www.Speed-Slicks.com
http://www.speed-slicks.com/

Mon premier roulage à Lédenon le 19 avril
http://www.speed-slicks.com/viewtopic.php?f=6&t=4588
Page 1 sur 1

Auteur:  phillip31 [ Mar 20 Avr 2010, 16:28 ]
Sujet du message:  Mon premier roulage à Lédenon le 19 avril

Lédenon ... rien que ce nom en fait "trembler" pas mal, soit parce qu'il fait peur, soit pour le plaisir que certains pilotes ont à y rouler :? .
Pour ma part cela faisit des années que j'avais envie d'essayer, et ce malgré mon tout petit niveau. Comme mon fils Seb voulait se préparer un peu pour le promosport, il s'est donc inscrit pour la journée de roulage avec l'Aspi Racing du 19 avril et du coup j'ai décidé de m'inscrire aussi ... pour voir :!:.
Malgré un tour du circuit à pieds la veille au soir, les deux premières séries ont été calamiteuses :twisted: j'avais la désagréable sensation que quelqu'un modifiait la configuration du circuit à chaque tour gne1 un truc de malade. Aucun repère, j'étais toujours en retard ou en avance ... enfin bref du grand n'importe quoi. sif1
Et puis lorsque j'ai commencé à bien mémoriser le tracé, le plaisir est venu progressivement :D et au grès des séries, il était de plus en plus grand.
Bien sûr avoir la sensation de se jeter dans le vide après le "gauche qui tue", n'est pas chose aisée :think1: . Commencer à tourner alors que l'on ne voit pas encore le point de corde (gauche avant le fer à cheval) est tout aussi délicat, et que dire de la descente ... un truc de malade nuts5 .
Mais, ajouté à ces sensations, qui sont à l'origine de notre plaisir, le fait de sentir sa roue avant légèrement décollée du sol dans la ligne droite, se jeter dans ce fameux triple gauche qui n'en fini pas ... c'est du bonheur à l'état pur que je recommende vivement à ceux qui n'ont pas encore essayé ce circuit dance1 .
Malgré mon tout petit niveau de pilotage je me suis ré-ga-lé.
Pour les fans de chronos j'ai fait un petit 1'51" et Seb des 1'29".
Quant à l'organisation de L'Aspi Racing ... c'est toujours tip top respect1

VIVEMENT LA PROCHAINE FOIS up1

Auteur:  bob l'éponge [ Mar 20 Avr 2010, 16:42 ]
Sujet du message:  Re: Mon premier roulage à Lédenon le 19 avril

Sympa ton CR ça donne envi !!vivement septembre que j'y aille.

Auteur:  Mk2 [ Mar 20 Avr 2010, 21:59 ]
Sujet du message:  Re: Mon premier roulage à Lédenon le 19 avril

Ben voila la decouverte tant redoute a ete faite, et tu reviens avec la banane :mrgreen:

C est vrai que ce circuit est tres tres deroutant ...

Merci pour ton CR ;)

Auteur:  Trouille Bayliss [ Mar 20 Avr 2010, 23:01 ]
Sujet du message:  Re: Mon premier roulage à Lédenon le 19 avril

C'est un trés chouette circuit , un peu déroutant au début mais jouissif par la suite .

@ +++

Auteur:  jibs [ Mer 21 Avr 2010, 9:28 ]
Sujet du message:  Re: Mon premier roulage à Lédenon le 19 avril

dance1

Auteur:  patrick26 [ Mer 21 Avr 2010, 11:11 ]
Sujet du message:  Re: Mon premier roulage à Lédenon le 19 avril

une premiere fois au LED c'est toujours impressionnant au debut
mais c'est vrai que c'est LE circuit qui me fait le plus KIFFER ...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/