Aller je me lance voila depar pour nogaro le dimanche matin ver 11h (fete de village oblige

) je me dit pas bien de partir avec se temps j ai pris la pluis tout le long j arrive la bas il venai juste de pleuvoir enfin pas top je me lance donc sous la pluis pour faire du 2.5min premiere fois que j essaye mon cbr la bas que j ai que depui 1 moi d ailleur je suis aller jardiner avant de rentrée dans l escargot heureusement sans chute la piste seche je me lance pour la deuxieme seance et la je tombe en 1.47 pas trop decu sur un piste pas trop seche la journée et deja fini on sotr du circuit (normal plus le droit d y rester dormir encore des co.........ard qui on foutu le bordel) donc on s installe devant la grille on commence a faire notre petit campemant quand l organisateur de la journée de demain vien nous voir
-vous venez boire l apero
-avc plaisir
on arrive a leur campement agreablement surpris mega barnum machine a pression mouli/frite jambon braiser enfin la totale du coup a manger avec eux avant d aller faire dodo quand meme on est pas venu la pour en prendre une

le petit matin approche il me tarde on desinstalle tout encore une fois pour se reinstaller un peu plus loin et la c'est partit pour une journée de folie je fai la rencontre de keket82 super gars avec c'est pot on c'est bien tiré la bourre en debut de journée pui petit repas en compagnie du barbec et de madame entrecote pui je suis partit pour l aprem je change le pneu sa va un peu mieu et la je tombe les seconde 45 pui 44 pui 43 pui 42 et la quand meme sa s arrete pui la fatigue se fai sentir et je plafonne en 43 regul je me tape la bourre avec un mec en ninja opui au bout de la ligne droite des stand il double un vtr sp2 je me met derriere lui pui le type se rabat d un coup je lui touche la roue arriere avec ma roue avant c'etai bien bien bien chaud mai bon j arrive a rattraper sans tombé derniere session je suis vraiment creuver et la je tourne en 44 regul pui je me met avec mon pot qui tourne pour la premiere fois histoire de lui montré les traj mai la session a etai ecourté par de l huile deposer par un moteur de zzr en bref tres bonne journée avec un bon chrono pour mon premier roulage la bas avec le cbr et ma premier année de piste