bientôt

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 15:28 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: CBR 600rr
Francky64 a écrit:
Cool vos CR respect1 ! bientot je reviens aussi faire mumuse avec vous :P ! en espérant que je m'adapte rapidement à ma nouvelle brele (pas comme djé et lleidos ... :lol: )

oh oui, oui, oui reviens vite, car tes CR sont les meilleurs !!! et ça nous manque ... :lol:

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 16:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: CBR 600
jibs a écrit:
Poussin et MK2, je n'ai pas encore develloppé les photos. Elles arrivent. Mais il y a que les filles. respect1 :
SuperBN, Sid, et Mag
Alors c'est po vrai jibs y est aussi
et puis Poussin et Mk2 c'estvrai qu'il n'y a pas que vous pour faire les photos mais comment dire je n'arrive pas à reperer les motos ( quoi je suis une burne .... sif1 , bon pitet ) et quand y a eu Cyd a côté pour m'aider a reperer j'en ai fait mais elles etaient floues
Brefle pas taper Poussin nuts5 angel1
Bon bein vais rebosser moi gogues1

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 16:35 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: GSXR powaa
La reflexion qui m'a le plus plu concernant les photos est celle de mk2 qui arrive a me repere a cause de ma combarde hyper flashy. ce qui m'etonne c'est qu'elle est noir alors faudra que tu fasses controler tes yeux lang1

Sympa les photos

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 16:53 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: GEX 1000 K8
CuperBlondeaRoulette a écrit:
Francky64 a écrit:
Cool vos CR respect1 ! bientot je reviens aussi faire mumuse avec vous :P ! en espérant que je m'adapte rapidement à ma nouvelle brele (pas comme djé et lleidos ... :lol: )

oh oui, oui, oui reviens vite, car tes CR sont les meilleurs !!! et ça nous manque ... :lol:

Tu te moques de moi :twisted: rr4

lang1 :mrgreen:

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 17:02 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
@SRC : Bha c est simple elle est noire ta combi,certe , mais une dainese toute neuve d abord c est rare et d autre part ca brille contrairement aux autres combardes qui sont ternes

CQFD :lol:

Sinon ben je suis content plein de monde y est alle de son petit CR, perso je trouve ca hyper sympa.

J abonde totalement dans le sens de philipe31 qui parlait des toutes ces petites choses qui font que ce sont de bonnes journees de plaisir sur piste et d echanges et de convivialite dans les paddocks. Pour moi les deux sont aussi important. D ailleur on en discute avec poussin au retour dans la voiture et lui aussi me disait, maintenant la premiere chose que je regarde c est si y a du monde du forum qui vient rouler car me retrouver tout seul ca m interesse pas.

Pour en revenir aux photos, je pense que c est juste une question d envie ou de volonte (avoir envie de donner un peu de temps aux autres en les prenants en photo). Perso j ai un appareil a 180€ et les photos sont pas lamentable. Puis meme ne serais ce que pour prendre l ambiance dans les paddocks c est toujours cool.

C est moi qui ai pris les photos de ce WE, j avais certes l appareil de Poussin, mais je suis loin d etre un magicien et elles rendent pas mal. Donc c est vrai que faire de tres belles photos c est un metier, mais que pour en faire des pas mal on peu tous y arriver, meme avec du matos modeste.

Sur ce vivement le 1er mars hpy2

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 17:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

le 1er Mars y quoi??? les non licensiés peuvent y venir??? c'est a Noga??

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 17:19 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Yann6R a écrit:
le 1er Mars y quoi??? les non licensiés peuvent y venir??? c'est a Noga??

C est une journee club.

Mais les nons licenciers ont toujours pu venir aux journees clubs, seulement la journee coute 85€.

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 17:34 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: CBR 600
Mk2 a écrit:
Mais les nons licenciers ont toujours pu venir aux journees clubs, seulement la journee coute 85€.
+ 10 € d'assurance !

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 19:14 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: CBR 600rr
Francky64 a écrit:
Francky64 a écrit:

Benh NON pas du tout, je me moque pas, nuts6
c'est vrai tes CR et ceux de Diana, en plus d'etre bon, sont plein d'humour, de photos ... c'est pas seulement un récit de détail technique, c'est surtout celui d'une passion commune à tous et de bonnes journées passées avec des gens qu'on aime ...
donc je me moque pas !!!!! rr4 :twisted: :evil:
Nah!

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 19:24 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 900hornet & ZX6R
Francky64 a écrit:
Francky64 a écrit:

Benh NON pas du tout, je me moque pas, nuts6
c'est vrai tes CR et ceux de Diana, en plus d'etre bon, sont plein d'humour, de photos ... c'est pas seulement un récit de détail technique, c'est surtout celui d'une passion commune à tous et de bonnes journées passées avec des gens qu'on aime ...
donc je me moque pas !!!!! rr4 :twisted: :evil:
Nah!

Arrêtes tu vas les faire rougir! :D

Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 21:09 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
jibs a écrit:
Poussin et MK2, je n'ai pas encore develloppé les photos. Elles arrivent. Mais il y a que les filles. respect1 :
SuperBN, Sid, et Mag

ah trop cool me suis casiment jamais vu en photo sur un circuit :D la prochaine fois je prend l'appareil photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]