www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Dayto#52
Message non luPosté: Jeu 05 Juin 2008, 9:06 
Poireau
Poireau

Moto: TRIUMPH Daytona 675
slt à tous ,
enfin le 1e week-end de course a eu lieu pour moi à Dijon-Prenois malgrè un genou a 80% et un avis médical négatif ......
Arrivées sur le circuit a 8h00 le vendredi matin ; aprés avoir roulé toute la nuit (blanche donc ) installation camping .....
3 / 4 hrs de repos ( 2 séances d'éssais libre payants loupés ) donc je roule 1 scéance de 30mn sur le sec l'aprés midi ..........
Découverte du circuit et prise de quelque repères avec des chronos maison (officiel a partir du samedi,,,,loc de l'alphano ,,,)
4 virages a droite ,2 a gauche ,1 S ,( 2 dévers ,et 1 comprèssion ) plutot sympas !! ensuite la pluie est arrivée et nous a plus lachée
de la folie ......Samedi ( dans la série 2 ) je fais les 2 séances chrono qualif , matin et après midi ; mouillée le matin , sous la
pluie l' aprém ,et pour ma première je suis 10 ème sur 41 pilotes ( donc 5 non qualif ) . moi qui espérai ne pas étre le
dernier de la finale B ; je me retrouve sur la 3 éme ligne au départ de la finale A .......j en reviens pas Dimanche la météo
joue avec nos nerf l'organisation repêche les 16 premiers de la finale B qui eux on roulés le matin sur le sec !!! 1 seances
de rab pour eux ,évidement les chronos tombes ......normale . le moment attendus arrive le départ et donner piste quasi
sec . je prend un bon départ et a l'issue du 1 e tour je passe la ligne 9/ 10 e , tous se passe bien je me bagarre avec 2 autres gars
pour la 9 e , le trous et fait derrière nous , devant ils sont a 30 mètres et je vous jure que je ne me ménage pas !!! mais
s'est génial !!!!!! et puis dans le 8 éme tours je perd l'avant , violemment sur le neutre pourtant !!!! grosse glissade dans le virage
après la ligne droite , je traverse la piste pour finir avec un roulé-boulé sur le vibreur et 5m + loin dans le gravier , je me relève
cour relever la moto painiblement mais s'est foutu ! trops de dègats . il faut dire qu'il s'était mis a pleuvioter ( pas de drapeaux !)
Nous sommes 4 pilotes à êtres tombés entre le 6e et 9e tour (dont mon poursuivant ) et la pluie étant devenue de + en + forte
la course a était arrêtée ........ mais seulement au 12e tour sur 18 , soit 73% mini obligatoire pour fin de course . le principal
c'est que le pilote va bien et que la moto n'est pas épave ;Donc résultat blanc , mais un super week-end , beaucoup de plaisir
vivement la prochaine ,a la maison , sur un circuit ou j'ai déjà roulé ( PAU) , et il en faudra. A+++

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dayto#52
Message non luPosté: Jeu 05 Juin 2008, 14:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: GSXR K6
Mais qui lui a piqué la touche "enter" de son clavier ?? :oops:

Sujet du message: Re: Dayto#52
Message non luPosté: Jeu 05 Juin 2008, 15:43 
Poireau
Poireau

Moto: TRIUMPH Daytona 675
david a écrit:
Mais qui lui a piqué la touche "enter" de son clavier ?? :oops:

Désolé pour la mise en page mais j'ai d'abord tapé le texte sur mon bureau et ensuite copié/collé.... sad2 Ce qui explique cela rr2

A+

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]