www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CR Nogaro le 24 Novembre
Message non luPosté: Dim 25 Nov 2007, 15:29 
Bé alors les gars, pas encore debouts ?

Voici mon CR :

Réveil 5h30, départ 6h00 : il ne fait pas trop froid (dans les 7 °c) et c'est sec. Cool. dance1
Arrivée 7h40 : à 10 bornes du circuit on trouve une espèce de brouillard très humide. Il tombe une bruine très fine qui mouille le sol. Il fait 5°c. Pas cool. :twisted:

Déchargement quand même avec mise en route des chauffantes.
Inscription sans trop de queue. Finalement je commencerai la journée en Série 3.
Passage au sono (j'ai failli perdre mon calme :twisted: :twisted: ), c'est OK.

Première série : 2 tours : je n'y vois strictement rien dans mon casque à cause de la buée et je me suis pris une belle glissade dans le S après les stands (normal quand on ne voit pas les taches d'humidité, on ne peut pas les éviter :nuts10: ).

2nde série, c'est mieux. Piste sèche et grip acceptable. Mais voilà t'y pas qu'au bout de 3 tours mon embrayage recommence à patiner :evil: . Ce n'est pas génant en soit car ça ne patine qu'à partir de 9krpm, mais ça m'énerve et dés qu'il y a un brout droit mon attention est rivée sur le compte tour et le shift light. Résultat je ne suis pas concentré :roll: . Sur la fin, je me fais violence pour arrêter de regarder mon compte tour et j'accroche un 1''47'96 à une grosse seconde de mon meilleur temps.

En plus de l'embrayage, la bécane fait de plus en plus de bruit à la décellération. Bizarre. suspect1

Pause repas toujours super agréable avec toute la bande. fleur1 fleur1

L'après midi je m'incruste en série 4 (il n'y a pas trop de monde, et le matin, j'ai été pas mal bouchonné en 3).

3ème session, je pars avec la bonne résolution de ne pas regarder le compte tour. Je me fais déposer par Dr. Djé et les autres respect4 , mais j'accroche quand même un 1''47'17 à 4 dixième de mon meilleur chrono, plus plein de tours en 48 régul.

Les "coups de fusil" à la coupure des gaz sont de plus en plus nombreux : kèskispass. Mais la titine tourne nickel. suspect1 suspect1

4ème session, pas terrible, mais Georges m'accompagne pendant quelques tours pour de précieux conseils de retour au paddock respect5 .

Alors là, c'est l'ouverture de la chasse : des détonnations pas possibles. suspect1 suspect1 suspect1

Pms99 me dit "ça doit être une fuite sur un collecteur".

Ce matin, j'inspècte tout, vérifie les connexions électriques des différents capteurs, la boite à air, les arrivées d'essence, tout est OK. Donc je démarre le bestiau et j'écoute. C'est vrai que ça fait un bruit d'échappement libre.

Inspection de la ligne et là : bingo (enfin, façon de parler), le tube en sortie du cylindre arrière est fendu sur .... 10 centimètres gne1 : une des soudures est ouverte. Apparemment, c'est un défaut "chronique", mais ça gave, surtout sur une bécane qui a 17.000 km et qui n'a jamais vue la pluie.

Image

Bilan :
- ambiance : toujours aussi sympa, on ne vois pas passer les 3 heures de coupure entre la dernière session du matin et la première de l'après midi
- chrono : peut mieux faire, mais pas trop mal compte tenu de la météo et de mon neuronne qui préférait faire de la mécanique plutôt que de piloter
- mécanique : mon problème d'embrayage n'est pas réglé (je crois que ce coup ci, je suis bon pour les disques) et en plus il faut que je change ce fichu collecteur.

Donc, sauf livraison miracle des pièces made in USA par DHL d'ici à Samedi prochain, ne comptez pas sur moi pour le 2 Décembre :cry: :cry:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Nogaro le 24 Novembre
Message non luPosté: Dim 25 Nov 2007, 20:32 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

oups... la miene resemble a un bataillon de chasseur :nuts10:
je vais tous verifié surtout du coté des collecteur sif1

bin autrement petite demi journée bien agreable
pour les chrono :think1: ca commence a me gonfler sad2

et super heureux d'avoir fais la connaissance de betty rr7
une fille bien agreable et surtout vraiment pas chiante et toujour partante love8 rr1

Message non luPosté: Dim 25 Nov 2007, 22:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Ben pour nous,

C'etait bien sympa.
J'ai réussi à accrocher un 194Km/h avec le p'tit cb. Mais ce qui m'étonne c'est que mes chronos devaient etre trés moyens. Je me suis fait déposer (car il y a pas d'autres termes) par 2 autres CB, qui roulaient.................incroyable. Ils ne déhanchaient pas, et leurs motos étaient posées.

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 2:51 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Ben y fois de plus ce fut une chouette journee, le genre de journee qui me font me dire que je dois continuer a m investir dans ce forum tellement ca fait plaisir, c est agreable et ca apporte humainement en plus de notre passion commune pour la moto.

Pour nous, Laguiche15 et moi ce fut un depart a 5h45 pour faire la route coolos. Comme l a dit poussin on a ete au sec jusqu a 10km du circuit puis un leger brouillard et de la bruine juste avant d arriver a la piste. Mais bon on s en fou on en a morale hehe1

On arrive a l entree du circuit et immediatement nous retrouvons poussin, tarty et son amie, bibirocket ...

On papote un petit 1/4 d heure puis c est l ouverture des grilles. Direction le point de rendez vous. La impec tout le monde se retrouve et en 1h il y a un sacret paquet de slickers regroupaient et quelqu uns plus eparsses sur le parking sif1 (des dicidents :think1: , des rebelles ? sif1 ).

Le temps est a peu pres le meme que lors de notre derniere sortie le 4 novembre. C est gris et il ne fait pas froid le matin. On attend que quelques minutes l ouverture des inscriptions, puis 10 min de queue bref tout va bien. Pareil pour la passage au sonometre, ca se passe rapidement malgres quelques coups de zele de messieurs les controleurs sur certains de nous ... la derniere fois ils en voulaient a david, ce coup ci ca a ete le tour de poussin qui a presque failli perdre son calme (si si , je vous assure c est possible).

La premiere serie commence et le groupe 4 s elance sur la piste. Il aura bien fallu au moins 5 bonne minutes pourqu on voit la depanneuse arriver vers nous. Elle se gare, un R1 noir a l arriere ... merde c est un pote, Julien qui vient de se coller a crepe a environ 200km/h juste a la prise des freins en bout de ligne droite. Ouf ! on le voit descendre sur ces 2 jambes de la camionette et avec le sourire en prime. Il vient de se prendre un volume enorme et il n a rien ! Il a prit les freins au 200m, au 150m la moto s est couchees, lui a glisse sur le dos jusqu a la ligne de l echapatoire (soit environt 175m de glisse) et la moto s est arretee au fin fond de l echapatoire (soit plus de 250m de glisse).
Lui n a rien de grave et la moto elle ... ben le carter d huile qui perd un peu, la repose pied usine sur 5 bon cm, et la poly un peu raye. J en connais un qui peu poser de cierges dans la moitie des eglises de france.

La serie 4 se fini et c est au tour des 3 de partir dont je fait parti. Mais bon je suis venu sans moto. Geor09 m avait dit qu il me prettait sa moto mais je pensais pas qu il me laisserai faire la premiere session vu les conditions un peu extremes. C ete sans compter sur la gentillesse de Georges et la confiance qu il me donnait. C est donc immediatement en sortant de sa serie qu il me tend sa moto, qui n est plus ni moins qu un R6 2006 avec 5000km au compteur, ligne Akra, amortisseur et fourche Delcamp, un vrai beau jouet en bref ... Et la moi je me retrouve tout benet en survetement devant la moto. Ben vi je m etais meme pas prepare :oops: ... Georges me dit "allez garcon on se depeche c est a toi la ..." Je vais donc m equiper, mais bon le temps d enfiler toute la panoplie je me presente a la grille a 4 ou 5 min de la fin de la serie. Et la le gars me dit qu il me laisse pas rentrer sur la piste. J essais de discuter en disant que j ai de quoi faire 3 ou 4 tours et il me dit que non, qu il a des consignes et que c est comme ca. Alors la le Mk2 passe en /mode diplomate OFF. Je le traite de tout, le fou plus bas que terre. Le gars repepiege, je fais donc demi tour et ramene la moto a Georges apres m etre fait un nouveau pote dans le staff de Nogaro hehe1. Donc pas de premiere serie pour moi, enfin c est ma faute j avais qu a etre pret de toute facons puis ca m a permis de m echauffer en me chauffant avec le petit chef roquet qui fait les controles d entrees en piste ;)

L attente de la deuxieme session se fera par la connaissance de PMS99 et Betty, de Yulizzz, de SuperBN que je n avaient jamais encore rencontres. Encore des gens sympa c est chouettos tout ca dance1

Durant cette periode on aura droit a aussi une petite glissouille de notre ami Papi, heureusement ni l homme, ni la moto sont trop abimes. Par contre le mental semble vexe et Papi remballe tout son matos et rentre a la maison :(

On se focalisera aussi sur la reparation de la moto de Julien pour qu il puisse contionuer a rouler toute la journee. Enfin je dis ON, mais c est Laguiche15 et son grand sens de la debrouille qui a tout fait. Moi j ai juste fourni la caisse a outils et je remercie egalement PMS99 de nous avoir gentiement procurer de la patte pour boucher la petite fissure du carter d aleternateur respect1 . Sinon en 20min Guillaume nous fabrique avec une tige filettee et des ecrous un repose pied de la mort qui tue la vie et qui permettra a julien de rouler dans de tres bonnes conditions le reste de la journee respect3

Mais bon le temps passe vite et c est de nouveau a la serie 3 de tourner. Ce coup ci je suis pret :mrgreen: et c est avec une joie immense que j enfourche le super jouet de Geor09. Bon il s agit de pas deconner, je connais pas la moto, elle coute beaucoup de sous, on m a fait confiance, donc on va rouler en mode decouverte. Je me lance et roule tranquillement. La moto est vraiment facile a conduire et on se laisserait vite aller a souder comme un gros porc, mais nan on reste en mode soft. J enroule peinardof, mais je comprend pas j arrete pas de doubler des gens pourtant promis je roule pas vite :think1:. La session se passe niquel, je visserai un peu plus sur les deux derniers tours, cette moto est vraiment trop pousse au crime : c est agile, nerveux, rageur et on se sent dessuite bien dessus. C est avec la banane au visage que je la rend a son proprietaire :D

Bon maintenant c est l heure de la pause jusqu a 14h25 je crois. La je trouve qu il fait froid, je suis frigorifie, un petit vent s est lever et me gele les os.

Je fais tranquillement la tournee des slickers, pour connaitre mieux ce que je ne connaissais pas et pour revoir ceux que je connais deja. C est que j ai un role de communication a tenir moi :rr11: il me faut voir tout le monde, pis vraiment ca me fait plaisir :peinardof:

On mange un morceau en famille, comme d hab tres tres sympa, tres bon moment de la journee ou la j ai pu faire plus amples connaissance avec le tout petit chien a SuperBN, je crois que je me suis fait encore un pote la ;).

Sinon un peu dommage qu on ai pas tout mange ensemble et que quelques groupes differents se soient formes, on aurait pu faire une grande tablee slickeste ...

Apres mange je continu ma tournee des Slickers, je rencontre Blanco, y a manu qui arrive, je vois Lleidos, puis je vois Spawn et la ca me fait vraiment ENORMEMENT plaisir, en plus Fab est avec lui ca fait super plaisir aussi (tout deux avaient decide d arreter la piste et ca faisait un moment qu on les avait pas vu). Ca papote, ca sourie, rigole ... trop cool y a des slickers partout ... hpy2

Au bout d un moment je vraiment beaucoup beaucoup trop froid et je decide de trouver une solution. Je vais me planquer au chaud, devant un radiateur ... ou ? ... ben aux chiottes LoL. Et la pendant 20min je me rechauffe devant un radiateur brulant en regardant passer des tas de motards venant se soulager. Puis patatra, c est le drame, je me fait prendre en flag de squattage de chiotte par poussin et Yulizzz ; et voila comment un mythe s effondre et que je passe pour le voyeur du coin rr1 rr7

Bon l heure de la reprise approche. La serie 4 fini, Geor09 rentre de sa session et me passe sa belle. Et c est tout en confiance que je m elance pour ma 2ieme serie avec. Pareil que pour ma premiere session, j enroule, mais bon j ouvre quand meme un peu plus mais je ne prends absolument aucun risque et je rend la main a plein d endrois. Je me tire un peu la bourre avec Laguiche15, chouette moment, c est qu il s ameliore vite le Guillaume et commence a vraiment avoir du rythme respect5. Je fais les 2 derniers tours tout seul en accelerant legerement, elle est vraiment excellente cette moto ... Drapeau a damiers, je rentre au stand, je jette un oeil a l alphano : 1'47, je suis putot pas mecontent pour une moto que je connais pas et sans attaquer, je trouve que c est pas mal. J en parle a Georges qui etonne et me dis "ben c est qu elle est faite pour toi cette moto" avec le sourire :wink:

Pour la derniere serie je vais faire encore une bourdinerie ... decidement j etais boulet inside ce jour la. Comme je sais que Geor09 aime rentre tot je me dis que je ferais pas cette derniere session et ne me prepare pas ... Georges arrive et me dis "Allez va faire une 10aine de tours le temps que je range mon matos" et me laisse la moto sur la bequille avec le moteur qui tourne. Moi je prepare en 5ieme vitesse, puis oublis ma dorsale, je redescent de moto et cours la mettre. Quand je reviens a la moto le moteur est eteind. Je me dis tiens Georges a du la couper. J essais de la demarrer et la que dalle, rien a faire, elle veut pas et affiche un code d erreur 46. La je suis tout emmerde, j appelle Georges pour lui dire. On regarde ca, trafficouille un peu partout, PMS vient jetter un oeil aussi mais rien a faire, toujours ce code d erreur. La je suis vraiment gene et me sens vraiment emmerde pour Georges, y me laisse ca moto et je lui rend qui demarre plus ... pas cool. Et la comme d hab Georges toujours tres positif me dit que c est rien, que c est pas grave et que surtout j y suis pour rien, que de toutes facons la moto est sous garantie. Ca me rassure mais je suis quand meme tres embete meme si pas responsable.

La serie 3 se fini et c est au tour de la serie 2 de partir. Djé m avait propose d essayer egalement ca moto et je vais donc le voir. Mais en fait il vient juste de la passer a Lleidos, tantpis. J ose demander a Spawn s il me laisserait essaye la sienne et c est sans une seconde d hesitation qu il me dit oui. Waouu trop sympa, trop genial je vais essayer un 636 2005.

Je m incruste alors en serie 2, avec pour memes consignes personnelles, cool Raoul, decouverte de moto. Et la je me fais 20min d eclate complete. Elle a rien a voir avec la R6 2006 mais je m amuse tout autant, elle a une allonge moteur impressionante et un anti-driblling "du caviar". Elle engage moins que la R6, il faut la poser un peu plus sur l angle mais c est pas genant. La pareil je finis la serie avec une grosse banane sur le visage. Je la rend a Will en le remerciant mille fois fleur2

Enfin voila une journee de roulage que se fini. Je suis venu sans moto et j ai pu faire 3 sessions avec des motos que je revais d essayer grace a des gens super sympa qui m ont fait confiance. Je leur en suis enormement reconnaissant car je vraiment pris mon pied avec ces deux geniales motos qui n ont rien a voir mais que j ai chacune aimee pour des raisons differentes.

Je tiens egalement a remercier tout les Slickers presents (environ 95% des gens inscrits sur la liste sont venus), pour l entraide et la bonne humeur.

Pour conclure je dirais longue vie au forum et encore plus de journees piste entre Slickers, dans la bonne humeur, l entraide, l humilite et le plaisir de se voir et visser ensemble :wink:

PS1 : Gargamel tu nous a manque, vivement que toi et ta belle soyez repares 8-)

PS2 : Pour les Slickers que je ne connais pas et que je rencontre pour la premiere fois, dites moi svp votre pseudo car sinon je m y retrouve pas. Je pense avoir rencontre SRC tres sympa avec qui j ai echange quelques mots mais je suis pas sur que c ete lui (toi) :oops:

PS3 : Ca serait sympa que tout ce qui ont fait des photos me les envoies par mail (addresse dispo dans mon profil) afin qu avec poussin nous puissions faire un album general de la journee. Merci dance1

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 8:53 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
Salut a tous!!

Comme la deja dis Mk2, on est parti le matin vers 6h45, et on a roulé vraiment tranquille!

Arrivée sur les lieux, déchargement, recherche d électricité!, et premier soucis: Savoir si je pars rouler avec
les autres slickers en 3 ou si je m obstine a rouler en deux!!, Puis apres encouragement je me mets dans les trois. :nuts10:

Premier roulage: je pars avec christophe culy (zx6r) pour une cession apprentissage trajectoire!!, impossible d aller vite: courbature, froid, brouillard, buée, etc..., mais on la finira!!, doucement...mais surement!

Remise des chausettes a mon gex (remercie mk2 de me les pretées!), puis je pars donner un coup de main rapide a julien, un pot, afin d essayer de reparer provisoirement sa machine, et grace a tous, on l a remis en selle rapide!!

deuxieme roulage: plus de buée!!, et enfin jue commence a ouvrir un peu jusqu a ce que je vois christophe (zx6r) me doubler comme une balle !!, et la, j ai commencé a me tirer la bourre, et ce fut la cession la plus marrante de la journée: on a joué a je te double tu me double jusqu au drapeau a damier!!
resultat, lui - 4 secondes, et moi, je conserve mes temps de la derniere fois.

Viens enfin le moment du repas, du froid et du café, un peu de mecanique avec Georges, et c est deja le moment de repartir!

Troisieme roulage: je pars avec julien et christophe pour voir Mk2 m attendre et finir les cimq dernier tours avec lui! J ai tous donné!!, mais Mk2 va trop vite!!,, J ameliore et fais des petits 1 min 49, content !!

Quatrieme roulage: je roule, conserve mais temps , et rentre!!, mais toujours pas de christophe!!, Et oui, Monsieurs fait quelque tour tous seul!!, et a la sortie, il prend une charge par un commissaire!!, Il avait pas vu le drapeau!!

Enfin l heure de repartir, on remballe et rentre.... tranquillement...

Journée excellente!!!

Merci a tous!!

PS: Poussin, Aie l echappement!!, T avais raison!!

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 12:18 
Poireau²
Poireau²

Moto: zx12r
Salut,
content d'avoir rencontré et discuté avec certains d'entre vous,
P'tite séance de roulage tranquille pour mon pilote
Laurent di'greg, en affinant les réglages de l'amorto.
L'objectif de la séance de travail n'était pas le chrono,
et les journées club c'est pas le top pour ca.
Mais on a pu bosser quand même, un deuxième pilote a fait quelques
tests sur l'ER6 cup...de bon augure pour la saison qui s'annonce.
@ bienôt donc et préservez l'esprit insuflé par Mk2 a travers ce forum
c'est nickel :wink:

ps; Celui qui m'a piqué mes aigles vertes a Pau...j'lui en fait cadeau :nuts10:

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 13:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: S1000RR 2015
je vais faire un petit CR rapide :wink:

arrivée avec Tarty et son amie un peu avant 8h00 au circuit et retrouvailles avec MK2, laguiche, poussin, .... dance1
déchargement rapide des bécanes puis inscription et sonomètre dans la lancée .... oufff c'est rapide pour une fois hehe1 . Mais en fait c'est pas vraiment l'administration qui s'est améliorée, c'est en fait qu'il y avait pas trop de motards matinaux :nuts10: !!!

1ere session bien sympa mais assez fraîche anx1 , la buée m'obligé a rouler visière entre ouverte, et c'est vrai qu'en pleine ligne droite, ça caille !!! :rr11: Quelques petites glissades sur des tâches d'humidités mais je me suis bien régalé :D

2eme session sur le sec (mais frais quant même), j'ai un rythme pas trop mal, je me sens bien, la moto marche super et je me fais une bonne petite bourre avec une r1, même si il a faillit me foutre par terre .... mais bon je suis pas rencunier :mrgreen: . Toutefois, j'ose volontairement pas trop ouvrir les gaz sur l'angle et je touche pas trop au freins sur l'angle non plus non1 , donc mes chronos sont loins de ceux habituels mais le plaisir et bien présent dance1

repas sympa avec pms99, yulizz, tarty, son amie, Betty (mais elle mange peu rr1 )

l'aprem se passe très bien, je me dis que les chronos ne sont pas pour aujourd'hui sad2 , mais c'est pas grave j'essaye de rouler régulier et prendre de bonnes traj. ça m'a aussi permis de tester 2, 3 trucs sur la piste .... :lol:

en bref, content d'avoir revu des speed slickers dance1 , journée bien sympa avec beaucoup de plaisir même si j'ai pas fait de bons temps, mais bon il me fallait assurer un poeu car je décollais pour Paris le lendemain matin (7h00 :shock: )

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 15:03 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
Ca avait l'air bien sympa :app10:

Mk2 tu va bientot pourvoir nous faire un comparatif digne d'un journaliste moto et motard ! Avec tous les monstres que tu as dompté cette fin d'année dance1

Vivement mars/ avril que je vienne m'amuser avec vous !

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 15:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: SANS
:app10: vous vous etes encore bien maré (des photos penser à ceux qu'aurai voulu mais qu'on pas put :evil: )
je voit qu' mk2 à trouvé la bonne solution pour éviter de changer de pneus sif1
il est t'y pas malin l'animal dance1
bientôt un tit comparo r6 06 / zx 05

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 20:23 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: cbr rr 600
bon ben a mon tour alors!
N'ayant pas ma remorque de disponible ,g fait appel a PMS pour savoir si il avait une petite place dans son camion et avec sa gentillesse habituelle il a accepté ; donc l'organisation avait été convenue,on charge la veille et on part a 6H30 le lendemain;"ok pas de souci";Je me pointe donc la veille avec ma moto pour charger dans son magnifique camion yam (ca tombe bien on a tous les deux des yam :D )et la a ma grande surprise je découvre BETTY en ouvrant le camion;Mais qu'est ce qu'une poupée gonflabe fait la dedans!!! :shock:
Après quelques explications totalement incroyable a coup de sexchop;cave noire ,c a manu etc etc... :D la moto est chargée et prete pour demain.
Arrivé a 6h30 (sans les chocos, le boulanger fermé colere5 ) chez PMS il me repette de ne pas oublier mes clef car il a deja vu des mec arriver sur circuit sans leur clef de becanne et qu'ils avaient pas l'air malin!!!(noté ce passage c important :D :D ).
Nous partons donc en direction de nogaro avec un pote a PMS ,MANU son ancien mecano (super sympa) et la encore des surprise,car en plus de betty a l'arrière du camion ,a l'avant une creme pour rendre la peau douce !!!!LA C VRAIMENT LOUCHE va falloir serré les fesses jusqu'a noga love8 :D ,je vous passe la conduite plus que sportive avec ce type de camion mais je dois avouer que ca trajecte bien meme en dehors de la piste et sans le R6 ;
Vous l'aurez compris c deja bien eprouvé que j'arrive a nogaro ou il ne fait ni chaud ni beau!!
On decharge les becanes et la la boulette ,trop occupé a prendre soin de BETTY PMS a oublié de prendre les clefs du R6!!!! :lol: mais ca n a pas l'air de trop l'embetté et bien sur ,les proposotions des différents speed slickers ne ceux sont pas fait attendre pour qu'il puisse rouler mais il préfère resté peinard!
Nous allons nous inscrire sans trop de difficulté et au retour nous rencontrons d'autres speed slicker,bibirocket,poussin,le grand chef MK2 (que je rencontrais pour la premiere fois et que g retrouvé au wc bien au chaud!! la aussi c louche! et je commence a me poser des questions sur le forum! :D )Laguiche et bien d'autres et c vraiment agréable pour quelqu'un qui commence la piste de pouvoir rencontrer tout ce beau monde !!!
En ce qui concerne le roulage rien d'exeptionnel et je suis encore loin de mon meilleur chronos mais les sensations sont la .Cependant les conditions meteo et mon pneu arrière bien fatigué ne m'inscite pas a en rajouter.La journée ce passe tranquilou dans une bonne ambiance et le retour sera a l'image de l'allé sportif mais dans la bonne humeur!!!
allé j'arrete de te taquiner PMS, en tout cas une nouvelle fois merci ,non seulement pour le transport et la bouffe(oups j'avais oublié :oops: ) mais surtout pour la bonne humeur ,les conseils et ta sympathie,alors meme si y a des trucs louche :D si vous avez besoin n'hesité pas car vu le personnage ca m'etonnerais qu'il refuse.

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 20:27 
Site Admin
Site Admin

Erf je viens d apprendre que Fab s en ete aussi colle un au meme endroit que Papi avec son Aprilia tout neuf :shock:

Ptain chuis degoute la, il vient nous rendre une petite visite avec sa moto de route et roule peinard ... pis ca finis pas terre sad2

J espere que tu as rien Fab et que ta belle n est pas trop abimee :?

Va falloir te vanger, et venir taper de belles pendules pour lui montrer qui s est le chef a ce gauche :mrgreen:

J espere te revoir bientot

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 20:36 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: GSXR powaa
Pour moi une journee pas au top car les chronos etaient pas comme je voulais. Je pensai pas que passer d'une combarde full cuir à une avec un peu de tissu extensible entre les jambes pouvait changer autant les sensations.

Merci aux pilotes de la cession 3 (car pour moi c'etait aussi la premiere fois en 3) pour nous avoir montrer des trajectoires et des choses tres interessantes sur la piste

Desole pour le midi mais comme ma miss bosse le samedi et sue je l'avais pas vu de la semaine je suis rentre mange avec elle

PS : Mk2 c'etait bien moi

Content d'avoir connu d'utre slicker que je connaissais pas meme si je ne les connais pas encore tous

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 20:40 
Mk2 a écrit:
FAB vient nous rendre une petite visite avec sa moto de route et roule peinard

Peinard, mon oeil, vu le vent qu'il m'a mis sur un tour, si c'est ça peinard, je vais me mettre à faire du tricot ou gérer des projets. gne1

Le tuono n'avait que de petites éraflures (ouf).

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 21:38 
Site Admin
Site Admin

poussin a écrit:
Mk2 a écrit:
FAB vient nous rendre une petite visite avec sa moto de route et roule peinard

Peinard, mon oeil, vu le vent qu'il m'a mis sur un tour, si c'est ça peinard, je vais me mettre à faire du tricot ou gérer des projets. gne1

Le tuono n'avait que de petites éraflures (ouf).

Apparement il s est vengeait apres. Une fois tombe a 50 kmh, il s est lache pour se remettre de ses emotions. :lol:

Message non luPosté: Lun 26 Nov 2007, 22:06 
Site Admin
Site Admin

Perchiste31 a écrit:
Ca avait l'air bien sympa :app10:

Clair ca l ete vraiment ;)

Perchiste31 a écrit:
Mk2 tu va bientot pourvoir nous faire un comparatif digne d'un journaliste moto et motard ! Avec tous les monstres que tu as dompté cette fin d'année dance1

Clair qu en peu de temps j ai pu essayer 3 motos differentes grace a la gentillesse et a la confiance de Slickers. Mais bon il m en manque encore quelqu unes a essayer avant de faire un comparo de qualite hehe1 sif1

Perchiste31 a écrit:
Vivement mars/ avril que je vienne m'amuser avec vous !

Pas de probleme on t attend tous ;)

gargamel a écrit:
:app10: vous vous etes encore bien maré (des photos penser à ceux qu'aurai voulu mais qu'on pas put :evil: )

On attend les photos de tout le monde pour faire un album general ;)

gargamel a écrit:
je voit qu' mk2 à trouvé la bonne solution pour éviter de changer de pneus sif1
il est t'y pas malin l'animal dance1

Bha, je fait tellement attention aux motos qu on me prete et je roule tellement doucement avec que j use pas les pneus :D

gargamel a écrit:
bientôt un tit comparo r6 06 / zx 05

Rhooo la ca va etre trop dur, y me faut les deux dans le garage je peu pas choisir. Mais une chose est sure elles sont vraiment differentes.

YULIZZZ a écrit:
Nous allons nous inscrire sans trop de difficulté et au retour nous rencontrons d'autres speed slicker,bibirocket,poussin,le grand chef MK2 (que je rencontrais pour la premiere fois et que g retrouvé au wc bien au chaud!! la aussi c louche! et je commence a me poser des questions sur le forum! :D )

Arf je savais que je n y couperai pas rr2 . On a tous nos faces cachees et inavouables :roll: rr1 . En tout tres content de t avoir rencontre ;)

SRC a écrit:
PS : Mk2 c'etait bien moi

Erf il me semblait bien mais j etais pas sur :oops: . Desole de ne pas avoir ete plus prolixe avec toi. On fera plus ample connaissance la prochaine fois c est sur ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]