www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 18:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Jeu 09 Juil 2009, 21:42 
Poireau
Poireau

Moto: GSXR 750
Salut les Loostiques........

Bien rentrée dimanche soir (05-07-09) avec passage éclair chez les parents pour déposer la machine! Dur dur de rouler 4hrs sur autoroute toute seule après un we piste... la tête tombe, les yeux se font lourds mais un café et ça repart!! De plus l'autoroute est vraiment sympa avec ses séries de virage à 140 ça passe....

Ha faut faire un CR du we pas du retour?? J'ai tellement de choses à dire que ça prendrait bien trop de temps.
Tout d'abord je voulais féliciter les organisateurs pour cette gestion à la perfection! Le circuit est tout petit et les gens sont venus nombreux alors pour y mettre un peu d'ordre, c'est pas toujours évident mais ce we fut parfait! Les marshall étaient bien présents avec de très bons conseils et le regards bien vifs sur les petits perturbateurs! Cafés, rangement de brèle à mon arrivée et surtout bonne ambiance sans prise de tête! A refaire avec cette équipe d'organisateurs! La seule équipe à ma connaissance qui contrôle et fait la pression des pneus avant les journées! _ (0)

En ce qui concerne notre équipe de Winner (La WesTTeam du Westvirolos)! J'adore et c'est toujours un plaisir de les revoir, j'espère que l'on pourra encore en faire quelques une de ce genre avec les mêmes.
La famille Jouve toujours au top de l'organisation avec le barnum sans lequel on serait tous carbonisés! et les croissants bien évidemment qui ne seraient pas aussi bons sans le chocolat qui va bien! Le petit déj c'est vital pour moi!

Le circuit ressemble à un circuit de kart. A part les Bi je ne sais pas si certains passent la 3. J'étais toujours en 2, d'ailleurs même un peu frustrant car on ne joue plus avec les vitesses... mais le marshall m'a conseillé de passer carrément la 1 à 2 endroits.... Conseil que j'ai appliqué et qui m'a donné de nouvelles sensations, dommage qu'il arrive à la dernière session mais Un grand Merci! C'est un circuit très technique sur lequel on ne peut pas prendre de vitesse pour s'aérer mais intéressant et très constructif pour les prises d'angle et les trajectoires! Il est sur que la prochaine fois que j'y remettrai les roues j'aurai un entrainement physique plus complet pour résister aux séries de 30 minutes!!

Vous devez absolument le vivre. La première session n'emballe pas vraiment, car on ne peut pas prendre de vitesse, mais quel apprentissage parfait de la technique!

Oli tu me donnes le courage de rouler mais tu pourrais me filer un coup de pied au c** pour aller plus vite!! Ton absence est omni présente! (Message pour mon ami décédé récemment)

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Ven 10 Juil 2009, 8:02 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: R6
Le circuit ressemble à un circuit de kart
on peut rouler en supermot alors????

Message non luPosté: Ven 10 Juil 2009, 14:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
morifumi a écrit:
Le circuit ressemble à un circuit de kart
on peut rouler en supermot alors????
tiens voilà un lien ; vue du circuit et commentaires mais malou t en diras plus je pense rr2 http://www.pilotedudimanche.net/trace-c ... hatre.html ! merci malou stick pour ton cr :mrgreen:

Message non luPosté: Ven 10 Juil 2009, 20:02 
Poireau
Poireau

Moto: GSXR 750
Oui idéal pour les supermot.. D'ailleurs le dimanche il y avait 2 grands champions qui sont venus s'entrainer.... ça chauffait grave sur la piste, tous les virages en glisse ou presque!! Marrant à voir!
Sinon oui première impression: circuit de kart!! les infrastructures sont maigres et les dégagements dans les virages courts mais on en n'a pas réellement besoin car on ne tombe pas ou à faible vitesse donc on n'est pas projeté très loin. Sinon on fait beaucoup de jardinage en partant tout droit!! :lol:

Message non luPosté: Sam 11 Juil 2009, 18:44 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: RSV mille
Malou a écrit:
Sinon on fait beaucoup de jardinage en partant tout droit!! :lol:

sympa,
idéal pour les Honda alors... chaffafa faudra qu'on y cale une date pour le planning 2010? :mrgreen:

respect1

Message non luPosté: Sam 11 Juil 2009, 19:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: 600 K6
Djilo a écrit:
Malou a écrit:
Sinon on fait beaucoup de jardinage en partant tout droit!! :lol:

sympa,
idéal pour les Honda alors... chaffafa faudra qu'on y cale une date pour le planning 2010? :mrgreen:

respect1

rr7 rr7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]