www.Speed-Slicks.com
http://www.speed-slicks.com/

Arnos à moelle - le 16/02
http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=6&t=2690
Page 1 sur 1

Auteur:  kerozen [ Lun 16 Fév 2009, 21:27 ]
Sujet du message:  Arnos à moelle - le 16/02

Il restait des CP a poser...Je me suis exécuté vendredi.
Aucune intention d'aller pister jusqu'a hier ou l'apéro en terrasse m'a mis la puce à l'oreille.

Non de dieu, il fait beau, t'as une moto, t'as un jour de congé qui coïncide avec une journée de roulage. Tu as le choix entre aller te geler les miches au ski ou aller poser tes gommes à Pau (en plus avec les réducs c'est moins cher que pas cher...banco.
Gaz ..oil pour la voiture et spartit pour la demi-journée.

Arrivé sur le parking, je scrute les plaques d'immat et je repère un duo, "non de dieu, ce sont wallace et gromit...non non c'est pas eux !!...ce sont Tic et Tac... non non , c'est pas eux non plus.....mais oui, c'est bien sur..ce sont Mk2 et poussin".

Je m'excuse prestement de ne pas les avoir reconnu plus tot, et ouvre des grand yeux devant l'étalage de matériel : couvertures chauffantes, chaise d'assoiement, et ..... je vous le donne Emile ... une pompe de remplissage d'essence electrique.. Je me retiens immédiatement de ne pas rigoler pour ne pas froisser la susceptibilité de ces deux monstres sacrés :rr11:

Après les formalités d'inscription j'apprends qu'il n'y a pas de groupes de niveaux, je saisi alors que je serais le dernier frelon du paddocks.
Le temps d'avaler une gorgée de volvic, j'enfile les bottes..d'abord la droite.....et gaz...
Les recommandations de mes deux mentors me trottent dans la tête : "n'attaque pas, ca accroche pas" Ils ne se doutent pas à cet instant que je foule l'asphlate pour la deuxième fois de ma vie (45 minutes de piste dans les pattes jusqu'a lors angel1 )

Bref je fais comme ils disent, j'attaque pas. La sanction tombe, l'alfano indique 6 minutes :rr11:
L'expérience parle, j'apprends que c'est l'alfano qui était en cause. (3 partiels réglé .... Je sens que l'estime de poussin, qui a détecté la panne, baisse, je baisse les oreilles).
Je refais quelques tours en ..... 1'52 :oops:

Sentant que je bouchonnais beaucoup, tout le monde s'est proposé de me montrer les trajectoires ,un gars en CB500 d'abord puis Poussin, me voyant dans la détresse à senti en moi un fort potentiel et c'est dit..."celui là, on va en faire un champion.."
Ni une ni deux on part (je prends un peu d'avance (3/4 de tour), peine perdue, il me rattrape, je suis dans sa roue (mais on sent que le RSV veux aller plus vite :rr11: )

Voyant que je peux voler de mes propres ailes, poussin accélère (oui oui ca lui arrive rr5 ) je me retrouve seul au monde...bien décidé a définir le nouveau temps de référence, aussitot dit, aussitot fait, je signe un EXCELLENT 1'47'60 pulvérisant ainsi mon propre record. Pas peu fier de ma performance je vais immédiatement la montrer à Quick et Fluke ...euhh Mk2 et poussin , les larmes leur coulent (d'émotion j'espère).

bref, beau temps, température agréable, rencontres sympa et pas de session. Je concluerai en disant que c'était une super 1/2 journée.
J'ai du emmerder pas mal de monde mais je me suis bien régalé (j'ai même doublé une moto)
Bref, la progression est lente mais je m'amuse bien

Auteur:  kerozen [ Lun 16 Fév 2009, 21:34 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

A oui et j'ai aussi posé mon premier genou gauche sif1 (moment magique nuts6 )

Auteur:  jc31 [ Lun 16 Fév 2009, 21:51 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

je suis fan de tes cr rr2 rr2 et bravo pour le dépucelage du genou respect1

Auteur:  Black_label_zone [ Lun 16 Fév 2009, 22:07 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

Excellent le CR partenaire d'arsouille :app10:

Chimlaire a pris sa plus belle plume ! :mrgreen:
content que tu te sois amusé, ça donne envie ! respect4

P.S: avant que la meute ne sorte sa traditionnelle boutade motardesque, je me fais un devoir de la devancer : :mrgreen:

kerozen a écrit:
...bien décidé a définir le nouveau temps de référence, aussitot dit, aussitot fait, je signe un EXCELLENT 1'47'60 pulvérisant ainsi mon propre record.

En effet vous avez dû rencontrer des conditions atmosphériques idéales pour l'amiral Kersauzon ! boulet1 rr5

Auteur:  scolopax [ Lun 16 Fév 2009, 22:07 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

tu test régalé c est impec respect1 trop bon ce cr rr1 :app10:

Auteur:  lleidos [ Lun 16 Fév 2009, 22:16 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

le jour ou tu maitriseras ta brêle aussi bien que ta plume, on aura du mal a te suivre respect1

Auteur:  chaffafa [ Mar 17 Fév 2009, 0:09 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

beurre à veau pour le CR !!
ça fait plaisir à lire, et je sens que tu t'es régalé comme un gros cochon.
normalement, je devrais être là la prochaine fois... :P

Auteur:  Mk2 [ Mar 17 Fév 2009, 2:10 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

Dur dur de passe apres Kero tellement ses CR sont agreables et jubilatoires a lire respect1

Donc en fait tout ca n ete pas prevu, c est notre cher poussin qui m a propose de l accompagne rouler a Pau. Plus de 4 mois sans rouler ca me pique ... j hesite ... un peu ... pas trop ... pas du tout, je me dis on va se faire une reprise en douceur en bonne compagnie.

Arrive a 8h devant chez Poussin il a fait -6° ... on se regarde et on se dit qu on est peut etre un peu tares :mrgreen:

On prend tranquillement la route, c est bizarre toutes les voitures qui nous double ont des ski sur le toit, et y a de la neige sur le bas cote de la route ... serions nous dans l erreur :think1:

A un moment une voiture se met a cote de nous et klaxonne ... moment d angoisse ... quoi on perd les motos ou quoi ??? Un coup d oeil dans la voiture d a cote et dite moi que c est pas vrai, c est ti pas notre ami luc09 qui nous fait des grands signes. :mrgreen: Lui plus malin semble partir au ski, decidement on aurait peut etre mieux fait de rester au lit. En tout cas rencontre impromptu et sympatique dance1

Arrive a Pau a 10h, il fait hmmmmmm.... 3°, whaou trop fort on revient dans le positif du thermometre

Notre ami poussin, temeraire et impatient decide de rouler le matin, la je dis
respect4 ... perso l apres midi me suffira :mrgreen:

L apres midi arrive ainsi que le soleil, il doit bien faire 10° et pas plus de 20 motos sur la piste donc pas de sessions ... impec.

On aligne les tours, mais perso le physique n y est pas du tout, je souffre le martyre, j agonise dans mon casque, j ai les bras qui tetanise ... merci le regime alimentaire de cet hiver et tout le sport que j ai pas fait ... bien fait pour ma gueule.

Enfin, le principal c est que le plaisir est la et c est bien le principal.

Durant la journee on fait la connaissance de kero, que dis je THE Kero, celui a la plume fleurie. C est avec un tres grand plaisir que je fais la rencontre du personnage bien evidement fort sympathique.

J aurais l occasion de le suivre sur la piste et je dois dire que pour quelqu un qui n a qu une demie journee de piste dans les guidons il se debrouille plutot tres bien. Il nous claquera meme un belle pendule pour une premiere :app10:

On a eu l occasion de voir aussi avec grand plaisir Francky et sa belle Diana, ca faisait fort longtemps.

En bref un tres bonne journee de remise en condition (ou de souffrance je decrais dire :) ) et des rencontres fort sympatiques, en bref une bonne journee Slickeste :peinardof:

Dans mon agonie j aurai quand meme reussi a faire 170km ; pour 30€ que demander de plus ... hpy2

Retour trankillou a la maison avec l ami poussin et pleins de conversations riches et interessantes ... chouette ya des gens qui parlent pas que de moto ;)

Auteur:  poussin [ Mar 17 Fév 2009, 20:24 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

Tout a été dévoilé, enfin presque ...

... preque parce qu'il faut voir le système de chargement / déchargement de Sieur Kerozen : c'est du grand art, comme son CR :app10: . Moi avec mon niveau à bulle pour mettre la moto droite, je suis un "p'tit kiki" (on en reparlera à la fin d'ailleurs ...).

Pour le reste, ça a été du grand portnawak international du béarn :lol: :

- 6°c à 8h du mat : portnawak, c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller rouler après 3 mois d'interruption lang1

- Luc09 sur l'autopista : portnawak bis : c'est l'hiver, il fait -4°c et le Luc il va skier :think1: (pouquoi c'est-t-y-donc-qui-vient-pas-avec nous ... :think1: )

- J'ai fait du sport, je cours 25 bornes tous les week end, j'ai fait gaffe à mon régime alimentaire (sauf le régime "liquide") : portnawak III le retour de la vengence : j'avais les bras en vrac au bout de 200 bornes alors que j'étais bien décidé à crâmer les 35 litres d'essence que j'avais pris (merci le RSV, j'en ai quand même crâmé 24 vue ce que ça pompe ...)

- ça accroche pas, la piste est fraîche : alors là grand-portnawak IV the clones attack the jedi : y'en a qui roulait en 24 / 25 sif1

Bref, une très bonne journée, idéale pour une reprise et pour se débrancher le ciboulot (enfin ce qu'il en reste) dans le contexte actuel qui n'est pas forcément à la joie.

Ca m'a aussi permis de tester mes commandes reculées qui sont pas mal, mais j'ai du les régler un peu trop haut car j'avais du mal à bien me positionner sur la machine et ça me fait forcer sur les jambes et les chevilles.

J'ai donc terminé en 32'10, soit à 2 secondes de mon meilleur temps, en forçant comme un malade, en prenant des trajos à géométrie variable d'un tour à l'autre, le tout avec une position de bouze sur la bécane.

Mais qu'importe, le tout est de se faire plaisir en roulant et de papoter à gauche à droite sur le paddock dance1

Retour tranquile avec quand même un petite pause à Pau City histoire de remettre la bécane droite sur la remorque et d'éviter de la perdre :roll: (ok, j'avais pas utilisé mon niveau :mrgreen: ).

La suite à la journée club de Nogaro.

Auteur:  chaffafa [ Mar 17 Fév 2009, 21:55 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

et champagne pour ton millième post !!!
dance1

Auteur:  Francky64 [ Mer 18 Fév 2009, 12:18 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

Excellents vos cr ! respect1

Je m'y collerai plus tard moi, vu qu'on y est retourné hier apm aussi, et on a fait pleins de tests photos et vidéos embarquées :wink:

Auteur:  luccio09 [ Mer 18 Fév 2009, 22:30 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

ouai cool d'avoir vu steph et cédric sur l'autoroute!!! dance1 dance1
je serais bien venu avec vous les mecs mais l'appel de la neige était plus fort...
mais promis dès que les beaux jours et la température remonte direction pau dance1

@ + les mecs!!!!!!

Auteur:  pile [ Jeu 19 Fév 2009, 10:41 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

Bon ben, j'y suis allé le 17 fev après-midi (pas possible le 16...)

Grand soleil, température presque douce ( >12 °C) et au plus 10 motos sur la piste dance1

Roulage à gogo. J'ai fait 5x20 min pour environ 150 Kms de roulage. A 30 Euros la demi-journée , rapport qualité/prix imbattable...

Pas mal de pb à reproduire des trajectoires propres d'un tour à l'autre et toujours des erreurs de pilotage (j'ai un peu labouré la terre en sortant du gauche après le fer à cheval...)
Niveaux chrono, je n'ai pas amélioré (meilleur tour en 1'33''30).Très content quand même pour une reprise.

Il y avait aussi guiexe et ddgome avec qui j'ai fait connaissance. respect1
J'ai vu aussi francky64 et diana (facile à reconnaitre avec leur nom en grand sur leur combi) que je n'ai pas osé saluer :oops: . Une prochaine fois...

Sur ce, je retourne prendre soins de mes courbatures ...

Auteur:  Francky64 [ Ven 13 Mar 2009, 9:30 ]
Sujet du message:  Re: Arnos à moelle - le 16/02

Bon, j'ai mis quelques vidéos sur mon espace perso et le cr de Diana avec des photos rares :D ! et j'vais les mettre aussi ici dans la section vidéo vu qu'on voit qq slickers :wink:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/