Alors  je suis  avec mon  petit compte rendu !!
 6.45   le fourgon charger  prét à partir avec mon little pms on attend bibirocket qui c'est perdu  aux alentours de colomiers  
  le chemin retrouvé  une poigné de main   on charge ça belle  et son matos  sans oublier  les carambars . chemin faisant  le ciel chargé  commence à déverser  pas mal de gouttes  de pluie " putain de bordel   

!!!!!de merde même si  la flotte me gene pas  ça commence à faire chier !!  déjà le  lundi à Pau  avec  yam 65 on a bouffé assez de flotte  le matin  et   là ça recommence  faut dire  qu'il faut  mettre au  point  l'ex belle de George  car  vraiment  elle en a bessoin !!
la flotte tombe de plus en plus   on prend  ça avec un sourire jaune  mais bon  !!comme le dit bibi sur la route  une "ispice   di conasse di merde  qui fait  du zele arretée  sur la chaussée , pris  par une discution  .................... on a bien faillit  bouffer   2 caisses derriere elle et surtout devant nous pitain  c'était juste !!
avec ma légendaire  courtoisie je  baisse  la vitre  du fourgon  et  la  pourri de tout les noms d'oiseau cette espece  de c............. p ... naz.... mal b........  bouriq......enfin  elle en a pris  pour  son  grade.
Arrivé sur le circuit la pluie n'a de ne cesse de tomber.  
On retrouve tout le staff yam  service , comme toujours  le super acceuil petit pain au chocolat  avec  café  enfin rien à dire , les belles retrouvailles avec notre pot Fabien Rousseau  et tout les autres !!!!
designé  on monte les pluies , les seances vont commencer et  surtout  à  10  par serie  on va pas ce gener   

un peu d'essence   et c'est parti 
ça  glisse ça glisse  !!!  je passe devant  bibi pour le rassurer  sur l'adhérance  et a la sortie de  caupene en pleine accel  mon arriere tente  bien de passer devant   oups  !!  je suis en sursis  bon  je modere  on fera des tours  au  environ  de s 2 minutes  rien  d'affolant mais bon la journée ne fait que commencer 
apres la pause dejeuner    la pluie a cessé de tomber le ciel c'est degagé  le parking a l'air de secher  !! avec mon litlle pms on prend  le scoot on fait  un tour de circuit  c'est  lui  qui pilote !et  oui j'ai  un chauffeur  

je vois bien   que la piste seche  bien   on rentre au stand  et  la j'enquille avec l'aide de Jean Luc  des pneus sec  un  supercorsa ar et  un  euuuu  !!! dunlop devant hihihhi pas envie de me faire chier a remplacer  l'avant par un pirelli !!le roulage reprend    je part avec  un espoir de pouvoir  profiter  de ce moment de sec  et  bien il tiendra toute  l'apres-midi  les tours   s'enchaine  relativement bien  la sortie du double gauche apres l'ecole laisse apparaitres de bonne tache d'eau qui  quand  je pose  mes roue dessus  me rapelle vite  à l'ordre  donc  une petite chicane  ce formera   là  pour la journée. Je rentre au box et  je vois Fabien qui me dit  on y vas  !! il a la moto  de yam  qu'utilise Fred  Moreira  preparer  par Alain de chez Niam  
là c 'est  le bonheur il quitte les stands  je suis a ces trousses  et  la  on vas faire  10 tour rien  que  du bonheur  je suis  calé derriere Fabien je ne  lacherais rien  jusqu'au bout  enfin de vrais sensations retrouvé meme si le gripp n'etait pas parfait  on a fait des tours de fou sans chicane mobile sauf  les deux taches dans le double gauche qui nous  oblige à couper nettement notre bon rythme  presque des conditions de   courses   on rentrera au box  je suis un homme heureux enfin !!!!! depuis bien  longtemps  je n'avais pas rouler comme ça à Nogaro on remetra ça dans l'apres midi  on finira de regler ma moto  et  l'ex de george  

!!!ce qui est bon dans tout ça c'est  que j'ai pu rouler mais aussi partager  mes trajs  sur lme sec a vec bibi  et plein d'autres  on a fait  un super roulage  presque 3 h l'aprem j'ai passer  presque  38 litres de carburant !!!!  on finira l'apres midi  comme des biens heureux
d'autant  que sur le parking  derriere quelques semiremorque  ce decharge de belle caisse   je confirme  je suis bien amoureux de belle allemande au grand dessespoir de bibi  qui prefere les belle italiennes 

on rentre bien  heureux de cette journée qui avait bien mal commencer !!! c'est  la difference avec une journée  club