www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 04 Mai 2009, 21:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: 600 K6
Et ben je vois que je suis le premier... ils sont vraiment pas rapide mes collègues rr2 rr2

Bon ben je me lance!!
Rencart à 13h30 avec Scolo et Tompouce pour partir et arrivée le soir à la cool sur Albi. Je vous passerai les détails de la fiche de colere2 colere2 et après un bon retard de Tompouce... sif1

Bref nous voilà arrivé, barnum monté (merci Jean Mi je crois... :app10: ) dans l'espoir de se reposer un peu avant de se défier sur ce nouveau circuit rr4 sauf que la nuit sera courte... sif1 sif1 sif1 sif1
Réveil un peu difficile mais bon il fait beau et apparemment peu de monde... COOL !!
Tompouce part en premier pour sa cession et bilan:" C'est un circuit de malade !!! TROP BON et un 1'34 "... :app10:
Je m'élance avec poto Scolo pour notre baptème et ... effectivement ce circuit est vraiment GENIAL ! respect3
Un vrai tourniqué :nuts10: . Premier chrono : 1'34.
Deuxième session monsieur Chinois essaye de m'intimider avec son 1'32.
Pause repas et repart pour l' aprem. Je relève mes manches et fini cette cession en 1'32. Une fois les trajs à peu près trouvés c'est du bonheur woo1 woo1 .
Scolo roule de mieux en mieux et retrouve le sourire :app10: Chapeau.

Et c'est là que tout bascula...

Se sentant sous la menace d'un jeune padawan virevoltant ( et avec un gros essorage de son tampon...) Tompouce me jette un 1'30 (enfin c'est ce qu'il dit moi j'ai pas vu... sif1 )
Je monte sur mon poumon, me positionne premier en prégrille pour ne pas être dérangé et donc péter la pendule. Je m'élance comme un furieux, premier virage à l'attaque et au deuxième virage... la moto qui coupe !! gne1
Vous l'aurez compris un geste des plus bas et des plus vils de Tompouce qui n'hésita pas une seconde à saboter ma moto... de peur... d'être humilé !!! rr2 rr2 ( Pas bien tussor1 )

En clair un circuit vraiment tip top; une bonne organisation et le tout OFFERT par Dunlop (Ne changé rien c'est TOP); des slickers au summum de leur art (bouf et bonne humeur). Un PUR WEEK END !! hpy2 hpy2

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009, 10:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Bon aller va faloir que je me lance rr2 rr2 ,donc apres la journee clud du 1 mai samedi matin c'etais le gros speed rr2 sif1 changer les gommards verife de la machine et tts charger dans le camion whaouuuuuuu dur dur la matine sif1 sif1
Rd pris a candie j'arrive avec presque 1 heure de retard ( et oui les filles j'ai un metier moi sif1 rr2 rr2 ) donc on charge tts le matos de scolopax et du jeune padawan ,quelques soucis avec la prise de la remorque grrrrrrrrrr pas de feux de stop c'est chaud sif1 ,heureusement que scolopax et la rr2 respect1 .Nous voilas fin pret a prendre le depart pour ales hpy2 hpy2 .
Allez gazzzzzz mode dde sur l'autoroute rr2 rr2 et oui remorque et camion bien charger rr2 tranquillou sif1 sif1
Arriver dans le complexe de ales vers les 19h30 sif1 aie aie aie quel truc de malades je vous parle meme pas du circuit sif1 de la balle
Donc dechargement et montage de barmun ( merci lleidos respect1 )preparation du petit dodo qui fut tres tres court ,entre le vent et la cochonne qui c'est fait prendre dans tts les sens et tts la nuits grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas cool ca ,enfin c'est la vie rr2 rr2
6 heure debout le tete dans le cu :? aller faut changer les gommard a scolopax et preparer le reste pour cette journee dunlop day
7 heures on recupere les bracelets et les differentes sessions aie aie l'heure ultime arrive quel circuit hpy2 hpy2
9 heures premieres session je part derriere un pilote qui nous montre les trajos mais bon ce fut de courte durer tts le monde a mis gaz d'entree dur dur de suivre le pas quand on connait pas le circuit mais bon on fait ce qu'on peut rr2 sif1 ,donc un chtit 1.34 et des broutilles ,je rentre a notre camp de base le jeune padawan et bien remonter rr2 et scolopax un chtit peu anxieux ( tts a fait normal vu qu'il se remet sur piste apres ca chute ) cool tts le monde et rentree entier et au fur et a mesure scolopax se lacher de mieux en mieux respect4 respect1 :app10:
2 session aller c'est repartie cet fois si ca va un peu mieux je commence a mieux comprendre ce circuit ,quelques tirage de bourre avec d'autre becane c'est trop trop bon hpy2 hpy2 ,je reviens au paddock un chtit 1.32 et des poussieres .
Et une fois de plus le jeune padawan ma pas trop aimer ce faire lacher par un ancien rr2 rr2 sif1 respect1
Scolopax et jeune padawan je mette en place pour le depart , le jeune padawan repart le couteau entre les dents sif1 sif1 rr2 rr2 ,tts ce passe bien dans leur serrie ( heureusement rr2 ) verdict le chtit jeune padawan revien et m'annonce un chtit 1.32 et des broutilles grrrrrrrrrrrrrrr il me tiens de pres rr2 rr2 ,mais bon vu la journee du 1 mai et la nuit qu'on as eu suis hs pas grave rr2 a midi on casse la croute tts ensemble et j'en profite pour faire un petit somme hummmmmmmm que ca fait du bien sif1 zzz1
Superbe ambiance et sacree scolopax toujours une bonne vanne a proximité respect1 :app10:
Aller c'est repartie pour la 3 session ( j'aurez pu faire entre 5 et 6 session dans la journee mais vraiment trop hout, cette fois si je me dit va y cool tu et trop nase et pas trop en vie de n'en mettre une sif1 ,mais le destin en as choisi autrement rr2 me suis fait deboiter par un chtit 1000 gsxr jaune et la grrrrrrrrrr toi je te laisse pas partir comme ca donc gazzzzzzzzzzzzzzzz on se tiens roue dans roue sur plusieur tours j'avais un peu de mal pour tenter de le deboiter et chose faite apres la ligne droite dans le chtit gauche il as elargie de trop et j'en profite pour lui faire l'inter hpy2 hpy2 Put... que c'est bon rr2 rr2 sif1 et apres gazzzzz en grand et adieu le 1000 gsxr hpy2 hpy2
Retour au paddock et la jeune padawan ce prend un de c'est retour dans les dents rr2 rr2 sif1 sif1 1.30.51 alors jeune padawan tu et prete pour faire mieux rr2 rr2 sif1 superbe serie pour ma part et ce fut la derniere vraiment trop nase pour en faire d'autre . Jeune padawan regarde sous ton antiparasite rr2 rr2 tussor1
Mais bon je sais pas ce qu'il as fait il nous sort une excuse a la con rr2 sif1 tussor1 comme quoi la moto et tomber en panne ( ah les jeunes ils savent plus quoi inventer rr2 tussor1 il as pas pu faire la serie complete ( dommage la prochaine fois j'espere que tu pourras rouler tts la journees respect1 et pas nous sortir des excuses bidon rr2 rr2 sif1 sif1 tussor1
Notre chere scolopax a pu ce faire plaisir respect1 respect1 et reprendre confiance respect1 respect1 Bravo a toi respect1
Durant la journee , scolopax a pris pas mal de tofs du campement , de la cochone et bien d'autres ;mais dans l'apres midi impossible de remettre la mains sur sont appareil photos ,degouter l'appareil photos numerique a pris des ailes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,Heureusement qu'on a rien vu autrement je vous raconte pas la suite si on avait choper ceux ou celle qui on pris l'appariel a scolopax :twisted: :twisted: ,Desoler pour toi scolopax :oops: :oops:
A part ca ce fut une journee genial respect1 , on superbe compagnie le jeune padawan et scolopax merci a vous pour cette superbe journee en esperant en refaire d'autres respect1 respect1 :app10: :app10:
En gros voili voilou de bon chrono pour une premiere et superbe journee merci a dunlop day me changer rien c'est vraiment superbe respect1 respect1 :app10:
Trop content que notre ami scolopax ai repris confiance respect1 :app10:
Et quand vous vouler on organiser une au plusieurs journees respect1 sif1 sif1 sif1 trop fort l'ambiance respect1 respect1
Voili voilou
Ps : desoler si j'ai oublier de raconter autres chose mais je suis encore a coter de la plaque rr2 rr2 suis hout en plus une bonne greve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bisous a vous et merci encore :app10: :app10: respect1 respect1 sif1 sif1

MessagePosté: Mar 05 Mai 2009, 10:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Arfffffff si j'ai oublier une chose important ,dans la précipitation on as meme monter le pneu arriere de scolopax a l'envers sif1 sif1 sif1 rr2 rr2 rr2 et oui on assure grave rr2 rr2 respect4

MessagePosté: Mar 05 Mai 2009, 10:51 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Bien les CR ! respect1
Vous avez l'air de vous être régalés et bien amusés ! dance1
C'est le moment de laisser un commentaire sur l'organisateur dans la rubrique qui va bien sif1 sif1 sif1
J'ai hâte de découvrir c'te tracé en juin hpy3

P.S: Mis à part le barbage d'appareil photo numérique colere8

Modifié en dernier par Black_label_zone le Mar 05 Mai 2009, 10:51, modifié 1 fois.

MessagePosté: Mar 05 Mai 2009, 23:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
super les gars je voi que vous vous aver amuser sur ce circuit ....

content pour vous respect1

surtout que scolo epend confiance et s amuse up1

MessagePosté: Mar 05 Mai 2009, 23:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
:oops: reprend :oops:

MessagePosté: Mer 06 Mai 2009, 0:49 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: cagiva500sr
Super contant pour vous.
jeune padawan a écrit:
Rencart à 13h30 avec Scolo et Tompouce pour partir et arrivée le soir à la cool sur Albi. Je vous passerai les détails de la fiche de et après un bon retard de Tompouce...

Et Jeune Padawan, l’euphorie tant à fait perdre la tête t’es pas parti à Albi mais à Alès rr2 rr2 rr2

MessagePosté: Mer 06 Mai 2009, 1:27 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: Speed 1050 / R6 2000
Super sympa les CR respect1
Ca respire la bonne humeur :wink:

Mk2 / poussin : y'a pas moyen de limiter le nombre de smileys pour tompouce rr5 :wink:

MessagePosté: Mer 06 Mai 2009, 8:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

gégé a écrit:
Super contant pour vous.
jeune padawan a écrit:
Rencart à 13h30 avec Scolo et Tompouce pour partir et arrivée le soir à la cool sur Albi. Je vous passerai les détails de la fiche de et après un bon retard de Tompouce...

Et Jeune Padawan, l’euphorie tant à fait perdre la tête t’es pas parti à Albi mais à Alès rr2 rr2 rr2

Arffffffff c'est jeunes rr2 rr2 c'est comme pour les chronos toujours une excuse bidon sif1 sif1 rr2 rr2 rr2 rr2

MessagePosté: Mer 06 Mai 2009, 8:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

gégé a écrit:
Super contant pour vous.
jeune padawan a écrit:

Attention à toi... :evil: sinon ta belle rouge rique de prendre un sacré de vent quand je te passerai... sif1 rr2 sif1

MessagePosté: Mer 06 Mai 2009, 12:00 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
cool les gars, je vois que la bonne humeur et les chronos sont de la partie... scolo est passé me voir et m a raconté en detail la guerre du chrono entre jeune padawan et tompouce.... sif1 , prochaine fois, je suis de la partie... respect1

MessagePosté: Mer 06 Mai 2009, 13:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Laguiche15 a écrit:
cool les gars, je vois que la bonne humeur et les chronos sont de la partie... scolo est passé me voir et m a raconté en detail la guerre du chrono entre jeune padawan et tompouce.... sif1 , prochaine fois, je suis de la partie... respect1

Quand tu veux suis partant pour retourner a ales trop bon ce circuit sif1 respect1

MessagePosté: Mer 06 Mai 2009, 13:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

tompouce a écrit:
Laguiche15 a écrit:

Quand tu veux suis partant pour retourner a ales trop bon ce circuit sif1 respect1

M'oublier pas alors sif1

MessagePosté: Mer 06 Mai 2009, 13:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

jeune padawan a écrit:
tompouce a écrit:
Laguiche15 a écrit:

M'oublier pas alors sif1

Arffffffffff je sais pas si je te prend avec rr2 rr2 vu que tu as toujours une excuse pour eviter de faire des chronos rr2 rr2 rr2 sif1 sif1 sif1 respect1

MessagePosté: Mer 06 Mai 2009, 16:50 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Contant que tout ce soit bien passe pour vous, tant dans le tirage de bourre que dans la bonne humeur respect1

Decidement les circuit autour de Nimes ca pu la racaille, entre Ledenon et ses vols de moto, pneus, bequilles, chauffantes puis la Ales et le vol du numerique a scolo on se dit qu on plus un coin de tranquilite ... :evil:

Vraiment desole pour toi scolo :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]