Ca commence mal pour moi avec le sonomètre !

Ou plutôt avec le gars qui s'en sert pas très bien !
Arrivé bien à l'heure , et oui c'est pas loin à peine 1 heure de route, je me présente au sono et le Gus me dit 9000trs ! 9000 trs ? oui oui 9000 trs , c'est la première fois qu'on me la fait !
-Verdict 104db !!!
-Ca passe pas !
-Ma moto est d'origine et c'est une honda, je passe partout à environ 94bd !
-J'y peux rien dit il en me montrant le sono !!
-Va voir machin de l'orga et dis lui de venir , je commence à m'ennerver mais ne dis rien pour garder mes chances
-Le mec que j'ai été chercher parlemente avec le gusomètre et me dit c'est bon !
-Ouf mais c'est vraiment n'importe nawack, pendant ce temps Poussin passe sans pb et ducat 999 aussi !! Tant mieux pour eux !
Il y a aussi Scolopax et Dars mol et tout ce petit monde passe l'epreuve du sonomètre de la mortkitue !
A coté de nous dans le paddock, 2 BM se font refouler , les mecs sont veners , et commencent à remballer quand l'un d'eux voit une autre BM avec la même configuration qui a passé le sono !! Ni une ni deux, ils vont chercher gusomètre et la discussion semble riche ! Verdict c'est bon vous pouvez rouler
Voilà ! c'est Albi
Après ces péripéties , on apprend qu'il n'y aura que 4 roulages, heureusement rallongés. 3X30 et 1X25. Finalement c'est pas 1 pb , sur la piste une vingtaine de motos , pas plus! Il faut dire que si la moitié des insrits passe le sono , on peut pas être nombreux sur la piste
Après tout ira bien, temps magnifique, pas ou très peu de chute, ambiance sympa et la visite de Mister Gégé qui est venu l'AM on a vu passé le Poulet et d'autres que je n'ai pas identifié ! (normal, je ne suis pas fort à ce jeu)
La piste est dégagée, les pneus Michelins sont top, ya plus K tourner la poignée et freiner freiner freiner parce les vitesses sont élévées à la fin des bouts droits.
A midi, Scolo change ses plaquettes et je lui dit ,moi je suis tranquille ya pas longtemps...je vais quand même jeter un oeil : Sapristi , elles sont mortes et je n'ai pas de rechange (oui je sais, il faut toujours....)
Je fais donc la première de l'AM en assayant de ne pas trop freiner, j'utilise le frein moteur et le rythme devient un peu touristique, je m'efforce de ne gener personne. Je roule en 1'40 au mieux et plutôt 1'44 et je rentre aux stands. Ca y est , moi aussi je me prend pour un pilote, ca va pas Vax ! t'as fumé ou quoi ? Va prendre tes cachets !
Je file chez Dafy qui est heureusement proche du circuit , je saute sur la vendeuse (attention, je vous vois venir, pas de sexe pendant la compet !) t'aurais des plaquettes de CBR , euh....quelle année ? oui j'en ai !
File! combien je te dois ? Magne toi je suis à la Bourre ! merci M'sieurdames !!
Le Cmax repart sur les chapeaux de roues , retour aux stands, démontage avec l'aide de Gégé (un mec bien ! )et remontage , petit rodage sur le parking, 1 litre de coca et je suis prêt pour la dernière !
Ouf

, le stress est retombé et je suis parti pour 30 mn de roulage .
La journée se termine , on discute entre gens de bonne compagnie, pendant que scolo nous fait le coup du sifflet à roulette, tout le monde cherche ou sont les flics mais scolo n'a pas son carnet à souches, nous sommes sauvés !
Bilan : une très bonne journée que n'ont pas réussit à ternir les traca du matin et un circuit different des autres mais sympa, il y a de la vitesse , un peu de technique , des bouts droits pour se reposer; pourvu qu'il continue à survivre aux détracteurs
Le matin à la fraiche, une petite pendulette sympatoche pour mon niveau inscrite au palmares speed-slicks qui va bien.
Ajout d'une vidéo embarquée le lundi 23Nouveau lienhttp://youtu.be/kD3sRXVdFZQ