cr du petit combo 17/18 et 19 aout (on est pas la pour rigoler)
jour 1 : vendredi arrivée pour la jc, l'equipe des pt est au bleu, les ariegeois au jaune ( tiens comme c'est bizarre...) du coup je vais avec les mangeurs de caouettes. journée en petit 41 régul dans du traffic, avec une temperature de folie (dans la ligne droite, tu ouvres pas la bouche, aussi non t'es cuit de l'interieur) je roule avec le gars rv ( c'est beau le tuono bien mené) et ben qui a la banane avec son 1000 ( ca lui change la vie), vu jeb, pile, jibs et jc mais pas eu l'occaz de rouler avec, c'est partie remise. chez les ariegeois ca se sattelise pour cyril mais pas de bobos, il remplie la poubelle, et guillaume se traine la B.
derniere serie, y a stef qui m'attend avec son rsv4, je part derriere lui et rv et au bout d'un tour; beuhhh. merde je suis en panne , bien non, le boulet a juste oublié de mettre de l'essence, je refuel et je valide en un tour le diagnostique, c'est bon pour demain. la petite troupe s'en va, on campe dehors avec stef et sa petite famille, on mange un bout et dodo.
jour 2: samedi roulage avec tts; orga très sympa mais un poil a l'arrache, dans la serie des rapides il y a surtout des lents, mais très lent, avec blouson non attaché qui vole au vent, le meme a la rue sur la piste qui tape des whelling, bref, petite journée très chaude, six series de 20 que je fini, les deux dernieres au cul de stef que je n'arrive plus a suivre, il est en petit 40 et je pense etre toujours en 41/42 ( l'alfano gps de la mort qui tue s'est tu, en panne buggé). on double entre 25 et 30 mecs par série, ca y est je double de mieux en mieux
jour 3: dimanche, je zappe la messe, y a fire toy qui est arrivé le soir avec un pote (yann), on a campé a la belle etoile, 6h30 les grilles ouvrent on rejoint le pilier jaune!! ben oui j'ai jamais bougé et on prepare les meules, a 8h je suis archi pret. le matin mise en jambe, je suis toujours avec les slicks dunlop qui sont nickel, rebelote, y a 8 a 10 gaziers qui roulent et le reste dort mais y a de la cadence, j'essaye de suive anthony et ca commence a allez vite (toujours pas d'alfano bien sur, mais il est derriere en petit 40

). midi, balle neuve a l'arriere, je passe en pirelli et la, c'est parti mon kiki, on a reparé le shifter ( cable sectionné) et je me met a vraiment ouvrir pls et plus tot. de très très bonnes sensations, ca va vraiment plus vite malgré la chaleur, et l'avant derniere de l'aprem , j'avais prévu d'arreter sur celle la, je part devant firetoy, je rejoint pms qui fini de chauffer les gommes, il me voit arriver, il soude et c'est parti. deux tours derriere lui, il me laisse des traces sur 50m au freinage de la ligne droite, ca soude et on a des angles de goret, le toy ne remonte toujours pas, je m'accroche et le pms fait une goutte en bout de ligne droite, je passe a l'inter et je soude, je m'attend a le voir arrivé, il revient pas de suite, je garde un gros rythme, dunlop ca passe, le s je passe, la ferme je passe, oh oh ca sent bon, j'arrive a l'escargot et la boum badaboum, angle très très optimiste je pose la moto sur le cale pied, direct l'avant croise et au tas ( ceci dit sur la serie d'avant, j'avais touché deux fois le cale pied en suivant toy, donc ca passe jusqu'a...) je me releve, rien, la moto quasi rien, je fait signe a toy quand il passe que tout va bien, j'attend que la piste soit degagé et je rente au stand; fin de la journée ( je file direct voir pms pour savoir en combien on était, il a pas de chrono :clown: ) mais pas grave, les sensations étaient bien la, et il me dit qu'on roulait vite ( pas pour lui, mais pour moi) allez je validerai ca a la prochaine.
scuzé la longueur du cr mais c'est ça quand tu prend un abonnement a nog