www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Sam 10 Mai 2008, 16:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
Voici un petit CR de notre superbe journée dans le Gers.

Départ vers 7h de Toulouse avec pms99 et pms99 Junior, dans son superbe et légendaire camion (qui freine super bien ... :wink: :lol: ).
Arrivée sur le circuit avec la pluie au rendez vous, mais aussi la bonne humeur (et le café, croissants, pain aux raisins, ..... :mrgreen: :mrgreen: ). Peu d'inscrits, entre 20 et 30 environ, et encore moins de motivés pour rouler sous la pluie sur une piste détrempée :D . Donc changement de pneus, et gaz sous la flotte dance1 !! Superbes sensations, avec un plus pms99 qui me fait le lièvre pour les trajectoires (et qui, étant plein d'humour, m'a fait voir ses talents d'équlibriste rr4 , pas vrai Philippe rr8 !!!). Donc super, quasiment personne sur la piste et que du bonheur.
La pluie se calme peu à peu, pour arriver vers l'heure du repas avec un temps couvert et lourd, mais sans pluie. Une fois le repas avalé (coeurs de canard grillé, saussisses, etc, bref on est dans le gers quoi ... :lol: ) le temps se lève et la piste est presque sèche. C'est donc repartis pour une session de changement de pneus.

Roulage quasiment sans arrêt, juste le temps d'abreuver la bête et son destrier (+ chocolatine, fruits, .... :mrgreen: ) et c'est reparti !!!

En résumé, une journée extra hpy2 , matin pluvieux mais heureux, après midi avec piste sèche (sauf 3 tâches d'humidité dans la courbe gauche avant la passerelle). Une super journée, avec peu de monde, un max de roulage (70 kms le matin et 200kms l'aprem :wink: ) et une très bonne ambiance.
Tout simplement le top ..... hehe1

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 10 Mai 2008, 20:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
Alors je suis avec mon petit compte rendu !!
6.45 le fourgon charger prét à partir avec mon little pms on attend bibirocket qui c'est perdu aux alentours de colomiers rr6
le chemin retrouvé une poigné de main on charge ça belle et son matos sans oublier les carambars . chemin faisant le ciel chargé commence à déverser pas mal de gouttes de pluie " putain de bordel rr4 !!!!!de merde même si la flotte me gene pas ça commence à faire chier !! déjà le lundi à Pau avec yam 65 on a bouffé assez de flotte le matin et là ça recommence faut dire qu'il faut mettre au point l'ex belle de George car vraiment elle en a bessoin !!
la flotte tombe de plus en plus on prend ça avec un sourire jaune mais bon !!comme le dit bibi sur la route une "ispice di conasse di merde qui fait du zele arretée sur la chaussée , pris par une discution .................... on a bien faillit bouffer 2 caisses derriere elle et surtout devant nous pitain c'était juste !!
avec ma légendaire courtoisie je baisse la vitre du fourgon et la pourri de tout les noms d'oiseau cette espece de c............. p ... naz.... mal b........ bouriq......enfin elle en a pris pour son grade.
Arrivé sur le circuit la pluie n'a de ne cesse de tomber.
On retrouve tout le staff yam service , comme toujours le super acceuil petit pain au chocolat avec café enfin rien à dire , les belles retrouvailles avec notre pot Fabien Rousseau et tout les autres !!!!
designé on monte les pluies , les seances vont commencer et surtout à 10 par serie on va pas ce gener dance1 un peu d'essence et c'est parti
ça glisse ça glisse !!! je passe devant bibi pour le rassurer sur l'adhérance et a la sortie de caupene en pleine accel mon arriere tente bien de passer devant oups !! je suis en sursis bon je modere on fera des tours au environ de s 2 minutes rien d'affolant mais bon la journée ne fait que commencer
apres la pause dejeuner la pluie a cessé de tomber le ciel c'est degagé le parking a l'air de secher !! avec mon litlle pms on prend le scoot on fait un tour de circuit c'est lui qui pilote !et oui j'ai un chauffeur :mrgreen: je vois bien que la piste seche bien on rentre au stand et la j'enquille avec l'aide de Jean Luc des pneus sec un supercorsa ar et un euuuu !!! dunlop devant hihihhi pas envie de me faire chier a remplacer l'avant par un pirelli !!le roulage reprend je part avec un espoir de pouvoir profiter de ce moment de sec et bien il tiendra toute l'apres-midi les tours s'enchaine relativement bien la sortie du double gauche apres l'ecole laisse apparaitres de bonne tache d'eau qui quand je pose mes roue dessus me rapelle vite à l'ordre donc une petite chicane ce formera là pour la journée. Je rentre au box et je vois Fabien qui me dit on y vas !! il a la moto de yam qu'utilise Fred Moreira preparer par Alain de chez Niam
là c 'est le bonheur il quitte les stands je suis a ces trousses et la on vas faire 10 tour rien que du bonheur je suis calé derriere Fabien je ne lacherais rien jusqu'au bout enfin de vrais sensations retrouvé meme si le gripp n'etait pas parfait on a fait des tours de fou sans chicane mobile sauf les deux taches dans le double gauche qui nous oblige à couper nettement notre bon rythme presque des conditions de courses on rentrera au box je suis un homme heureux enfin !!!!! depuis bien longtemps je n'avais pas rouler comme ça à Nogaro on remetra ça dans l'apres midi on finira de regler ma moto et l'ex de george dance1 !!!ce qui est bon dans tout ça c'est que j'ai pu rouler mais aussi partager mes trajs sur lme sec a vec bibi et plein d'autres on a fait un super roulage presque 3 h l'aprem j'ai passer presque 38 litres de carburant !!!! on finira l'apres midi comme des biens heureux
d'autant que sur le parking derriere quelques semiremorque ce decharge de belle caisse je confirme je suis bien amoureux de belle allemande au grand dessespoir de bibi qui prefere les belle italiennes :think1:on rentre bien heureux de cette journée qui avait bien mal commencer !!! c'est la difference avec une journée club :wink:

Message non luPosté: Sam 10 Mai 2008, 20:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx10r 2011
ben mes salopiaux, ca c'est de la journée cool, faut pas s'habituer, bon tu vois philippe, dès que on te met un bon devant, tu roules gne1 , dès que vous bossez sur mon ex, ca marche rr2 , la prochaine journée club du dimanche j'aurais la photographe, tu vas etre obligé de venir :nuts10:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]