www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Sam 01 Aoû 2009, 18:38 
Poireau²
Poireau²

Moto: rs 125
bon alors !! vu que apparemment je suis le 1er a etre rentré de cette journée je fais un petit CR !!!
donc départ prévu 6h du matin !! mon pere étant rentré tard le soir il m'avait demandé de tout préparer pour le samedi !! donc nikel samedi réveil a 5H30 départ 6h10 donc dans les temps !!! pour l'instant tout allé bien et sa a partir de ce moment la que tout ce gatte pour moi !!! juste passé le portail, je m'aperçois qu'il manque un truc sur cette remorque !!! merde oublié de mettre la plaque donc vite je vais la chercher sur l'autre remorque et je la monte !! bon sa va départ 6H20 !! donc on prend l'autoroute, on est a mi-parcours entre la maison et toulouse, quand je m'aperçois que j'ai oublié mes bottes et on vient de passer la derniere sortie avant toulouse !!! :? :? donc obliger de descendre jusqu'a toulouse payer le péage et reprendre dans l'autre sens !!! donc retour a la maison je récupere les bottes et on redescend!!! il est 7H10 !!! sa va etre juste !!
bon donc le trajet sur la fin pas de probleme ! on arrive la bas a 9H et quelques heureusement la journée commencé par la série 4 puis 3 et ainsi de suite !! la 2 était a 9H50 !! donc juste le temps de déposer les affaires, les papiers, m'habiller et je pars sur la piste pour la 1ere fois !!! la moto tournée nikel hier donc a priori pas de probleme !!! sauf que une fois sorti de la ligne pour ce lancer la moto ne voulait pas prendre les tours !!! heureusement que j'étais parti dernier, je ne genais personne !!! donc la moto marche mal, des fois elle part bien, d'autres moment elle sature, je sors au bout de 2 tours et après avoir géner pas mal de pilotes, je m'excuse d'ailleurs au près d'eux s'ils passent par la !!!
donc 2e session !!! on a retouché un peu a la moto sa tourne nikel !! donc je pars en dernier aussi parce que je ne connais pas le circuit !!!! donc sa tire bien !!! je commence a choper les virages et dans le virage très serrer après la ligne droite des stands ( je me souviens plus du nom), bruit de fou( pas normal du tout) et plus de reprise !! je freine et la moto se coupe !! je me mets donc dans l'herbe et j'attends que le camion vienne me chercher !!! il me ramene au stand et la j'avais deja essayer de démarrer et rien !!! et la je ré-essaye et j'entends des trucs qui tombent dans le pot !!! la je démonte la bougie, nikel bien réglée, et avec le stress je mets un tournevis dans le trou de la bougie pour voir si le piston monte bien !!! et la malheur le piston ne monte plus !!!! donc le seul casse possible c'est la bielle !!!! sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 sad2 donc vraiment dégouté, je suis parti a 13H30 de la bas !! en sachant que j'aurais pas mal de frais a prévoir !!! voila pour cette premiere journée de piste, je pense que l'on peut difficilement faire pire !!!
a par sa il y avait des pilotes qui roulait très fort et j'ai pu voir pas mal de motos de slickers en vrai !!! la mv agusta au couleur de l'italie est vraiment magnifique !!!
voila pour le CR je laisse les autres s'exprimer et je m'excuse au près de tout les pilotes que j'ai pu gêner !!!!!

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Sam 01 Aoû 2009, 20:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
'tain les boules pour toi :(

Allez mon CR

Arrivée comme d'hab un eu avant 8h. 8h les grilles s'ouvrent et le village Slicker se met en place, toujours dans la bonne humeur. :D
Déchargement des bécanes, inscription un peu longue, faut qu'une grande gueule comme moi la pousse pour signifier aux 3 de nous laisser passer, et zou on file sur la piste dance1

La première session se passe normalement, le niveau est plutot homogène, le side copain à Jeb est là, mais y'a pas de troupeau de lents, tout va nickel, sauf moi qui rate quelques rapports et ait une certaine tendance à transformer ma R6 en balayeuse au freinage, mais c'est marrant ça se controle bien. P arait que je fais de la jolie fumée bleue au freinage :D
Je rejoins Mk2 au moment où Zobio me double, j'enquille derrière, et on se tape des 1'41, ça va.

Pause café méritée. On briefe Angel le petit novice, il écoute le seul conseille qui vaille avec attention: "fais toi plaisir et s tu fais 2 conneries, tu sors"

Seconde session: tour de chauffe, bon il fait chaud mais de suite les slidders par terre, tsss tsss :roll: . Dans le S après l'ancienne ligne droite des stands je sens que quelque chose va pas, on est en paquet (tour de chauffe) et je vois les motos gerber dans tous les sens, le mec devant moi s'écarte d'un coup, et là devant une moto par terre, je vois à gauche un mec qui tire dans l'herbe, nom de bleu, j'arrive à éviter en me disant
"ragnagna de novice qui veut avoiner pendant la chauffe" :evil: c'était Tito :shock: :oops: comme quoi les chauffantes ça fait pas tout.
Ensuite ça roule bien, on est un groupe homogène qui enquille les 42 regul, du bonheur.

Pause repas, discutaille, mauvaise foie et j'arrive à épuiser la patience de MK2 à force de venter les mérites de la R6, pourtant il a appelé son fan club, il devrait être de bonne humeur ? :shock:

14h25: ZE session régal, des comme ça j'en veux tous les jours. On part comme ce matin, là je double un CB500 qui roule correc, puis un ER6... qui me refais l'exter en courbe, dedieu il envoie :shock: . Je le double dans la ligne droite en faisant un signe du pouce, je tape les freins à 200m, et paf il me taxe au freinage, je suis mort de rire sous le casque :mrgreen: :app10: . Zobio me passe, j'enquille derrière, l'ER6 itou, et là je voie l'ER6 qui fait l'exter à Zobio dans l'escargot, jamais vu ça avant, quelle santé :D
Et on continue comme ça toute la session en tournant en 1'40 1'41, 'tain, je suis revenu dans mes chronos d'il y a 2 ans, et je me remets à frotter mes bottes, va falloir faire gaffe :lol: . Au passage, on passe en paquet tompouce dans la ferme alors qu'il débute en 4, lache les freins Tom :lol: Je sors avec une énorme banane, je me sens à nouveau bien dans l'escargot, et file trouver le pilote du ER6 qui est aussi un slicker (oublié le pseudo) et... qui avait une camére embarquée vers 'arrière, j'ai hate de voir ça.

16h05: dernière série, je rêve où il fait plus chaud ? On part, je me sens pas bien, fatigué. Je double quand même tompouce en lui faisant un petit signe pour le faire rager (ça marche :lol: ), je vois au loin Mk2 et décide de le preprendre je me motive 2 tours mais la fatigue et la chaleur me poussent à la raison, ça sent la connerie.
Bon je décide de travailler le freinage dans la ligne droite, je tape fort les freins au 200m, mais les bras lachent et je m'avance sur la selle, l'arrière balaye la piste comme jamais, allez je sors, faut être raisonnable.

On charge et là grosse bourasque de vent, les orages arrivent et la température chute.

Bilan: Excellente journée en excellente compagnie, vivement la prochaine . :P

Modifié en dernier par angus le Dim 02 Aoû 2009, 8:16, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Sam 01 Aoû 2009, 20:58 
Poireau²
Poireau²

Moto: 500 cb cup ET ROUTE
journée nickel pour moi avec le cb que je continue de découvrir love1 :mrgreen: j'ai réglé mon problème de dribble sur l'avant (pression des pneus) et après quelques conseils d'un ancien de la 500 cup les chronos descendent : 1'48"5 et j'en ai encore sous la main...c'est cool :mrgreen: en fait je rentre trop tôt en courbe

merci jibs pour tes conseils :wink:

la pole en 500 cup est en 1'43 ; mon objectif est de rouler en '45 régul histoire d'être bien bien en finale A...c'est pas insurmontable et je pense que je peux le faire...put...me tarde la saison promo 2010 woo1 en attendant entrainement, entrainement, entrainement....
RDV le 23

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 3:21 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
@rs-bikers : ah ben tout cela explique pourquoi je ne t ai pas vu car je voulais voir ta machine. Bon ben c est la loose la, j espere que la prochaine journee se passera mieux pour toi et ta machine ... PS : ce coup ci met tes bottes deux jours avant dans la voiture :mrgreen:

@angus : "... et j'arrive à épuiser la patience de MK2 à force de venter les mérites de la R6, pourtant il a appelé son fan clu, il devrait être de bonne humeur ?", 'foire, vous vous etes bien foutu de ma gueule sur ce coup la, chambrage a tout va :lol: :peinardof: :mrgreen:

Sinon ben tres bonne journee Slickeste pour moi, toujours en bonne compagnie. La journee aura ete propice a quelques beaux tirages de bourres dans une ambiance tres decontracte, sans prise de tete et sans mec qui se la pete toutes les 3sec et toute la journee pour ses chronos.

C ete vraiment bien sympa on ete tout un groupe a rouler ensemble avec un niveau assez homegene. Personne ne roulait au dessus de ses pompes et y avait pas de depassement limite ou dangereux entre nous. En bref une ambiance bon enfant sur la piste, ca le fait bien respect1

Voilati, vivement la prochaine hpy2

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 9:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR 1000 (vendue)
Pour moi journée très calme et c'est une bonne chose car le stage Sarron des 2 jours qui ont précedé m'avaient usé. Grosse fatigue !

2 pneus à changer avec mes 2 bras gauches ont eu raison de ma matinée. Tompouce me prête sa decolleuse a biceps !

J'ai rencontré un gars hypercool qui faisait rouler son fils en CB ou ER6 je n'ai pas bien vu, qui est venu m'aider sans que je lui demande rien, avec gentillesse et efficacité. Genre l'esprit motard, ça fait toujours plaisir. Il m'a dit qu'il prenait plaisir à filer un coup de main ! si si c'est vrai !

Après je file le train de pneus démonté à un voisin qui est tout content car il va s'en servir sur route.

Après, bavardage à droite et à gauche une session de roulage et puis une chute assez lourde juste avant que je reparte, j'espère que le gars s'est pas trop abimé, la bourrasque arrive tout le monde rentre , je charge la moto et retour à la maison sans s'endormir complètement.

Modifié en dernier par VAX le Dim 02 Aoû 2009, 9:01, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 9:31 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: Hornet
En ce qui concerne la p'tite famille, la journée a été mitigé.
Je n'avais pas vraiment envie de rouler :? , Max avait toujours son problème musculaire à la jambe et il avait bossé jusqu'à deux heures du matin ... merci Mc Do.
Seul Seb,qui n'avait pas roulé depuis les 24 h du Mans, était super motivé, mais comme il travaillait le matin il n'est arrivé qu'à 14 h pour les deux séries de l'après-midi.
La journée a mal commencée car la moto équipée des bonnes suspensions affichait un code panne alléatoire rr4 et l'autre a eu une petite faiblesse au niveau de la batterie ... séance poussette pour se reveiller rr4
De plus les deux motos sont équipées de pneus déjà bien usés ...
Globalement je suis traîné toute la journée ... çà ira mieux la prochaine fois ... enfin j'espère sif1
Pour Max, qui lui aussi n'en ait qu'à son deuxième roulage depuis le Mans, les chronos reviennent progressivement. Après être passé dans l'herbe pour ne pas rouler sur Tito qui a confondu le bitume de Nogaro avec le sable fin d'une de nos belles plages rr2 ... il a roulé en 39'1 ... pas trop mal étant donné son état général.
Quant à Seb, pour une reprise après une interruption de quatre mois, a terminé la quatrième série en 37 régul et avec un 37'3 comme meilleur tour.
Je ne sais pas pour vous, mais l'après-midi nos deux motos affichaient une température de 102° ... contraignant les garçons à faire des tours "lents" pour faire tomber un peu cette dernière.
Le coup de vent qui est arrivé ensuite nous a tous fait battre des records pour le chargement du matériel ... sous peine de voir tout s'envoler

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 9:39 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
Une tres bonne journée également pour moi aussi, en compagnie de la meute slickeste !
Et pour la premiere fois depuis le début de la saison pour moi, c'est une Journée Club qui se déroule sans pluie !
Une toute 1ere pour moi en serie 4, et j'appréhendais pas mal :oops:
Mais ça s'est tres bien déroulé!
Bien sûr, je me suis bien fait déboité (Notamment par Pablo, ça soude avec sa nouvelle verte !!! :app10: ), mais j'ai également pu doubler, ça rassure ! dance1
Deux païlotes m'ont un peu plus impressioné que les autres, ce sont le keum en Er-6 comme l'a décrit Angus et L'autre keum en monobike (qui marche du tonnerre son engin !) respect4
Côté roulage, ça me semble beaucoup plus fluide et plus propre qu'en série 3, mis à part quand on tombe sur le side-car et encore que...
Une 1ere session effectuée avec Jibs à vue
Une 2eme session ou j'ai voulu partir avec tous les slickers, mais je cale lamentablement dans les stands et je pars bon dernier... sif1
Une 3eme session ou je me loupe sur l'horaire et part apres tout le monde
Et une 4eme ou la reserve s'allume au feu vert des stands...

Enfin bref, quelques péripéties qui ne m'ont pas empêchées de bien me régaler en tournant en 45/46 régul avec quelques bons tirages de bourre et avec un Best en 44 et des brouettes, ça fait toujours plaisir de voir que la progression avance, car il y a un an j'étais à 10 secondes de plus que ces pendules ! dance1

A tres vite pour de nouvelles aventures !

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 10:39 
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)

Moto: CBR600RR 2008
BEN j vais me lancer pour mon CR rr2

journée assez courte pour moi.
arrivéevendredi ds la nuit (faire dodo ds une golf....c est a chier rr4 )
reveil a 7h15 et j peux dire que de voir les tronches des SLIKERS au reveil, ca vaut le deplacement..... nuts5 .
1 Serie s est bien passée.
2 Serie sad2 .
j parts avec le groupe de tete et reste derriere MK2 quand un pilote se calle entre nous,
J veux le passer au frein du " S du lc" et je sais pas si c est parce que j avais les pneus froid ( j avais les couvertures chauffante et on avait fait casi 1 tour) j ai perdu les deux roues quand j etais a la corde et glissade............ tussor1
j j suis sortie et constate que la moto a....protec carbone, carter, embout de guidon et repose pied rappés... et j suis reparti
apres avoir risque de foutre a terre je sais plus combien de motos, je me decide de sortir et de mettre la moto sur la remorque pour aller " TRAVAILLER"

merci jbs pour la bequille( et la meuf que tu dois me presenter...... nuts6 )

AH oui....j oubliais......JE SUIS CELIBATAIRE....... colere7

FACEBOOK; tito31#31

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 11:03 
Poireau²
Poireau²

Moto: rs 125
mk2 moi j'ai vu ta machine ! je l'est reconnu avec l'autocollant sur ta bulle !!! j'étais dans le batiment jaune !!! je suis passé plusieurs fois dans le paddock pour faire des petits essais le matin !!!
et le mono qui marchais fort il étais avec nous ( moi et mon pote) !! pour infos, il était en version france la donc 50 ou 60 ch je crois !! sinon il fait 80 ch et la sa arrache !!! et mon pote roulais en 4 aussi avec son une r6 blanche avec la coque arriere rouge et son pere qui était avec une 996 sps !!!

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 11:04 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: daytona k7
reveil 4h00 du mat pour pouvoir partir vers 5h00 en route je tombe sur le fourgon de tompouce
arriver a 7h40 il y a déja du monde qui attend a l'entrée ; à la passion nuts5
sinon bonne journée la 1er session je tombe de 3s mon chrono de ref 58.9 hehe1 pour un 55.8 en me disans que la 1er j'y vais tranquille
la 2 session j'etabli mon meilleur tour en 55.13 cool hpy2 a croire que c'est ma femme qui me motive
pausse repas à midi au resto ben ouai pour la 1er fois quelle viens sur un circuit je lui devait au moins ça
l'aprés midi il fait une chaleur et la 3 ieme session je me concentre sur les freinages la fatigue étant là
et les chronos sont nul mais bon pas de chute ni de casse
et la 4ieme session nous avont attendu car il y a un gar qui c'est violamment manger le mur :cry: j'espére que c'est pas trop grave mais ça a pris du temp pour le sortir
puis le gros coup de vent est arriver j'ai tout bacher
bonne journée tout content d'avoir vue quelques un d'entre vous
a la prochaine
ps: bonne chance au gar qui c'est sorti (serie 3) j'espére que c'est pas trop grave ça fous les boulles non3

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 11:45 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
allez, c'est parti pour mon cr!
pour ma part, ce fut une super journée! reveil un peut rude a 5h, chargementde la becane avec les yeux fermés... arrivée 7h45 au circuitet y a deja du monde!
retrouvage des slicker's et c'est partis pour la première en serie 3 .
finalement je me sent tres bien en 3, je double meme pas mal de monde, (je me fait aussi deposer par des avions qui trainentdans le coin...)
seconde serie nickel, je suis regul en 52, avec un 51'6. trop content que mes chronos descendent!
lunch time top, un peut deg pour tito, a qui il va falloir expliquer que quand ya plus la place de loger le pilote entre la moto et le bitume, c'est qu'il faut arreter de mettre de l'angle !
rapide seting suspattes,
serie 3 ... mode ballade, apres manger et sous cette chaleur, j'ai essayé de travailler technique.
serie 4 , j'attaque sans trop y croire, juste pour le fun car je suis deja bien crevette. Dès le second tour, je me sent trop bien dans 2 ou 3 courbes, et je decide de faire 3 ou 4 tours avec le couteau entre les dent avant de sortirrrrr!
Total: 50'9 , 50'6 , un tout droit d'antologie ( j'ai chopé les freins a 190 m pour passer un guzzi avec qui je tapais la bourre, ... mais c'est vraiment pas passé :lol: )
bref, vivement le 23 !!!!

ps: je viens de taper ce cr de mon telephone n'ayant pas encore internet dans mon nouveau chez moi, pour vous dire, lol.

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 12:05 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: GSXR powaa
Bonne journée dans l'ensemble, un peu stresse cause du premier roulage en serie 4 depuis la chute

1ere session tres bonne sensation je roule derriere Jibs et blz avant de tomber sur le side qui me fait perdre le contact. Apres etre sortie le nenoit est pas content il a roule derriere moi, il avait qu'a double le petit rr2 tito et nenoit me dise qu'il faut que je pense moins et que je penche plus

2eme session je vois le drapeau jaune a la fin du premier tour et comme angus c'est quoi se bringue qui fait le con des le premier tour et la je vois le tito entrain de remonter sur la moto. Vu que tout va bien je suis un peu mort de rire sous le cax mais point de mauvais esprit. la session se passe plutot bien avec du 46 et 47 regul avec la tete qui va bien

3eme session pas tip top puisque je force comme un ane et j'arrive a rien mais je roule pour me faire plaisir

4eme session pareil

du coup depart avant le vent mais bonne journee en general et toujours content de voir les amis slickers

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 13:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R ninja
tres bonne journee egalement pour moi .....
arrive avec mag, andiR84 et hans qui vient de se mettre a la piste avec son nouveau VTR
on s installe ...
ce jour là je reste plutôt seul dans mon coin car suis aussi bien occupé
suis la pour essayer ma nouvelle verte :mrgreen: up1 qui est à part la ligne encore completement stock
......le but du jour pas prendre de risque et vu mes chrono regul de la zx10r 2004 bien equiper en 38-40
je me fixe de rouler en 39-40 avec ma nouvelle verte
.....premiere session je me cherche encore sur la moto position comportement et surtout moteur tres different
le moteur me fait croire quil n y a pas de chevaux , tous doux ma 2004 est une vrai bestiolle à coter
....le chronos me parle autrement je fait des 39 sans forcer
petit reglage fourche pour amiliorer le ressenti train avant et go ....
deuxieme session 38-39 regule
apres midi on reprend.... entre temp seb fils de phillipe31 vient d arriver
je le voi de loin devant et reste derriere 38-39 regule
....et la derniere session le moment ou je rentre sur piste a nouveau seb qui passe je deside de l acrocher
je met 3-4 tour pour revenir dessus je passe devant apres un tout droit il repasse devant je met 3-4 tour revient dessus
redouble puis on sort ensemble ...me suis bien amuser avec seb et ca a aussi faut du bien au chronos des 37-38 regule trop bien et tous ca avec ma nouvelle verte

grand merci à blacklabelzone pour le test de jantes
comme d'habitude bonne ambiance. Une journée tres satisfaisante

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 17:36 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: R6 07
ah ben oui aussi: http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=44&t=2973

Message non luPosté: Dim 02 Aoû 2009, 17:41 
Fat Pilote
Fat Pilote

Moto: *.*
angus a écrit:

Ah ouais ok je comprend mieux ! :wink:
En tout cas il l'emmene son ER-6 ! respect1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]