www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Sam 10 Avr 2010, 22:38 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: Bmw s1000rr 2011
hello tout le monde,

je viens faire un petit cr après ma journée a Carole le 5 avril 2010!
je tarde un peu mais je suis parti en mission dans la foulée et je rentre que maintenant!!
et avant que je ne commence je voudrai savoir si un gentil modérateur pourrai créer une rubrique pour que je puisse donner mon avis sur l'organisateur du roulage. L'organisateur était "team83 endurance" et leur site: http://team83endurance.fr/

donc me voila parti le lundi matin avec les potes sous un soleil radieux pour le circuit Carole!! arrivés las bas, nous sommes placés dans les paddocks, on décharge , on passe les contrôles administratifs et technique; tout est ok , go pour le petit dej offert par l'orga...ca commence bien!!

9h première session: remise en jambe , tout le monde roule trankillou car il fait quand même assez froid mais les couvertures chauffantes ont bien jouées leur rôle, je finis la session en 1min 17 s régulier c'est plutôt bien parti!!

la deuxième session se passe bien aussi , la moto est plutôt pas mal , la nouvelle couronne ne me satisfait pas trop mais je finirai quand même la journée avec. en fait 16*44 me mets toujours entre les rapports 2 et 3 et c'est la galère pour la sortie des virages!! je roule en 15 régulier ca s'annonce bien pour l'objectif de la journée, descendre en dessous des 13!!

troisième session du matin: ca pars et la ca commence a rouler très vite!!les mecs se lâchent , la piste est montée en température!! je trouve un bon lièvre, j'essaye de le suivre et je descend en 1min 13s trop cool!! mais comme je suis en train de forcer et que je suis pas trop a l'aise je décide de lâcher un peu. Je rattrape un pote et voulant faire quelques tours avec lui je me mets dans sa roue!! erreur!! il perds l'arrière dans un droite, je ne peux l'éviter....je lui roule dessus(pareil que src et laguiche) , je tombe aussi...
pour nous deux pas de bobo , les motos ont l'air pas trop abimées et les secours arrivent vite!! j'évacue et il sorte mon pote après quelques verif médicales ! il s'en sort indemne ..fin de session..

la pause de midi sera pour moi une course a un demi guidon robby, que je trouverai finalement. Les organisateurs me demandent de scotcher ma bulle qui est cassée et je suis autorisé a rerouler l'après midi!!
mon pote lui s'arrêtera la car il est quand même bien secouer et la moto est irréparable sur place même avec le scotch américain!!
l'organisation décide même de nous faire partir pour une session de 30 min pour rattraper le temps perdu avec notre chute. Ça c'est la classe!!

je m'étendrai pas trop sur l'après midi car je n'ai pu retrouver les sensations du matin et je ne voulais surtout pas reproduire la chute du matin!!je passerai donc une après midi tranquille a essayer de travailler les traj et de faire quelques vidéos!!
on finit dons la journée avec 7 sessions de 20 min et une 30 . Je suis rincé....je charge et je rentre a la maison!!maintenant il faut réparer pour le stage diradiguès que je fait dans 15 jours au vigeant!!

pour conclure: super beau temps, organisation plutôt bonne, et bonne journée malgré la chute!!

a++
fab

promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Dim 11 Avr 2010, 7:08 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Cool ton cr , heureusement que vous avez rien eu de grave :app10: au plaisir de rouler ensemble respect1

Message non luPosté: Dim 11 Avr 2010, 8:57 
Plus de peur que de mal.

Les photos dans l'album sont sympa respect1

Message non luPosté: Dim 11 Avr 2010, 11:22 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
merci pour ton cr fab , pour la cartouche que des dégats matériel c est le principal !
fabnoumea a écrit:
hello tout le monde,
je viens faire un petit cr après ma journée a Carole le 5 avril 2010!
je tarde un peu mais je suis parti en mission dans la foulée et je rentre que maintenant!!
ah ouai au fait :think1:je vois que tu bosses autant qu à toulouse ; 4 jours par semaine :mrgreen:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]