al meu torn ("à mon tour" en catalan

)
Départ à 7h15 de la maison, pas très bien réveillé cause couché tard la veille.
Je récupère mon préparateur mental et sportif (Sr Mk2) à sa maison vers 7h30.
Départ pour Pau, route sans encombre à part un vent à décorner les boeufs jusque Carbonne et tous les Surfeurs et autres Skieurs qui nous doublent en regardant l'attelage : "mais d'où k'ils vont ceux là ?"
Arrivée à Pau, retrouvaille avec Xav, Pablo, Andreas et Sly qui sont dans un box. Déchargement, inscription, café (merci Mk2), habillage, et c'est parti pour la première session.
Pas top cette première session, je suis parti à l'arrache, je rentre dans le trafic, tout est froid, la bécane, les pneus, le pilote, et comble de tout : j'ai trop chaud avec ma polaire (alors que la voiture indique dans les 6°c)

.
Retour au box, mise en route des chauffantes, désabillage du bonhomme (ah !, ça va achtement mieux sans la polaire !).
Deuxième session, il y a plus de monde, avec des niveaux très irréguliers. C'est pas grave, les 2 premiers tours en 36 (qu'est ce que c'est bien les chauffantes), je me fait déposer par 117 qui navigue entre les retardataires tel un missile à tête chercheuse

, mais finalement je roule en 33 / 34 régul dans le trafic (mon meilleur temps est en 33'56). Ca s'annonce bien
Troisième session : çavachier. Premier tour en 34, et dés le troisième tour, 1''32'95. Régul en 33 / 34 jusqu'à ce qu'un GEX me double. Comme Kawacool n'est pas la avec le sien, je me suis vengé sur ce gars là. Doublage du gonz, et hop 1''32'25

puis 1''32'65 (toute performance ne vaut que si elle est reproductible).
Pause repas au soleil avec Lleidos et 117, Mk2 nous rejoint pour le café (offert par Lleidos

) et la brioche. Le tout agrémenté d'une musique connue et qui date un peu : "mais qui c'est qui chante !!" ... on cherche mais on ne trouve pas, jusqu'à ce que Lleidos interpelle un pistard d'un age "avancé" (on va dire la 50aine) et lui demande "tiens, toi tu dois connaître qui c'est ?!"
Reprise après la pause, c'est dure, la digestion est là. J'ai l'impression de me trainer comme une grosse bouze, mais de retour au stand, l'ALFANO indique encore du 32 et du 33 / 34 en régul. Ouf !
5ème session, on part avec Sly pour essayer de rouler ensemble. Premier tour, je pars relativement vite (les pneus sont chauds) et au bout de la ligne droite je suis sur le point de doubler Sly qui est devant, mais je coupe en me disant "tu le feras plus tard". J'en oublie de tomber un rapport et je rentre dans le fer à cheval : à l'entrée je me dis "purée, je passe vachement mieux et plus vite"

et la sortie je me dis "ça passe pas !, ça passe pas !"

. Je passe donc à quelques centimètres du bac, mais c'est bon.
Le problème, c'est que j'aurais du passer Sly : impossible de revenir suffisament près pour tenter quelque chose

. Il allume le bougre. C'est pas grave, encore plein de tours entre 32'50 et 33'50
Dernière session, on part avec Sly, Pablo et Lleidos. Ca roule, mais je n'arrive pas à passer le Pablo qui me largue dés qu'il y a un bout droit. Sortie du fer à cheval, je tente l'extérieur (qu'en j'y repense, faut vraiment être con

) et v'la t'y pas que le Sly et le Lleidos le passe à l'intérieur

. Je fini par doubler Pablo, mais je n'arriverai pas à revenir sur Sly et Lleidos qui ont pris trop d'avance. C'est pas grave : encore pleins de tours en 32.
Rechargement express (comme d'hab je veux rentrer pas trop tard), la bise à tout le monde, et retour vers Toulouse.
Une super journée : condition météo tip top, pas trop de monde sur la piste, 68 tours de faits, j'améliore, je peux reproduire, et comme d'hab une super ambiance.
J'arrive même à faire dériver le cul de la bécane dans le gauche en aveugle qui monte (et dire qu'il y a 6 mois je n'arrivait pas à prendre correctement un virage à gauche)
A noter aussi l'adaptabilité des organisateurs qui ont fait rouler les voitures pendant midi et en fin de journée pour nous laisser la piste.
Des journées comme ça, on en redemande !
Pour les photos, j'attends celle de Pablo et je fais un album.