www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma première coupe
Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 11:27 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: zx6r 2004
Salut les slickers. Pour cause marriage du grand frère en aout j'ai annulé la course des Rookies au vigeant. Course a laquelle j'avais participé l'an dernier. Je devais la faire avec mon compère le grand Wanted... G donc du choisir une autre date, une autre course, un autre challenge rr2
SEUL TWO
Oupsss... Après m'être rendu compte que ce week end allait me couter la moitiée de ma paye... C'est tout seul que m'apprête à partir. Chose bien raisonnable quand on sait que je chute 25 pourcent du temps.... :( Ma chérie décide donc de laisser notre ti bouchon de 19 mois 2 jours pour me suivre gift1 Que je l'aimeuuuuu! love75 Donc sauvé. Je vais pouvoir rouler plus librement.
Bon donc après 4 bonnes heures de route avec le fourgon de loc pas de place dans le paddock. On squatte sous la pluie entre deux camping car... 2H du mat un gros malin vient nous dire que l'on est sur sa place et que l'on le gêne et que demain il faut bouger et de bonne heure! Ah... colere7
Le lendemain on se casse en VIP... La plus personne pour saouler hpy3
O3z c'est quand même de la balle
Le matin au contrôle... 2Min d'attente; et hop! suivant :app10: c'est des rapides! Faut dire mon cher voisin m'a souquer assez tôt pour que je passe vers les premiers! colere8

Petite séance d'essais libres, je connais pas le circuit, il fait beau la piste a séché... Le tracé est génial hpy2 Ah c'est bon!!!!!!! 1.27.5 (chronos by myself)

Puis séance qualif (série 2)
La pression monte il est 11H35; les gars on vraiement des bécanes équipement de folie!!!! Mais ils sortent d'ou? :think1: J'ai l'impression que les budjets grimpent chez les poireaux lol nuts5
Ben le couteau entre les dents ca part fort! Trop sans doute... Drapeau jaune; Drapeau jaune et Drapeau jaune et Drapeau rouge t'in sont chauds!!! :shock: Et résultat... Ben trois tours clairs sur 20minutes :evil: Chrono 1.27.8 :? 16 de ma séance sur 35... Bon... 34 pardon. Il y en a un qui repartira plus tot que prévu avec à la clé un cube en lieu et place de sa moto. :arrow:
Le problème c'est que bien evidement ca a roulé plus vite en série 1! Je pointe dans les 40 au provisoire sur 72...

Longue après midi a se faire un peu chier seul two....

16H deuxième séance!!!!! La pluie menace
Je suis chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud rr4 Jusqu'a présent l'organisateur a été super timing etc... Ben pas là! Et.... Ben il fallait :cry:
On part à 16H15 et oui le quart d'heure de trop. La pluie arrive en même temps. C'est pas grave je m'élance au taquet!!!! Un tour deux tour. Suis devant. Mais ca sert a rien. La course c'est pas maintenant et puis de toute facon on améliorera pas. suspect1
Je m'arrête. 2 min et repart pour aprendre un peu mieux le tracé.

ET!!!!!!! nuts3 Ouaouh un truc qui ne se reproduira sans doute jamais sunshine Premier de la feuille de temps sous pluie!!!!!!!!! Oui! vehicules3 Trop facile lol (put... J'étais chaud) M'enfin ca sert pas a grand chose...

Après soirée un peu seul two avec cuitage d'alcolo seul two rencontre de deux trois gars sympas... Pis dodo à 21H59 non3

Pluie jusqu'a minuit et cauchemard de course sous pluie à la clé!

Bon course a 9H du mat quelle bonne idée. Je me leve gogues1 à 6H du mat c'est mouillé grave! G les boules... Au bord du gouffre psychologique je tente de de m'auto evaquer vers un monde meilleur a l'aide de la chasse! rr5

Allé je me rendors pas il faut bien que quelqu'un souffle sur toute cette humidité pour la faire disparaitre. Ben plus tard le soleil pointera son nez et fera presque tout sécher il y a un dieu! rr7 Que c'est bon que cette chasse n'est pas marché! C'est beau la vie!!!

Allé ti déj au red bull. Chuis décu dêtre en B il va falloir gagner!!!!! J'ai comme on dit par chez les nantais "les couilles qui pendent" rr2 Je suis plus chaud que le soleil prêt en en démordre avec cette piste que j'ai un coup découverte, un coup roulé sous drapeau, un coup sous plui! :nuts10:
Je suis 11! Le numéro de wanted (put de fan de chichoune chut1 ) ca va me porter bonheur ca! J'essaye quand même de me placer un peu mieux sur la grille en essayant d'embrouiller le 10ème en lui demandant si c'est pas moi à ca place! (put de commercial... Suis toujours chaud pour négocier des trucs moi... Si vous avez besoin de négocier des trucs je vous laisse mon portable: 0686305233 gne1 ) (les filles pas besoin de tél je suis fidèle) (et pis ma fillancée va lire le CR) (mais sinon c'est vrai moi c'est qu'elle et la moto hein) boulet1

:?: Heu c'est bon je vais pouvoir attaquer là? ah ps chui chaud la
:?: :?: Tour de formation, je double tout le monde! Suis chaud la respect4
Grille. Départ par ligne je me chie (un peu trop chaud)

DEPART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12000 tours feux rouge.... Feux vert! FEUUUUUUUUUUUUUU
Je passe de 11 à 5 au premier virage 6, 7 au deusième... 8 au troisième! Con! tussor1
Premier bout droit 9 ème... Mais con!!!!! Puis 10! Mais con!!!!!
Je devais croire que c'était le tour de chauffe. DEGOUTE... Je me pense et bé suis pas chaud? Premier tour d'horreur, je me reprend et reprend un rythme plus CHAUD! Je m'arrsouille avec le futur vainqueur 600... Il me permet de remonter sur trois bonzomes! puis disparait au bout de 2 tours. Mais c'est des milles qu'il dépose comme ca? nuts6 J'en double "un puis deux et trois zé..."
Ensuite viens le temps d'une boure d'anthologie avec un gars en 1000 kawa k4 que je passe au bout de quelques tours d'observation et un R1 avec qui ca chauffe! MORTEL angel1 Jusqu'a ce que ma 4 ne passe plus et la c'est plus la même histoire... GALERE. iech1 Le bout droit je ruptait à 180! Je te dis pas pour doubler quelques attardé dont les 1000 les attaques de kamikazes! ET... Mon R1 noir qui tracait a chaque bout droit! (en meme temps il y en a que 2) anx1
Je reviens peniblement sur lui en virolos mais c'est mort il reste 2 tours... C M.O.R.T sad1
Je me retourne plus personne derière... Suis pas trop sad2 Je pense que j'ai pas trop mal roulé...
Je fini 7. le R1 fini 3ème 1000. j'aurais vraiement pu l'avoir... Je fini a 30 sec du podium... sif1 Le nul :( Ca a tourné en 24, 25... Bah... Je ferais mieux la prochaine fois. Je me suis quand même éclaté malgrès cette boite récalcitrante) 1.26.9 et troisème en 600 je suis appelé sur le podium... J'étais déja à poil pour me doucher respect1 La classe sur le podium torse poil le speaker à fait la grimace! lang1 M'en fout! Voila c'était ma première coupe. J'étais à la fois super heureux mais aussi décu de pas finir mieux placé... Tof bientot en ligne

Un petit merci a ma chérie qui m'a même massé les jambettes et était a mes petits soins!!! dance1 et oui

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma première coupe
Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 11:53 
Poireau²
Poireau²

Moto: 600 cbr
sympa content pour toi benet que sa soi bien passer malgre que tu sois decu il fau pas si tu t'est eclater c'est deja pas mal et repare moi cette machine qu on se fasse une virée a ledenon tres prochainement j ai trouver une date le 4 aout sa pourai etre sympa moi j ai fai week end a nogaro premiere avec le cbr j ai taper du 1.42.5 j aiter trop content a par que j ai failli aller jardiner violent a cause d un vtr enfin bref content pour toi impatien de voir les photo et au fet sa serai sympa si tu pouvai mettre la video de la course a pau en ligne j aimerai bien voir le depar que j ai fai et aussi celui de wanted rr2

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 11:56 
Poireau²
Poireau²

Moto: R6 2003
Lu !

Excellent ! :)))

MDR pour l'expression "Nantaise" et pi aussi le style "chui chaud chui chaud !!! P'tin Kon, j'me fait doubler Kon !!! Les batards d'enculés, ils me doublent !!!" looooooooool

Par contre, je note que l'organisateur avait anticipé ton problème de boite en te classant avec les 600... loooooool ;))))

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 12:02 
Poireau²
Poireau²

et les gar sa vous dit un journée a ledenon le 4 aout avec 4g ????

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 12:09 
Poireau²
Poireau²

Moto: R6 2003
PS : tu me donneras un ptit cour privé pour m'apprendre comment gagner comme toi 6 places (minimum) à tous les départs de course ?! respect1

...à moins que ça soit plutôt un cour de mécanique du genre : "comment passer le contrôle technique avec une bouteille de NOs planquée dans la selle" !

rr2

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 14:27 
Poireau²
Poireau²

rectification c'est le dimanche 3 aout up1

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 14:50 
Poireau²
Poireau²

Moto: 750 K6
Bravo à toi le Benet !!!
Très belle bourre et même si la piste l'était pas, toi t'étais donc chaud chaud chaud...comme à la belle époque, hein...çà revient on dirait...finit les arsouilles avec les vétérans toulousains, putain con de sa r... d'enc... de b...... !!!
Bien content pour ta coupe, le wanted n'aura plus le privilège de se la péter chez les cadurciens sif1 ouai pacque ce we il a encore fait chier tout le monde avec sa coupe alors tu comprends.....ok je m'égare !

Et vivement la prochaine !

V

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 14:58 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Merci toi! Mais je peux pas me la péter avec une coupe de finale B? Si? Lol lang1

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 15:27 
Féloches ! tu a l'air de t'être régalé respect1

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 15:34 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

lleidos a écrit:

LOL oui. Et heureusement que tu n'étais pas la car j'aurai surement du être derriere toi. Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu occupes la place devant moi sur les chrono d'un peu tout les circuits lang1 . Je te préviens ca va changer! hpy2

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 15:35 
Poireau²
Poireau²

Moto: 750 K6
Benet a écrit:
Merci toi! Mais je peux pas me la péter avec une coupe de finale B? Si? Lol lang1

Bien sûr que si...non seulement tu peux, mais tu dois te la péter rr2 respect1

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 16:14 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Benet champion respect1

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 16:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6
sympa ton cr,on s'y croirait respect1 respect1

http://www.albi-camping-car.com

http://www.remyechard.com

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 16:30 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Champion? lol... On peux pas s'y croire, il manque la pluie!!! colere0

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 18:12 
Benet a écrit:
lleidos a écrit:

LOL oui. Et heureusement que tu n'étais pas la car j'aurai surement du être derriere toi. Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu occupes la place devant moi sur les chrono d'un peu tout les circuits lang1 . Je te préviens ca va changer! hpy2

bé pourquoi pas se faire une endurance un de ces 4 :peinardof:
sinon, ça a changé, je suis passé sous les 30 a Pau (enfin) :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]