www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Lun 27 Juil 2009, 21:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
Arrivée avec ma douce et belle (mon amie :mrgreen: ) et ma fine et nerveuse (la R6 bien sûr ... :lol: ) la veille au soir.

Matin réveil impec, commence à tous préparer pour attaquer la journée au mieux, sachant que c'est ma 1ere fois sur cette piste et aussi ma 1ere avec cette R6. :D

Inscription hyper rapide et déjà on attaque la journée. Allez hop en piste !!! dance1
Objectif : rouler propre pour pouvoir bien y progresser :wink: ....
1er tour tranquille, je rattaque la montée vers la ligne droite des stands, elle pousse titine, prends bien les tours, un vra régal, si bon que j'ai oublié de couper .... enfin preque trop tard, hé oui ja vais attaquer pour la 1ere fois le triple gauche comme un débile, je freine tant que je peux, bloque l'arrière, glisse de l'arrière et là je me dit "lâche les freins et penche tout" ... hé bé c'est passé :shock: !!! Put... j'ai faillit me la coller à la fin du 1er tour ...

je reste concentré, regarde pas trop dans les bacs (bé oui il y des mecs partout en moto qui s'y balade, doit y avoir des champignons ou des fleurs .... :roll: )
je commence a avoir un peu plus de rythme, le circuit commence à rentrer dans ma petite tête, j'essaye de coller un gang de hornet qui roulent propre. Quelques tours passent et dans l' entrée du double gauche avant la descente vers la cuvette, un type s'en colle une peu avant moi, le comissaire sort le drapeau jaune alors que ce dernier est quasi à l'entrée du virage, je prends mes freins à blocs (ça freine bien) et zou moi aussi je vais chercher des champignons ... mais je tiens sur mes roues :lol: . Pour une 1ère, belle 1ère gne1 !!!
A peine le temps de repartir pour 2 tours que le drapeau rouge et sorti, il y en a un qui a pas fait semblant, finira direct avec les pompiers mais pas de trop gros bobos.

Les ennuis commencent, la moto ne veut plus redemarrer, je l'a fait repartir à la poussette mais trouve ça bizarre :think1: .
En fait la batterie a claqué et ne tiens plus du tt la charge même avec les cables, personne n'a de batterie a me preter, ceux qui s'en sont collé une n'ont pas de R6, et toutes les concessions de Nimes sont fermées sad2 . Obligé de me rendre à l'évidence .... bien dégouté mais c'est la vie

En bref, une bonne session qui m'a couté cher, mais je me suis régalé, vivement la prochaine pour s'y régaler une journée complète !!! rr2

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 27 Juil 2009, 21:34 
Poireau
Poireau

Moto: R6 2001
Des pannes comme ça on les prévoient pas, et avoir une batterie d'avance est super rare.
Et puis te plaint pas t'as la meilleure machine du marché :mrgreen:
Sinon, sacré triple gauche :D ça doit faire tout bizarre de se sortir là

Message non luPosté: Mar 28 Juil 2009, 17:52 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Ptain la loose ca :(

Carrement pas de bol :|

bibirocket a écrit:
Arrivée avec ma douce et belle (mon amie :mrgreen: ) et ma fine et nerveuse (la R6 bien sûr ... :lol: ) la veille au soir.

Hmm, ca sous entend que ta douce et belle est grosse et amorphe ? :think1: :think1: :think1:

Bon ok ... tussor1

nuts6

Message non luPosté: Mar 28 Juil 2009, 21:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: DUCATI 1198SP
Comme il parle de Cerise lui !!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]