Bravo
C'est ammsant, qd on m'a expliqué comment déhancher, on m'a donné d'autres reperes qui reviennent exactement à la meme chose.
Ne pas essayer de pousser le genou dans le virage pour racler, ça ne marche pas.
Les explications étaient les suivantes :
Pour les bras : le bras exterieur au virage doit venir se mettre en appui sur le reservoir.
La tete doit se trouver au moins au dessus de la poignée interieur au virage. Et permet donc de sortir le buste vers l'interieur du virage.
La jambe interieur, doit glisser le long du carenage, en poussant le genou vers l'avant, ce qui produit automatiquement un déhanché. Plus on avance le genou, plus le déhanché est important. Le cul glisse tout seul en dehors de la selle.
La jambe exterieur au virage doit faire office de crochet pour ne pas tomber de la moto.
Enfin le genou interieur au virage n'a plus qu'à se décaler vers l'interieur du virage et ça frotte.
C'etait plus facile à dire qu'à faire.
Et puis la premiere impression de frottage, hemmmmm ......... terrible

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar :
http://jebeme70.neufblog.com/