www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Lun 14 Juil 2008, 11:41 
J'y suis allé le Dimanche 13.

Arrivée sous la flotte : il ne pleut que sur le circuit et les alentours, à 5 km de là c'est sec. Ca commence bien :think1:

Retrouvaille avec Manumono, Lleidos, 117 et Tompouce. Déchargement, inscription : c'est clair qu'il n'y aura pas moyen de grapiller des sessions.

Je suis inscrit avec Manumono dans la série juste avant celle des plus rapides.

Première série sur une piste séchante. C'est la première fois que je roule sur le nouveau bitume. Je pars, et là je suis plus que surpris par le grip de cette nouvelle piste : même sur une piste humide on peut poser le genou respect1

Résulat, pas mieux que 1'47 (on ne rigole pas dans le fond) et tous les mecs qui bouchonent de partout : ça s'annonce compliqué pour les autres séries.

2nde série, c'est sec, il y a même un peu de soleil. On part comme des bastos avec Manumono, on se défait du paquet d'attardé devant nous puis on se tire un peu la bourre. Je tourne en 33 régul dans un traffic assez important. Je me dis que beaucoup d'entre eux ne sont pas à leur place dans ce groupe.

Une averse tombe à notre retour aux stands : ça sèchera pendant midi.

Pause repas avec toute l'équipe dans une super ambiance.

On repart vers 14h30 avec une piste sèche. Avant de partir, l'alfano se reset tout seul et le caméscope coupe. Là pas de quartiers : je pars à bloc dés le début (merci les chauffantes). Je double 10 mecs entre l'entrée de piste et la sortie du fer à cheval, puis 5 autres dans le gauche qui monte (décidément, ils ne sont pas à leur place). Le reste de la série est comme la précédente : régul en 33, j'ai doublé tout le monde.

4ème et dernière session, une légère averse est tombée juste avant. On part quand même, mais c'est pas top. Au bout de quelques tours, la pluie revient. Je décide de sortir car là c'est vraiment mouillé. Mais après un nouveau montage, le caméscope ne coupe plus.

Rechargement, la bise à tout le monde et retour à la maison.

Dans l'histoire, j'ai un des boulons de fixation du moteur qui s'est barré : je ne sais pas si il a cassé, ou pire si c'est le filetage dans le bloc qui est arraché. Je vais démonter ça de ce pas rr4 .

Donc journée moyenne, car je suis certain que si j'avais été avec Lleidos et 117 j'aurai pu baisser mes temps. Ceci dit, 33 dans un traffic tel qu'il y en avait, je suis plutôt content de moi.

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juil 2008, 12:30 
Poireau²
Poireau²

Moto: Yamaha 660 SZR
Ma dernière sortie c'était y'a 9 mois pile, le 13 octobre et, là, c'était un peu comme un test, pour savoir si je raccroche et revends le mono, ou si je le garde, même si c'est que pour rouler de temps en temps dans le coin...

Faisait vraiment moche en arrivant samedi soir, temps de chiotte dans ce pot de chambre du Sud Ouest qu'est le Béarn. Et puis le mono n'a pas voulu craquer, le sans-plomb, ça aide pas pour les redémarrages... Retour sur Pau, dans un hôtel que je recommanderai pas.
Au moins, en arrivant dimanche matin, il pleut pas. On a quelques chances de rouler sur du séchant...
Après gavage à la seringue, le mono craque. Je tombe sur Lleidos, 117, tompouce, poussin arrive.
On nous a inscrit dans la même série, lui et moi, herchez l'erreur ! rr2

1ère série : séchant. Le nouveau tarmac est très bon niveau grip, du bonheur. Au bout de 2 tours, j'ai plus de question par rapport au "test" : je garde la bécane, faudra juste que je me secoue un peu plus souvent pour aller rouler. :D
Poussin et moi, on est largement plus rapide que les autres, on se marre bien. A la 3ème série, le poussin part fort avec ses gommes bien chaudes, j'essaie de pas le perdre : ça fait une bonne roue, mais bon je suis pas en qualif, là... Qu'il aille où il veut.
Et le crachin s'installe pour la 4ème et dernière, je "resiste" un peu puisqu'il s'arrête assez vite, mais pas le temps de sécher la piste qu'il revient. Allez marre, je rentre.

Sophie, ma compagne, a pris près de 200 photos, surtout de moi :nuts10: mais y'a quelques trucs à mettre sur l'album du forum, je trie et j'envoie ça.

Message non luPosté: Lun 14 Juil 2008, 19:54 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moi ça me tarde d'y poser les roues sur ce nouveau revêtement.

Message non luPosté: Mer 16 Juil 2008, 21:00 
J'ai fait un album avec les photos prises par Mme Manumono.

http://www.speed-slicks.com/photos/Sortie_2008_07_13_Album_1/index.html

Merci pour elle respect1

Message non luPosté: Jeu 17 Juil 2008, 21:07 
Super ! merci a m'dame manumono :wink:

Message non luPosté: Jeu 24 Juil 2008, 21:39 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ER6N
merci mk2 pour les photos du 14 juillet sont trop choueeetttteeeuuhhh^^