www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 01 Mai 2025, 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Question à la con.
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 11:26 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²

Enregistré le: Lun 02 Juil 2007, 22:54
Messages: 72
Localisation: St martin of touch
Âge: 46
Salut tout le monde,

J'ai un Z 750, la garde au sol comme tous les roadsters est pourris. C'est pas trop génant car aprés le genoux les cales pieds me permettent de savoir qu'il faut pas trop continuer à angler. Mais bon mes bottes s'usent vites, les cales pieds aussi et du coup j'aimerai mettre des commandes reculées, et la j'ai la question qui tue :

Comment connaissez vous la limite d'angle que vous pouvez avoir, car si je mets des commandes reculées théoriquement rien de la moto ne frotte sauf en cas de chute... mais alors comment savoir l'angle maxi qu'on peut prendre sans avoir perdu la moto au moins une fois ?.

Thx.
Cédric.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 11:37 
Hors ligne
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 17 Juil 2007, 10:07
Messages: 294
Localisation: Orthez
Âge: 47
Moto: GEX 1000 K8
http://www.youtube.com/watch?v=SEqEWM4AQbs&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Emot

Demande lui ... :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 12:13 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Âge: 45
Moto: ZX-6R 2003
j'ai un pote...qui avait un z750... il a tt limé dessus... et un jour le selecteur a frotté et ça lui a passé une vitesse.... il a glisouillé mais tt s'est est rentré dans l'ordre.... Alors pour l'angle maxi.. on peu y aller... :wink:
Il a même egratiné le tube d'echappement cette fois là
Pour les bottes.. quand tu en aura marre de les bouffer :lol: l'intérieur du pied contre la platine.. et l'exterieur du pied sur le cale patte... et ça t'economisera des paires de bottes... :lol: :wink:
biensur n'angle pas avec un bt14 ou un 208... car c'est les dents que tu risques de limer... :)

_________________
Image


Modifié en dernier par Yann6R le Mer 18 Juil 2007, 12:17, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 12:14 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Âge: 45
Moto: ZX-6R 2003
Francky64 a écrit:

Magnifique cte video :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 12:54 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²

Enregistré le: Lun 02 Juil 2007, 22:54
Messages: 72
Localisation: St martin of touch
Âge: 46
Mouaip le probléme il est bien la, je colle mon pied contre la platine je cherche pas à le mettre à la pointe du calle pied sinon c'est mon pied que je vais laisser sur la piste. Mais bon comme tu dis d'un coté y'a le pot d'échapement qui donne un repaire qui est certe pas rassurant mais il est la, mais de l'autre côté y'a rien du coup y'a plus cas attendre que ca décroche pour savoir qu'on est arrivé à la limite alors... Sur la vidéo le mec il doit avoir des cuisses de tarés pour tenir aussi longtemps y'a plus cas faire de la muscu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 13:01 
Hors ligne
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mar 26 Juin 2007, 11:37
Messages: 635
Localisation: grenade
Âge: 58
Francky64 a écrit:


alors la :shock:
j'aimerais pas m'appele slider :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 13:12 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Âge: 45
Moto: ZX-6R 2003
mdr :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 15:46 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
Francky64 a écrit:


Impressionant comment le gars reste zen :shock: ... moi je t aurais pris une des ces pelles :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 15:57 
Hors ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Âge: 54
Moto: A Pied
cedricous a écrit:
Mouaip le probléme il est bien la, je colle mon pied contre la platine je cherche pas à le mettre à la pointe du calle pied sinon c'est mon pied que je vais laisser sur la piste. Mais bon comme tu dis d'un coté y'a le pot d'échapement qui donne un repaire qui est certe pas rassurant mais il est la, mais de l'autre côté y'a rien du coup y'a plus cas attendre que ca décroche pour savoir qu'on est arrivé à la limite alors... Sur la vidéo le mec il doit avoir des cuisses de tarés pour tenir aussi longtemps y'a plus cas faire de la muscu.


Il faut que tu accentues ton dehanche encore plus qu avec une sportive. Le point de repere c est vraiment le genou. Il est egalement imperatif que tu sois sur la pointe du pied sur le repose pied. Y a qu avec cette position la du pied que tu as une complete mobilite de ta jambe interieure et qui te permet d ouvrir plus ou moins la jambe.

Il est possible d aller tres vite avec un roadster. Il y a qu a regarder les temps de la roadster cup ou de la coupe Kawa par exemple

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 18:01 
Francky64 a écrit:

Nom de Zeus :shock: :mrgreen:

Yann6R a écrit:
...un jour le selecteur a frotté...[...]...a même egratiné le tube d'echappement cette fois là...

T'es sûr qu'il s'est pas mangé car il me semble que c'est pô du même côté le sélecteur et le pot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mk2 a écrit:
Il faut que tu accentues ton dehanche encore plus qu avec une sportive. Le point de repere c est vraiment le genou. Il est egalement imperatif que tu sois sur la pointe du pied sur le repose pied.

J'allais le dire :D ;)

Ensuite, Mk2 a écrit:
Il est possible d aller tres vite avec un roadster. Il y a qu a regarder les temps de la roadster cup ou de la coupe Kawa par exemple

Tout à fait, comme je l'ai dit sur un autre Topic, les mecs que j'ai vu tourner le plus vite sur piste étaient en Roadster, SV1000N pour ce cas précis - vraiment impressionnant :shock: et je te raconte même pas la position et le déhanché :shock:

V+++ ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 18:40 
Hors ligne
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Juin 2007, 11:23
Messages: 1245
Âge: 45
Moto: ZX-6R 2003
Angel#999.. lol.. c'etait une journée grosse arsouillle et ils ont pas débandé les cochons.... de l'angle a gauche... et de l'angle a droite... ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 18:41 
En effet :mrgreen: ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 19:32 
Hors ligne
Poireau²
Poireau²

Enregistré le: Lun 02 Juil 2007, 22:54
Messages: 72
Localisation: St martin of touch
Âge: 46
Citation:
Il faut que tu accentues ton dehanche encore plus qu avec une sportive. Le point de repere c est vraiment le genou. Il est egalement imperatif que tu sois sur la pointe du pied sur le repose pied. Y a qu avec cette position la du pied que tu as une complete mobilite de ta jambe interieure et qui te permet d ouvrir plus ou moins la jambe.


Je suis d'accord avec toi mais ca répond pas à la question du début qui était comment savoir quel est l'angle maxi que l'on peut prendre en utilisant son genou comme repair. Par exemple toi sur une sportive à quel moment tu te dis faut que j'arrete d'angler ( si toutefois tu te poses la question :lol: ) ?. Je sais pas si je suis trés clair en faite ou alors y'a peut etre pas de réponse c'est du feeling ou alors faut attendre le bac à gravier pour le savoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 19:38 
Hors ligne
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Enregistré le: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Âge: 43
Moto: ca dépend
les 2 mon capitaine

le feeling et le bac...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
Message non luPosté: Mer 18 Juil 2007, 19:40 
cedricous a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais ca répond pas à la question du début qui était comment savoir quel est l'angle maxi que l'on peut prendre en utilisant son genou comme repair. Par exemple toi sur une sportive à quel moment tu te dis faut que j'arrete d'angler ( si toutefois tu te poses la question :lol: ) ?. Je sais pas si je suis trés clair en faite ou alors y'a peut etre pas de réponse c'est du feeling ou alors faut attendre le bac à gravier pour le savoir.

Et voilà :D ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com