De mon côté ce fut une journée mitigée: 1ere fois que je met ma brele sur la piste et 1er roulage sur Albi
Résultats: 1ère session, je suis perdue , je ne trouve pas mes repères, mes trajos c'est de la M----
Je me dis evidemment pfff c'est pas pour moi, MAIS hmmm apres reflexion poussée sur moi même

je décide de remettre ça
Mais mon copain JIBS tombe

ça fou un coup au moral ; il n'a rien de grave et me dit vas y
Je remet donc ça en 2ème session sans grande motivation et joue avec Nori,avec qui j'ai le meme rythme et là ça commence à devenir plus interessant; on se tire la bourre et j'arrive à le passer

yes c'est trop cool ( désolée David

) Sans compter les coupaings Scolopax et son pot Dany ainsi que Cedricous qui nous ont "portés" et Merci Jean Michel pour m'avoir rassurée sur tout
12 h mangeage avec tous les coupaings: MK2, Poussi, David, Pablo, Pms99, Laguiche, Djé, JC31, Jibs et d'autre dont j'ai oublié les pseudos
14h20 3ème session: apres le repas pas terrible, j'avance pas assez vite, pas de progres apparents
16h05 4ème et dernière session : je décide de me mettre derrière Scolopaxet et Nori; Korb se met derrière moi pour voir comment je réagis avec ma moto puisqu'il a la même
Au bout de qlq tours celui ci me dépasse et donc motivée pour le rattraper, je m'élance fougueusement

et reussi à rattraper Nori puis à le dépasser ( merci Nogaro, j'arrive à coller des mecs grace à mon super freinage

) et à le tenir à distance
Je reussi à pousser ma machine encore plus loin dans les tours, on dirait qu'elle rugit de plaisir
Je commence à vraiment m'amuser et à progesser
Mais euhhhhh drapeau à damier, ah

c'est deja fini
On sort et préparation pour le départ
40 kms avant le péage, Jibs veut me faire le coup de la panne mais je refuse et on s'arrete à une station essence
Arrivés au éage, des T--- du C-- de flics utilisent les jumelles, on essaie d'appeler certains speed slickers dont on a le numéro de telephone, on laisse un message , pas de news
hmm

le CBR ça change bien du CB 500 tout de meme