Alors je suis avec mon petit compte rendu !!
6.45 le fourgon charger prét à partir avec mon little pms on attend bibirocket qui c'est perdu aux alentours de colomiers
le chemin retrouvé une poigné de main on charge ça belle et son matos sans oublier les carambars . chemin faisant le ciel chargé commence à déverser pas mal de gouttes de pluie " putain de bordel

!!!!!de merde même si la flotte me gene pas ça commence à faire chier !! déjà le lundi à Pau avec yam 65 on a bouffé assez de flotte le matin et là ça recommence faut dire qu'il faut mettre au point l'ex belle de George car vraiment elle en a bessoin !!
la flotte tombe de plus en plus on prend ça avec un sourire jaune mais bon !!comme le dit bibi sur la route une "ispice di conasse di merde qui fait du zele arretée sur la chaussée , pris par une discution .................... on a bien faillit bouffer 2 caisses derriere elle et surtout devant nous pitain c'était juste !!
avec ma légendaire courtoisie je baisse la vitre du fourgon et la pourri de tout les noms d'oiseau cette espece de c............. p ... naz.... mal b........ bouriq......enfin elle en a pris pour son grade.
Arrivé sur le circuit la pluie n'a de ne cesse de tomber.
On retrouve tout le staff yam service , comme toujours le super acceuil petit pain au chocolat avec café enfin rien à dire , les belles retrouvailles avec notre pot Fabien Rousseau et tout les autres !!!!
designé on monte les pluies , les seances vont commencer et surtout à 10 par serie on va pas ce gener

un peu d'essence et c'est parti
ça glisse ça glisse !!! je passe devant bibi pour le rassurer sur l'adhérance et a la sortie de caupene en pleine accel mon arriere tente bien de passer devant oups !! je suis en sursis bon je modere on fera des tours au environ de s 2 minutes rien d'affolant mais bon la journée ne fait que commencer
apres la pause dejeuner la pluie a cessé de tomber le ciel c'est degagé le parking a l'air de secher !! avec mon litlle pms on prend le scoot on fait un tour de circuit c'est lui qui pilote !et oui j'ai un chauffeur

je vois bien que la piste seche bien on rentre au stand et la j'enquille avec l'aide de Jean Luc des pneus sec un supercorsa ar et un euuuu !!! dunlop devant hihihhi pas envie de me faire chier a remplacer l'avant par un pirelli !!le roulage reprend je part avec un espoir de pouvoir profiter de ce moment de sec et bien il tiendra toute l'apres-midi les tours s'enchaine relativement bien la sortie du double gauche apres l'ecole laisse apparaitres de bonne tache d'eau qui quand je pose mes roue dessus me rapelle vite à l'ordre donc une petite chicane ce formera là pour la journée. Je rentre au box et je vois Fabien qui me dit on y vas !! il a la moto de yam qu'utilise Fred Moreira preparer par Alain de chez Niam
là c 'est le bonheur il quitte les stands je suis a ces trousses et la on vas faire 10 tour rien que du bonheur je suis calé derriere Fabien je ne lacherais rien jusqu'au bout enfin de vrais sensations retrouvé meme si le gripp n'etait pas parfait on a fait des tours de fou sans chicane mobile sauf les deux taches dans le double gauche qui nous oblige à couper nettement notre bon rythme presque des conditions de courses on rentrera au box je suis un homme heureux enfin !!!!! depuis bien longtemps je n'avais pas rouler comme ça à Nogaro on remetra ça dans l'apres midi on finira de regler ma moto et l'ex de george

!!!ce qui est bon dans tout ça c'est que j'ai pu rouler mais aussi partager mes trajs sur lme sec a vec bibi et plein d'autres on a fait un super roulage presque 3 h l'aprem j'ai passer presque 38 litres de carburant !!!! on finira l'apres midi comme des biens heureux
d'autant que sur le parking derriere quelques semiremorque ce decharge de belle caisse je confirme je suis bien amoureux de belle allemande au grand dessespoir de bibi qui prefere les belle italiennes

on rentre bien heureux de cette journée qui avait bien mal commencer !!! c'est la difference avec une journée club