.Tit cr du week end de oufffffffffffffffffffff......
---Arrivée le jeudi aprem a 14h a l ouverture du portail
--- Vendredi, essais libre toute la journée3 séries le matin et 3 séries l apem.
je ne roule que le matin en 1"39"7 car l apres midi est trop chaude et je n avais pas terminé de bricoler la moto.
--- Le samedi matin, debut des premieres qualifs avec un temps de " MERDE" ( pluie tres fine, qui ne mouillera pas la piste). je n arrive pas a trouver les 40...
la deuxieme qualif est la meme mais j arrive a approcher les 1"40"7..... dur dur avec ce temps qui ne veut pas se décider a pleuvoir ou faire beau.
--- Je suis positionné en 28ieme place sur 44 ( PAS BON.......).
--- 1ERE COURSE---------je prends un départ de merde et me fais déboité de chaques cotés et comme un bambou, j arrive a remonter a la 27ieme place........FIN.
--- Dimanche matin, je me réveille la tete dans le cul en pensant a ma course de merde de la veille.
je commence par allé voir la moto et voulant préparer les affaires, je m appercois que je n arrive pas a foutre la main sur mon " NOUVEAU CASQUE QUI A 3JOURS" et de mes gants. je demande a ma nana si elle ne les avait pas vu et elle me dit que "non".
Et là, je ne sais pas pk, mais la fatigue m est pasées et a laissée place a la collere. ( persuadé de m etre fait volé le matos, je commence a faire le tour des padocks ( en esperant que la personne qui a mon casque et mes gants vienne et me le rende.....lol).
apres avoir avertit toutes les personnes de l organisation, la sécurité etc.... je retrouve mon casque et mes gants derriere le bidon d essence.....RHO LE CON...
Tjs remonté quand meme, je pars faire ma course.
--- Deuxieme course.
Pour changer, je fais un départ moyen et arrive a me faire quelques motos et etant bien placé, je décide de vouloir faire les freins a une moto qui se trouve a 10metres ( a la ligne droite) devant moi....biensur, ca passe pas et je suis obligé de lacher les frein pour pas le percuter et je m en vais visiter les graviers ( la premiere fois....ffff).
je repars dernier dès le deuxieme tour j arrive a remonter les pilotes qui me devancent et au 9ieme tour, une chute fait arreter la course et l oganisation annonce un nouveau départ.
--- Deuxieme départ.
Je repars 38ieme sur la grille de départ a 5 tours de l arrivée. ayantreussi mon départ, je remonte un a un les concurants ( je cois avoir doublé a tous les virages) et finis ma course a la 23ieme place en roulant en 1"38"4.............APERO BIEN MERITEEEEEEEEEEEE...
FIN DE WEEK END TRES POSITIF.....mais
Pieces et moto cbr600rr 2007 a vendre......snif
http://www.leboncoin.fr/motos/320797519.htm