www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
 Sujet du message: à la decouverte de lédenon
Message non luPosté: Lun 05 Mai 2008, 13:44 
Poireau²
Poireau²

Moto: brutale 1078
depuis le temps que l' on me parlai du circuit de ledenon, je n' avais qu' une envie :
Aller y bruler de la gomme. woo1

arrivé à dix kilomètre du circuit la moto se couche sur la remorque :shock: dans un rond point prudemment négocié , heureusement rien de grave juste quelques rayures sur le silencieux qui s' est poser sur le garde boue.
Merci au motard qui s’est arrêté pour m’aider à remettre la moto.
Pour une premier je me suis inscrit en débutant.
pour ma première cession ,j' été tellement concentré à chercher la piste que je me suis loupé la sortie :roll: , au fond de la ligne droite des stand un commissaire me fais signe de m'arrêté avec 3 autre pistards qui m' ont suivi pour sortir par l' entrée .de là un gard de l' organisation nous incendie en nous traitant de "délinquant de la piste" :shock: .

Deuxième session je me mets derriere un motard avec qui j’ai sympathisé pour suivre un des pilote du team de 4G qui nous montre les trajectoires à prendre.

Je commence à prendre mes repères au fil des sessions et à rouler de plus en plus vite en fessant un peu de slalom.
pour que l’on puissent les voir de loin des baudriers jaunes sont distribué a ceux qui roule en 125 et a un type qui roule avec un CBR 1000 repsol , faut dire qu ' il aller pas bien vite car je devais lui mètre 3 a 4 tour par cession
bonne organisation, team (genou team 4G) vraiment sympa, le mécano a même pris le temps de me régler les suspensions car j' été en train d' arracher mon pneu arrière.

En résumé ce fut une très bonne journée sur un circuit très technique mais vraiment sympa avec ses montés, descente et virage qui te saute à la gueule.
dommage que ledenon soit si loin de toulouse.

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 05 Mai 2008, 13:50 
PACS
PACS

Moto: ca dépend
j me rappel de ma premiere la bas nuts5
content pour toi respect1

Message non luPosté: Lun 05 Mai 2008, 22:12 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Cool tu as pu decouvrir un nouveau super circuit dance1

Pis Ledenon c est pas loin, c est juste a 100km de plus que Pau :mrgreen:

Dis maintenant que tu as un bel alfano tu vas pouvoir me donner tes temps sur les differents circuits pour agremente la section :wink:

PS : tu as eu chaud aux roustons pour la moto sur la remorque la ... ca te serait arrive dans la montee vers le circuit je sais pas trop ce que cela aurait donne ... :roll:

Message non luPosté: Mer 07 Mai 2008, 10:51 
Poireau²
Poireau²

Moto: 600 cbr
super ce circuit te plain pas moi je suis a 380km de la bas mai je l aime bien malgre une premiere impression negative car super dur quand meme ce circuit mai apre je m'i suis fai et avec mon fz6 je tourne en 1.41 regul et j'ai reussi a decendre en 1.40 mai la prochaine fois que je vai y aller je serai mon vrai temps car je n'avai pas d alphano juste un pot qui me chronometré le seul truc colere7 c le vent sinon content pour toi que tu te soi amuser hpy3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]