www.Speed-Slicks.com
http://www.speed-slicks.com/

CR pau 18fev
http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=6&t=1029
Page 1 sur 1

Auteur:  YULIZZZ [ Mer 20 Fév 2008, 12:02 ]
Sujet du message:  CR pau 18fev

N'ayant pas pu me rendre a pau le 17 avec les autres speedslickers pour cause de recupération d'un match rude g décidé de m'y rendre le lundi ;depart a 7h50 de labege mais je me rend vite compte que c trop tard comme depart et les bouchons sont la!!c pas grave on a le temps y fait super beau ,assez chaud c va le faire!!
Arrivé vers 11h moins le quart sur le circuit un peu surpris du monde ,beaucoup ont profité de c jour d'affilés pour rester sur place,je cherche manu et djé mais personne bizarre !!en fait y ont eu la flemme de se lever tot et ils n'arriveront que pour le midi :D ;donc dechargement de la meule,et inscription et la je ne vois qu'une seule licence net les autres sont toutes des NCA(si je ne me trompe) donc ca va rouler!!!!tant mieux il y aura des roues a prendre!! :D
Départ pour la premiere session les sensations sont toujours la depuis mercredi dernier tant mieux ,g changé ma position au niveaux des platine de deport,c beaucoup mieux,et le chrono affiche deja du regul en 32,33 c bon signe :D ;Je me fait une pose au bout de 30min il y a quand meme beaucoup de monde sur la piste mais a part quelques avions comme mathieu9 (que g appercu mais pas oser allé voir ,va trop vite ce mec la ,y dois pas etre clair rr2 )je ne me fait pas doubler .
Je vais saluer djé et manu et je me dis allé encore une petite session mais en revenant a la moto je m'apercoit qu'il y a des petites trace humide sur le sabot,merde c la pompe a eau qui fuit !!du coup pas de session de plus ce matin g les boules :twisted: ;Apres une réparation de fortune c reparti et la c le pied j'arrive a rentrer bien plus fort dans le fer a cheval ,je prend de plus en plus confiance dans la descente et le point noir reste le dernier virage avant la ligne droite,g beau regarder comment les autres font g du mal!!!je suis sur toute la session en regul 32 ,j'ameliore meme en 32"03 je suis satisfait il est temps de faire une petite pose.
Derniere session (disont que a pau ce systeme de session libre est vraiment agréable et permet une progression beaucoup plus rapide selon moi )j'arrive a accrocher un dayto 675 rouge,il va plus vite mais pour ne pas que l'ecart se creuse je suis obligé de me concentrer encore plus ,je retarde mes freinages ,du coup j'arrive meme a remonter sur lui petit a petit ,on fait une petite dizaine de tours ,il sort et la je me dis allé tu fait un tour de plus mais la tu fait un chrono!!!!je rentre au stand, regarde l'alfano et c bien sur le dernier tour que je signe un petit 1"31"94 dance1 je sais pour vous c pas enorme mais pour moi c deja beaucoup !!!!satisfait de ma journée je reparts avec mon brelou bien content et il me tarde deja le 1er d'aller a nogaro!!c vraiment un virus cette piste!!!!!! :D

Auteur:  Fab40 [ Mer 20 Fév 2008, 13:36 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

:app10: :app10:

Mais où va tu t'arrêter? colere8

C'est toujours agréable de voir ses chronos descendrent dance1
Il n'y a pas de compétition, mais la staisfaction personnelle nous permets de repartir et de revenir rouler avec le sourir!

Vu tes temps tu seras privé de bière! lang1

Auteur:  cedric82 [ Mer 20 Fév 2008, 13:40 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

bravo pour ces chronos!!!! :app10: :app10:

c'est qu'il progresse à chaque sortie le bougre!!!excellent!!
je prends un peu de retard :evil: mais si tout va bien je serai là 2 jours de suite, les 9 et 10 mars.tu viendras?

dommage pour la pompe à eau...tu es sur?

Auteur:  ikho [ Mer 20 Fév 2008, 18:40 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

jolie Cr julien ;)

YULIZZZ a écrit:
inscription et la je ne vois qu'une seule licence net les autres sont toutes des NCA(si je ne me trompe) donc ca va rouler!!!!
j'ai remarqué ca, moi aussi, que des NCA...

YULIZZZ a écrit:
merde c la pompe a eau qui fuit !!du coup pas de session de plus ce matin g les boules :twisted: ;Apres une réparation de fortune c reparti
ca tient le coup du scotch alors ? :shock: j'espère que tu vas trouver de quoi reparer facile.

YULIZZZ a écrit:
disont que a pau ce systeme de session libre est vraiment agréable
jusqu'a que des boulets couinent en AG à noga et que d'autres portent plainte contre la SEMPA, on pouvait aussi avoir des roulages libres en journée club à noga... maintenant ils prefèrent faire 4 serie de 2 motos, no comment ( ouai je sais papi va encore dire que c'est facile de critiquer quand on participe pas ).
C'est vrai que roulage libre, c'est vraiment bon, tu rentres quand tu veux, tu sors quand tu veux, pas besoin de se forcer à rouler quand on le sens pas puisqu'on pourra rentrer à nouveau en piste dès que la niak sera de retour :)

YULIZZZ a écrit:
c vraiment un virus cette piste!!!!!! :D
ta copine et tes vieux sont au courant que t'as chopé un truc transmissible par voie bitumée ? :P

Auteur:  ikho [ Mer 20 Fév 2008, 18:45 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

moi j'ai bien aimé le djé à 250 Hz qui dit que ses suspensions ne travaillent pas et qui s'agite pour régler tout ca jusqu'à que mathieu monte dessus tranquille, genre pour voir, allume le contact, pour écouter le moteur hein, passe la première, puis... s'en va faire quelques tours sans mot dire. ( ces deux là, ils communiquent par telepathie )

resultat que djé avait anticipé : "ben elle marche bien ta meule, bon on passe souvent la première et j'ai failli tirer tout droit mais à part ca, c'est ok". ( scene que yulizzz confirmera )
c'est ok ouai : 1'25 au bout de 3 tours...

Auteur:  SLY [ Mer 20 Fév 2008, 19:45 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

ikho a écrit:
c'est ok ouai : 1'25 au bout de 3 tours...


avé le R6 stock juste débridé :?: :shock:

Auteur:  ikho [ Mer 20 Fév 2008, 19:51 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

en meme temps le djé il a déjà collé un 1'27 en cbr600 1994 de la weimacht "stock", pas débridée, pas bridée non plus...

Auteur:  poussin [ Mer 20 Fév 2008, 19:55 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

et oui, ça fout les jetons !

j'ai eu le même coup il y a 2 ans avec un gars qui faisait le protwin avec la même machine que moi (mais sans le öhlins de partout, ni les freins radiaux, ni les jantes OZ ...). Je lui dis que j'ai du mal avec ma bécane, qu'elle n'est pas faite pour ce circuit .... (+ tout un tas d'excuses bidons pour justifier mes chronos de merde, et surtout sans remettre en cause mon pilotage)

le gars part avec sa bécane faire une session, revient, je vais jetter un coup d'oeil sur l'ALFANO, et qu'est ce que je vois : 1.26 :!: :?:

ha, oui, j'oubliait, la bécane sortait juste du rodage et affichait 1500 km ...

depuis ce jour là, j'ai arrêté de chercher des excuses et d'accuser le matériel.

Auteur:  australia [ Mer 20 Fév 2008, 21:41 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

Salut,
Le dayto rouge s'etait moi !!!
Fallait passer me voir !
On etait quatre et on a passe une superbe journee, la premiere depuis quatre mois.
J'ai essayé de rouler propre et de perdre les reflexes de mon ancien 1000
J'ai roulé 1,30 regu et debut d'apres midi.
Une autre fois peut etre
A+

Auteur:  djé [ Mer 20 Fév 2008, 22:46 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

SLY a écrit:
ikho a écrit:
c'est ok ouai : 1'25 au bout de 3 tours...


avé le R6 stock juste débridé :?: :shock:

Et puis il a été géné sur son tour 8-)


Sinon chouette aprèm de roulage, ça m'a permis d'avancer au niveau des réglages chassis, je vois dans quel sens travailler pour améliorer, c'est plutot positif.
Je suis assez confiant pour la suite de la préparation même si pour l'instant je suis relativement loin de ce que je souhaite.
La moto reste encore beaucoup trop camion et la fourche ne travaille pas sur la fin de course.
C'est la que je me rends compte que le chassis de mon ex 03 était vraiment "au poil", par contre niveau moteur avec le 08, ça respire.
Après il faut que je m'habitue à l'arrière qui balaye la piste sur les freinages, et puis la demul tire encore beaucoup trop long !!!

Niveau chrono, j'ai le temps d'admirer le paysage mais je désespère pas (1'28"30 au mieux sur la fin, au début c'était dans les 1'31-1'32, sachant que la où j'ai gagné le plus c'était sur la détente de l'amorto.........et la pression du pneu avant).

Auteur:  VenonMotoSport [ Mer 20 Fév 2008, 23:07 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

Putain, c'est fou ça quand même ces écarts au niveau de tes chronos. :shock:
Tu lui avais fais quoi à ton "vieux" R6 pour avoir autant de différence de comportement ? Ou bien ce sont les r6 2008 qui sont pas terribles en version stock ?

Finalement, je vais le garder longtemps mon tréteau, moi...

Auteur:  YULIZZZ [ Jeu 21 Fév 2008, 19:46 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

merci djé pour le "géné" moi g t a toc,lui peinard me prend l'inter me met 20 metres dans la descente et une mechante glisse a freinage!!! :shock: ca calme!!
c bien la pompe a eau qui fuit mais c juste un petit truc c un peu chiant mais avec une bonne colle ca devrait le faire (sinon la soudure mais la faut que je trouve quelqu'un!)
Australia je savais pas que tu etais du forum en tout cas c clair que la prochaine fois j'hésiterais pas parce qu'il roule bien le bougre!! :D et le 675 a l'air d'etre vraiment une balle!!! quand je voyais ce que je prenais a la reaccel alors que g t soudé a fond :shock: vivement le prochain roulage

Auteur:  mathieu #9 [ Ven 22 Fév 2008, 13:25 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

Désolé m'en rapelle plus de tout ca !!! Moi je la trouve pas mal cette R6 c'est peut etre que j'ai l'habitude de cette moto....
En tout cas j'avais oublié aussi comment elle etait bryyante !!!!!!!

Mathieu

Auteur:  VenonMotoSport [ Ven 22 Fév 2008, 16:41 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

Ah tiens, le ZXR est moins bruyant ?

Auteur:  Mk2 [ Sam 23 Fév 2008, 6:15 ]
Sujet du message:  Re: CR pau 18fev

VenonMotoSport a écrit:
Ah tiens, le ZXR est moins bruyant ?


Le ZXR gueule alors que le R6 hurle :mrgreen:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/