Oui Mk2, je change le cbr ! dès que j'ai ma nouvelle (1000 gex k8) en mars normalement, je démonte le cbr pour une grosse révision et remise en config route pour le vendre
Sinon, je vous fait partager mon cr :
Nous avions prévus d'aller rouler à Arnos seulement l'apm ce dimanche, alors on se lève tôt, vers 13 h

pour être à l'heure, vu que ça roule à partir de 13h30
Seulement, avant, on a perdu pas mal de temps dans les embouteillage

, pis on a du dépanner un extra terrestre en panne de soucoupe roulante

, et on a failli écraser un éléphant égaré

(réellement on est aller chercher un peu d'essence pour les motos, et les charger sur la remorque

) du coup, on arrive à 14h30 au circuit
Bon, c'est pas trés grave, car nous sommes à peu près 25 motos à vue de nez, et donc c'est roulage libre sans sessions r8

On retrouve Cedric et Jenni qui sont venus sans Alex et Ludi cette fois ci !
On décharge les motos, encore ...

! faut que j'invente un système pour que ça prenne moins de temps cette manip, genre une fixation sans sangle

ou une téléportation matèrielle

Ensuite, l'habillage ! la prochaine fois j'vais ptetre mettre la combi la veille pour être prêt à l'heure

Niveau température, c'est mieux que ce qui était annoncé ! il fait 10° et pis c'est sec !
Venant tout juste de changer mes joints spi et changer mon huile de fourche (j'ai mis de la 15 au lieu de 10 d'origine) il faut que je refasse mes réglages !
Je pars donc gentiment, j'accélère et une sensation bizarre apparait ... freinage en bas de la descente et là ...

! mon demi guidon gauche qui pivote !

j'ai comme qui dirait, un peu oublié de le resserer au remontage
Je repars après avoir remédier à ce pti problème et rentre au bout de qq tours pour enlever un peu de détente et de compression ! Diana en profite pour faire qq photos

Je repars, ça va mieux niveau réglages, je roule en 29 régul, mais ma fourche pompe encore sur les bosses en entrée de virage et ça glisse à l'accel
Je rentre au bout de 10 tours, peaufine les réglages et enlève un peu de pression aux pneus pour qu'ils montent plus en température !
Qq chutes, pas étonnant, fait froid

! mais aucune de grave, donc ça va !
Ce coup ci c'est moi qui prend qq photos

Je pars pour une autre session ! et un pti jeune en 600 cbr me remonte et me double !

j'essaie de garder sa roue, mais il envoie le bougre, j'ai du mal ! ça roule en 29 pour moi, j'arrive pas à descendre ce chronos

! le pti jeune lui est plus vite en 27-28
Pis un moment on arrive dans le grand gauche, et là je le vois pencher gravement, je vois son coude qui touche le vibreur

, j'me dis "ayé, il s'en met une !

" mais en fait non, même pas ! il le fait exprès
Sur le parking on discute, et il me demande s'il a vu qu'il touchait le coude ! un peu que je l'ai vu oui

! et là il me répond : "ben ça fait plaisir, enfin j'ai un témoin, personne veut me croire !

" super sympa en tout cas, il fera surement la michelin power cup en 2008
Pour ma dernière série, j'essaie de passer en 28 quand même, maintenant que ma moto va bien, il faudrait que je retrouve mes temps en 27 régul ! mais impossible, j'ai un blocage psychologique d'angle

, j'arrive pas et ça glisse quand mm un peu

! j'ai quand même réussi à faire un gros 28 (1.28.96 dans le dernier tour

) mais c'est pas la peine de trop insister non plus
Diana quand à elle, s'est lachée ! de super bons chronos, elle améliore sont meilleur temps de 2 secondes

1.36 dans le 36ème tour avec sa moto #36 ! la classe
Super content tout les deux, on recharge les motos aprés avoir vidé les bidons d'essence dans les réservoirs à la tombée de la nuit

On recharge et c'est parti ! Cedric et Jeni font de même :

Encore une magnifique journée de piste en amoureux de passée

PS : petit bisou à la 749 de Diana qui est en vente