www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CR] Nogaro le 3 Février
Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 21:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX-6R 2003
superbn a écrit:
Mk2 a écrit:
Mais les nons licenciers ont toujours pu venir aux journees clubs, seulement la journee coute 85€.
+ 10 € d'assurance !

ok merci.... l'assurance même si on a une assurance route????
les sessions de4x20 mm???

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Mar 05 Fév 2008, 21:54 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 900hornet & ZX6R
momgomry a écrit:
oui moi j'ai passé une journée moyenne voir carrément naze j'ai vu mon pote billzekick à terre, immobile à la serie(2) vers 11h et des poussieres , entouré par les pompiers j'avoue que ça m'a un peu calmé pour le coup.

As tu des nouvelles, il était garé à vcôté de moi et sa femme à craquée lorsqu'elle est revenue de l'hosto.

Souhaite lui un bon rétablissement!!

a+ fab

Message non luPosté: Mer 06 Fév 2008, 5:26 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
Yann6R a écrit:

Normalement si tu as une assurance route tu as pas a prendre la leur. Mais je dois dire que c est un peu a la tete du client, le WE dernier on en a vu etre accepte par leur assurance et d autre pas.

Oui c est bien 4x20min pour 85€, en bref c est pas interessant comme tarif

Vaut mieux te licencier au club et en seulement 2 journees tu as rentabilise ton investissement. Apres c est que du benef ...

Message non luPosté: Mer 06 Fév 2008, 7:14 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Mk2 a écrit:
Yann6R a écrit:

Normalement si tu as une assurance route tu as pas a prendre la leur. Mais je dois dire que c est un peu a la tete du client, le WE dernier on en a vu etre accepte par leur assurance et d autre pas.

Oui c est bien 4x20min pour 85€, en bref c est pas interessant comme tarif

Vaut mieux te licencier au club et en seulement 2 journees tu as rentabilise ton investissement. Apres c est que du benef ...

Surtout que tu as accés à toutes les courses gratuitement... hpy2

Message non luPosté: Mer 06 Fév 2008, 10:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

ok merci ;)

Message non luPosté: Mer 06 Fév 2008, 13:03 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Bah moi je me suis bien trainé la b... sur mon tréteau.
Bon je savais a la base qu'il y allait avoir du taf pour avoir une base parti-cycle "exploitable", mais je m'attendais a pas a partir de si loin :(

ikho a écrit:
ca c'est marrant parceque le djé aussi il s'adapte difficilement à sa nouvelle monture

C'est pas que je m'adapte mal a la monture, mais c'est la monture qu'il va faloir que j'adapte :mrgreen:

Mk2 a écrit:
Pour en revenir aux photos, je pense que c est juste une question d envie ou de volonte (avoir envie de donner un peu de temps aux autres en les prenants en photo).

Tu sais, chacun apporte sa contribution comme il peut et a sa manière.
Certains par leur bonne humeur, d'autres font des photos, des vidéo, filent un coup de main pour bricoler, organisent des commandes groupées, gèrent un forum, remontent le moral au poto qui s'est mis au tas, d'autres dépannent le collègue qui n'a pas de remorque, qui a oublié son casse-croute, sa combi ou dont la moto est en panne...

Mk2 a écrit:
D ailleur on en discute avec poussin au retour dans la voiture et lui aussi me disait, maintenant la premiere chose que je regarde c est si y a du monde du forum qui vient rouler car me retrouver tout seul ca m interesse pas

Il m'est déjà arrivé plusieurs fois (voir même souvent) de me retrouver sur un circuit sans connaitre personne...et pourtant je me suis jamais retrouvé comme un gland seul dans mon coin à me dire : "qu'est-ce que je fout là".
A chaque fois j'ai eu l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de partager et d'échanger sur la base d'une passion commune, l'esprit "pistard" en somme, et ça c'est toujours avéré enrichissant 8-)

Message non luPosté: Mer 06 Fév 2008, 13:42 
Poireau
Poireau

Moto: r6
ok fab 40 je vois que tu veux des nouvelles de billzekick :lol: et c'est normal .

hier soir j'étais chez lui sa femme nous avait préparé d'exellente merveilles !!
Et mon bill lui ? il a bien récupéré, il va mieux.
Il a eu un trauma - cranien avec perte de connaissance il mange pas encore comme un vorace parce qu'il est encore ébranlé mais ça na va pas tarder :D j'espère avoir rassuré tout le monde et que la passion soit toujour en nous respect1

Message non luPosté: Mer 06 Fév 2008, 13:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

djé a écrit:

Mk2 a écrit:
Pour en revenir aux photos, je pense que c est juste une question d envie ou de volonte (avoir envie de donner un peu de temps aux autres en les prenants en photo).

Certains par leur bonne humeur, d'autres font des photos, des vidéo, filent un coup de main pour bricoler, organisent des commandes groupées, gèrent un forum, remontent le moral au poto qui s'est mis au tas, d'autres dépannent le collègue qui n'a pas de remorque, qui a oublié son casse-croute, sa combi ou dont la moto est en panne...

+636.... c'est clair qu'avoir des conseils (pilotage ou méca) ou astuces ou bien qq un qui te montre les trajs... ça fait progresser a bloc et ça permet de passer une super journée... et ça a mon avis ça vaut plus que des tofs..... Même si ça fait plaisir d'immortaliser qq moments d'une journée de roulage reussie...

Message non luPosté: Mer 06 Fév 2008, 14:34 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: GEX 1000 K8
Djé ! mon idole :P

Message non luPosté: Mer 06 Fév 2008, 17:17 
Site Admin
Site Admin

Moto: A Pied
djé a écrit:

Effectivement chacun apporte sa contribution comme il veut et comme il peut mais c ete les photos le sujet et les gens qui disent ne jamais etre dessus. Quand tu prends ton appareil et que tu ne photographies que la personne avec qui tu es venu c est un peu dommage ...

djé a écrit:
A chaque fois j'ai eu l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de partager et d'échanger sur la base d'une passion commune, l'esprit "pistard" en somme, et ça c'est toujours avéré enrichissant 8-)

Decidement tu es comme monsieur Pirelli tu es un saint :lol:
Treve de plaisanterie, on a tous fait des roulages ou on est parti seul, moi le premier. Et ca a aussi ete de bonnes journees mais il etait juste souleve que quand tu te retrouves a plusieurs ben c est encore mieux et que pour certains ca peut etre un facteur decisif. C est ce genre de chose que l on essai en general de federer sur un forum...

Message non luPosté: Mer 06 Fév 2008, 17:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: CBR RR/tux
Mk2 a écrit:
Effectivement chacun apporte sa contribution comme il veut et comme il peut mais c ete les photos le sujet et les gens qui disent ne jamais etre dessus. Quand tu prends ton appareil et que tu ne photographies que la personne avec qui tu es venu c est un peu dommage ...

C'est vrai, mais parfois sur le bord de la piste, c'est pas evident de reperer les personnes au bon moment. :think1:

PROMIS, la prochaine fois je ferai un effort, à une condition, c'est que les speedslickers soit au lieu habituel de RDV, car si je ne les connais pas, je ne risque pas de prendre de photos. :wink:

Message non luPosté: Jeu 07 Fév 2008, 5:35 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

momgomry a écrit:
ok fab 40 je vois que tu veux des nouvelles de billzekick :lol: et c'est normal .

hier soir j'étais chez lui sa femme nous avait préparé d'exellente merveilles !!
Et mon bill lui ? il a bien récupéré, il va mieux.
Il a eu un trauma - cranien avec perte de connaissance il mange pas encore comme un vorace parce qu'il est encore ébranlé mais ça na va pas tarder :D j'espère avoir rassuré tout le monde et que la passion soit toujour en nous respect1

respect1

Heureux de lire de bonnes nouvelles! hpy2

Souhaite lui un bon rétablissement

C'est tjrs flippant de voir des mecs à terre sans bouger et des conjointe en pleurs :cry:

Dis lui que nous sommes de tout coeur avec lui!

a+ fab

Message non luPosté: Jeu 07 Fév 2008, 8:48 
pour être passé par là il y des années, passes lui mes voeux de prompt rétablissement.

Et s'il n'a pas trop le moral, dis lui qu'il s'en ai bien tiré car moi les toubibs ils n'ont pas voulu me laisser rentrer chez moi au bout de 2 jours (faut dire qu'y avait pas que cerveau qu'avait pris :mrgreen: )

Message non luPosté: Jeu 07 Fév 2008, 13:06 
Poireau
Poireau

Moto: GSXR 600
jibs a écrit:
C'est vrai, mais parfois sur le bord de la piste, c'est pas evident de reperer les personnes au bon moment. :think1:
PROMIS, la prochaine fois je ferai un effort, à une condition, c'est que les speedslickers soit au lieu habituel de RDV, car si je ne les connais pas, je ne risque pas de prendre de photos. :wink:

je rejoins ce qu'il dit! normalement je prend des photos et je filme mais là j'ai eu un excès de fainéantise!
surtout ne plus laisser SRC filmer sur le bord de la piste , car c'est une horreur j'ai failli vomir devant la TV rr2

Message non luPosté: Jeu 07 Fév 2008, 16:33 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Moto: GSXR powaa
En effet ca gigote pas mal car il faisait froid et j'etais en zoom max (x40 en optique ca zoom bien mais c'est plus difficile pour filmer)

Superbn et Stef 007 je vous enverrai un lien pour telecharger vos videos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]