Pour faciliter l'organisation des journées de roulages, voici une nouveauté :
Vous pouvez désormais vous inscrire dans une mini base de données pour chaques journées de roulage.
Comment ça marche ?
Dans le forum "journées de roulage" et pour chaque topic, il y a désormais une liste des Slickers qui participent à cette journée.
Pour pouvoir s'inscrire dans cette liste, il faut d'abord avoir mis un post dans le topic avec votre bonne foi pistarde habituelle "je viens vous pourrir bande de lopette

".
Ensuite (une fois que vous avez mis au moins un post), apparaîssent en haut du topic des listes déroulantes avec des paramètres à saisir pour donner quelques informations aux autres :
- le niveau dans lequel vous vous inscrivez : débutant, moyen, rapide, pilote
- quand est-ce que vous y allez : le matin, l'après midi, toute la journée ...
- est-ce que vous avez de la place pour prendre quelqu'un : une moto et son pilote, un spectateur
- est-ce que vous avez des outils, de quoi changer des pneus ...
Donc, vous choisissez et vous clickez sur "j'y vais". Vous êtes inscrits

.
Une fois inscrits, vous pouvez toujours annuler en cliquant sur le bouton "finalement, je n'y vais plus". Dans ce cas, votre inscription disparaît de la liste.
Vous pouvez aussi changer vos choix (changer de série, changer les places libres dans votre voiture ...) et valider en cliquant sur le bouton "je change".
Ce système n'est accessible qu'aux membres enregistrés (que ce soit pour l'inscription ou pour voir la liste des participants).
La liste est présente en haut de chaque page du topic (ça évite de revenir à la première page pour savoir qui y vas ou pas).
Ca évitera de faire des listes dans les posts avec des copier / coller pas toujours pratiques.
Merci de me dire si vous rencontrez des difficultés, ou des bug

.
J'espère que ça vous plaira et que vous trouverez cela utile.